Aller au contenu

Fuck Them All

Membre
  • Contenus

    9176
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fuck Them All

  1. Et beaucoup des années 80, pourtant avec leur unique tube, ils se sont fait malgré tout une petite place dans l'histoire. Peut être que dans 50 ans, on écoutera encore Desirless et Voyage voyage.... Et que son 33 tours se vendra quelques millions d'euros...
  2. Tous je pense laisseront une trace, même si ce n'est qu'une chanson. Le fait qu'ils aient marqué leur temps... Il y a des artistes qui n'ont fait que une ou deux chansons connues avant de partir dans le flop, on retient d'eux que ces deux chansons connues... Ca a toujours été ainsi. Est-ce que Johnny serait devenue Johnny si il n'avait pas eu cette chance d'être entendu autrefois ? C'est un peu le destin parfois...
  3. Certains jeunes artistes arrivent à se faire une place, que l'on aime ou pas, ils se font une place. Et leurs chansons resteront gravés que l'on veuille ou pas. Et jamais ils ne seront des Aznavour, Sardou ou autres car ils sont eux... Moi non plus je n'aime pas vraiment les M Pokora, Gims et j'en passe, cependant ils sont en train de marquer leur époque, sinon ils ne vendraient pas... Pour les artistes, peintres, sculpteurs et autres, c'est différent d'autrefois. Les grands artistes vivants qui sont dans des galeries de renom vivent très bien, et leurs oeuvres se vendent très bien alors qu'ils sont vivants et se vendront certainement encore mieux après leur mort. Ex : Jeff Koons, David Hockney etc...
  4. Ceux qui décident de qui sera la star de demain sont les maisons. Pour la musique ce sont les maisons de disques, pour l'art ce sont les galeries d'art, pour les livres ce sont les maisons d'éditions. C'est assez simple, aujourd'hui est différent d'hier. Hier les artistes se faisaient connaitre en envoyant leurs oeuvres à des maisons puis celles-ci signaient ou pas avec les artistes. Maintenant les artistes passent souvent par des intermédiaires qui s'occupent de faire un tri comme des casting,, concours etc... , certains artistes arrivent même à se faire connaitre par les réseaux sociaux, les maisons, elles n'auront plus qu'à finaliser les contrats. Ensuite plus les maisons sont prestigieuses, plus les artistes auront de la pub et donc de la consécration. Un chanteur qui vient à signer avec Universal aura beaucoup plus de chance d'atteindre la célébrité qu'un chanteur qui va signer avec une petite maison de disque peu connue qui n'aura pas les moyens de lui faire de la pub... Pareil pour les oeuvres, les galeries d'art essaient de découvrir les talents de demain, si je suis un artiste et que je ne travaille pas avec une galerie d'art, alors mes oeuvres auront peu de chances d'être connues, si je travaille avec des galeries d'art locales alors mes oeuvres seront déjà un peu plus connues dans la région, par contre si je travaille avec des galeries d'art international, bien implantées, ce sera la renommée... On fait pareil avec les livres, ma maison d'édition est une petite maison d'édition numérique, je risque pas de rester dans les mémoires, ma maison d'édition est une grande maison d'édition française, je toucherai la France, c'est une maison d'édition internationale, c'est encore mieux... En gros ce qui fait un artiste, c'est avant tout lui-même, il faut un minimum de talent, et le fait de bien s'entourer lui vaudra la renommée.
  5. Il a déjà un viol de prévu à cette date.
  6. Pfff, tout ce que vous avez fait c'est de la m... La preuve on est obligé de continuer à bosser pour réparer tout ça !
  7. Malheureusement, on est complet la semaine d'après. Après ce sera pour le mois d'avril seulement. Au contraire, au contraire !
  8. Tu rêves, je suis au chômage depuis 2 jours ! En plus je bosse pas pour les retraités français. Tu l'as dans l'os ! (toute manière t'as plus que ça) Chirurgie esthétique ! Et oui je vis avec mon temps !
  9. Parce que tu crois qu'au paradis, tu seras tranquille ? Ah ah tu rêves mon pote ! T'en as pas fini, t'inquiète papi, nous les anges, on t'a à l'oeil !
  10. Et puis de toute manière, vous ne servez plus à rien, vous ne plaisez plus à personne, même vous, vous vous trouvez moche et vous savez parfaitement que vous êtes gauche. Faut savoir quitter la vie avec fierté ! Dire que des papis, mamies se font laver chaque jour, mangent avec une cuillère, ont une bavette, des couches... Ou est donc votre estime ? On vous aime bien, mais faut savoir se dire au revoir. Adieu mes compatriotes ! Que Dieu vous bénisse de tous vos maux !
  11. Faut voir le bon côté, grâce au coronavirus, le gouvernement va peut être faire marche arrière pour les retraites, et peut être même que l'on pourra partir en retraite à 50 ans ! Moins de vieux = Moins de soucis de qui va payer les retraites. Ce coronavirus c'est la solution pour les retraites. Un don du ciel en sommes !
  12. Le gamin voulait dire vétérinaire mais comme certains camarades l'avaient déjà dit, il n'a trouvé que voleur.
  13. En tout cas dans mon secteur d'activité c'est certain. Il n'y a plus d'offfres d'emplois. Je pense que ça va repartir en avril.
  14. De toute manière Paris a toujours été une ville salle, ceci avant que Hidalgo soit maire de la ville. Il y a sans doute des choses à faire ou améliorer, car je trouve que de grandes villes comme Londres, Barcelone sont plus propres.
  15. En plus c'est parce que ton voisin a la grippe que tu l'auras. Le système immunitaire joue un grand rôle, certains sont apparemment infectés par ce virus et ne présentent aucun signe, se rétablissent sans être malade.
  16. Si tu veux je peux être ton enfant. Papa j'ai besoin d'un chèque ? Merci papounet.
  17. Impossible de donner des chiffres à cette date. Ça se trouve dans deux mois ce sera déjà de l'histoire ancienne avec la remontée des températures.
  18. Ok je vais vite en Italie. Dans 6 heures je tousse.
  19. Je n'aime pas la toilette de chat, j'ai l'impression de ne pas être propre après, en plus ça prend autant de temps, et il est difficile de se rincer. Et puis je n'utilise pas de gant de toilette, je trouve que c'est un vrai nid à microbes. Le meilleur moyen pour se laver c'est d'utiliser ses mains ou alors une éponge naturelle...
×