Aller au contenu

Didith

Membre
  • Contenus

    158
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Didith

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 07/02/1957

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Meurthe et Moselle
  • Intérêts
    - Montage de vidéos.
    - musique : années 60-70, et quelques bons rytmes des chansons d'aujourd'hui comme Maroon 5, Gotye, Bruno Mars, Gaetan Roussel, Avicii, Texas, Daft Punk ....
    - mes enfants, mes petits-enfants et mon mari.

Visiteurs récents du profil

5971 visualisations du profil
  1. Le bonheur, c'est pouvoir vivre la vie qu'on s'est choisie au départ.
  2. Mon opinion est qu'il y a une limite à tout. Dico : caricature : portrait outré accentuant les défauts et les tares. Je suis athée. Mais, désolée, voir Jésus sodomisé par Dieu le Père ou, voir un autre Dieu "sali", je ne trouve pas ça drôle et je ne vois pas en quoi, ces dessins représentent des caricatures. Définition : accentuant les défauts ou les tares. Où avons-nous vu que Jésus avait le défaut ou la tare de se faire sodomiser par exemple ? Comme pour la manif : "Je suis Charlie". Les 42 % contre ces caricatures auraient dû porter des pancartes : "Je désapprouve cet attentat" ou, "je compatis pour la famille des victimes". Mais pas : "Je suis Charlie". ( suis : Que ce soit du verbe être ou du verbe suivre.)
  3. Didith

    Ca me fait bondir

    Mais de nous, ma chère, de nous. (Dans un autre répertoire, regarde Monsieur Sarkozy, qui, lui aussi a creusé la dette de la France, revient nous voir plein d'espoir. Tu ne crois pas que là aussi, on se moque de nous ?) Il ne faut peut-être pas tout mélanger mais il y en a marre des con............ ! Des français crèvent aujourd'hui et il ne faudrait pas l'oublier. Il vaudrait mieux régler les problèmes terrestres avant les problèmes stellaires ! Alors là, je te fais un gros, un énorme bisou pour avoir écrit ça. (La preuve que les français en ont marre.)
  4. Didith

    La crise en France, quelle crise

    Merci pour l'humour, ça détend. Il n'empêche qu'avant, j'étais comme vous, je rigolais de tout, je me moquais. L'âge avançant, plus grand chose ne me fait rire parce que justement, l'âge est là, et les grosses conneries deviennent désastreuses pour l'avenir. Si vous, jeunes, allez gérer la situation pour vos enfants et mes petits-enfants, ça réconforte. Encore merci pour le zen.
  5. Didith

    La crise en France, quelle crise

    J'ai entendu à la radio, que la France avait : 2000 milliards de dette. (Et là, ce ne sont plus des Francs mais des Euro). Mais qu'ont-Ils fait de tout cet argent depuis des années ? A quoi a servi cette dette ? Comment a prospéré notre pays avec cette dépense ? Ou sont les logements pour tous, les usines, les nouveaux métiers, l'emploi qu'on aurait du avoir avec cet emprunt ? La crise. C'est ce qu'Ils veulent nous faire croire pour qu'on continue à payer leurs conneries pendant que Eux, en profiteront. Je suis dépitée. Toute une vie à ramer pour apprendre que le pays doit : 2000 milliards d'euro. Je plains les jeunes et les petits enfants de tout mon cœur. Je ne vous souhaite pas de vivre cette fausse crise toute votre vie.
  6. Il aurait mieux fait de le garder pour le jour où il va prendre des tomates ou des œufs sur la tronche ! (marrant le sponsor pour les sans-dents)
  7. Bonjour, Je voudrais mettre une image de mon PC dans la signature. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait ? Je ne trouve pas d'explications dans l'aide. Merci par avance.
  8. Bah ! Etre en couple, avoir un conjoint, le premier but, c'est celui-là : rester fidèle l'un envers l'autre. Après il y a la confiance etc, etc. Beaucoup d'amour et ça peut aller loin si les deux conjoints ont les mêmes buts dès le départ.
  9. Bah ! Il faut dire que pour avoir le sourire, il faut être heureux. Et pour être heureux aujourd'hui, il faut un sacré mental d'enfer pour supporter tout ce qui se décide, tout se qui se passe. Je suis entièrement d'accord avec Pinnochio.
  10. Didith

    La manif pour tous...Saison 2

    Dis donc, tu bats tous les français et tu anticipes grave pour la retraite pour quelqu'un de 101 ans qui bosse encore ....
  11. Jusqu'où va la connerie ? C'est comme les boules en guimauve/chocolat qu'on nommait "têtes de nègre". Je n'ai jamais eu de pensées racistes en les achetant et encore moins, en les mangeant. Cette Société perd la tête et grave ! T'as oublié Mario-bross
  12. Pour à 200 % La femme doit être maîtresse de sa vie. Bien sur, il existe des contraceptifs. Mais, il y a aussi des cas où il n'est pas possible d'avoir un enfant de plus (sans parler des viols). Il y a aussi des jeunes filles inconscientes qui sont incapables d'élever un enfant. Au risque de heurter certains, je pense qu'il vaut mieux sauver cet enfant tout de suite que de le faire naître dans un milieu malsain.
  13. Du moment que la croyance en quelque chose (ou à un Dieu) n'engendre aucun mal, quelle importance.
×