Aller au contenu

Rigolax

Membre
  • Contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rigolax

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays
  1. Et tu peux même pas compter sur une prise de conscience qui les ferait douter la prochaine fois, le fait-divers est juste là pour se defouler sur les Arabes, et pour rien d'autre. A une epoque je me matais Françaisdesouche pour avoir une idée de ce type de mentalité, c'est exactement ça. Je dois dire que Forum.fr est coutumier de posts digne de Françaisdesouche. Ca donne pas envie de poster.
  2. Tiens, y a les Franquistes du diocese du Var qui viennent de se recarboniser avec une liste des péchés digne du Moyen-Age.
  3. C'est des nazes les terroristes musulmans, les fachos comme Breivik sont quandd même beaucoup plus efficaces et meurtriers.
  4. C'est quoi ce truc des sarkozystes de faire leurs declarations torse nu, deja on y a eu droit avec ce mongol de Klarsfeld à Tel Aviv Plage, la semaine derniere... "Alors, c'est dans un train, t'as un americain, un français, un anglais et un marocain...". On dirait une blague.
  5. Rigolax

    Tâte pas ma femme

    J'ai arrêté de poster ici, ça ressemble trop souvent à Françaisdesouche.com.
  6. Le probleme c'est que ce genre de baltringue -le theologien de la video- resume bien le niveau d'education des imams. Faut pas s'etonner de la connerie generale des imams quand c'est ce genre de personnes chargées de les former...
  7. Elle est forte Taubira, non seulement elle est responsable de l'attentat de Charlie Hebdo, mais elle est même responsable de la politique judiciare danoise. L'autre jour je me suis tapé le petit orteil contre un coin de meuble, du coup c'etait Taubira.
  8. Taubira est responsable de l'attentat du 7 janvier? C'est elle qui conduisait la voiture?
  9. T'étais dans le coma lors des attentats des années 90s?
  10. Les cendres des juifs gazés alors, Yad Vashem a absolument rien à carrer des victimes non juives de l'Holocauste. Dans le genre temple de la concurrence victimaire, on fait pas mieux.
  11. Comment tu peux savoir si les gens dans les medias sont juifs ou non, à part en te fondant sur leur nom? Or il y a quelques posts, pour toi juif ça n'existait que si on etait religieux. Désolé mais ça pue l'antisemitisme de compter le nombre de juifs dans les medias.
  12. Nan uniquement ce qui le choque lui. Si tu veux faire des blagues de muavais gout sur une autre communauté, c'est pas son probleme. Ben pour moi ce qui est sacré c'est la liberté de pouvoir faire une caricature du Prophete en train de s'enfiler un ananas dans le fion, vu que c'est sacré pour moi, j'imagine que t'as rien à y redire.
  13. Il parait que les ventes de Mein Kampf avaient explosé avec l'invasion de la Pologne.
×