Aller au contenu

Ineedahelp

Membre
  • Contenus

    677
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ineedahelp

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 01/27/1999

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

8897 visualisations du profil
  1. Pantalon noir (Jennyfer), pull en laine bordeaux (Pimkie), gros collier argenté (H&M),et une tresse épi de blé.
  2. Waaw, vulgaire jusqu'au bout toi, mais d'où sors-tu sérieusement. -.-' Ces choses dans l'Islam sont prévu pour justemement enseigner les bonnes choses et crois-moi trèeeees rarement ces choses qui te font très peur sont produites. Jamais jusqu'ici dans toutes les familles musulmanes que j'ai rencontré j'ai vu des pères avec sa femme de 9 ans. C'est fini depuis bien longtemps ça. Mais bon vu qu'on sait pas d'où tu sors tu vas encore chercher un truc à débattre là-dessus en ajoutant "merde" ou "con" dans un mot. Breeef, et jamais non plus je n'ai vu des parents battre leurs enfants, tu sais pourquoi ? Et bein tout simplement parce qu'ils savent faire la prière. La plupart des parents musulmans n'ont pas besoin de faire ça. Bref voilà après ça, me complique plus la vie toi et tes arguments à deux balles. Et non je n'suis pas une convertie, oh mince ! "Con.vertie" c'est vrai que la vulgarité et toi, ça fait 1. -.-"
  3. Sauf qu'il y a des limites à respecter, y'a une très légère nuance entre donner son avis et être vulgaire,attaquer. Pour ce qui est de "battre ses enfants", je trouve que c'est un grand mot. Il y a des choses qui sont demandées pour des raisons bien précises, c'est pas pour rien. C'est pour ça que je défend ma religion, parce que toutes les choses (bonnes ou mauvaises) ont une raison. Il m'en est arrivé des choses où il y avait une cause au bout. Et je m'en fout que des personnes ne comprennent pas, car je sais que les choses ont une logique, c'est pas du hasard. Bref après moi je n'suis pas encore une parfaite musulmane et je ne connais pas tout de ma religion, mais je suis jeune et je sais déjà que j'ai eu la chance de tomber sur le chemin que j'ai, même si ça vous agaçe, car l'Islam ce n'est pas les terroristes, ou bien les hommes mariés à des enfants, ou bien la violence. Les gens ont tendance à croire que nous les musulmans, nous sommes tous comme ça et pour ces choses là. L'Islam c'est très grand, alors comment juger sur le quart du quart du quart de cette religion.
  4. Au moins garde ça dans ta très petite tête mais ne viens pas le dire sur un sujet publique. Bref en c'qui concerne les "insultes coraniques et hadithiques vis à vis des non musulmans" tu as du te tromper de personne, aller bisou monsieur.
  5. Allez-y continuez votre sujet sans moi, j'me casse je sais même pas pourquoi je continue à debattre avec des gens qui sont dans leurs propos à la limite du racisme. Bizarre quand même que ce sujet ne soit toujours pas supprimé après tant d'acharnement. Allez ciao.
  6. Mais ils n'y croient pas, ce sont des non-croyants ! Et puis l'Islam, c'est une religion "de merde" !
  7. Crois-moi, tu crois que ça fait plaisir à une musulmane de lire que sa religion est une "religion de merde" ? On dirait que vous avez retenu que ça de l'Islam alors que vous y connaissez rien. Alors au lieu de dire que c'est une "religion de merde", va apprendre ce qu'est l'Islam ou tais-toi, car franchement ça va loin là. Par honte je n'aurais jamais dis d'une religion que c'est une "religion de merde". :bad:
  8. Chaytane, désolé mais ton pseudo m'interpelle j'viens de remarquer. :)
  9. Chez la personne concernée par le "petit nettoyage", ce n'est pas un manque de maturité mais plutôt que cette personne n'a pas à évoquer la religion de cette façon.. Je parle d'immaturité en voyant certains commentaires du début par exemple, qui attaquent directement la religion. :)
  10. C'est bien ce que j'ai essayé de dire...
  11. Je suis d'accord, et il y a des forums musulmans pour parler de certaines choses sur la religion, c'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas en parler ici. Mais alors les non croyants devraient faire preuve de maturité eux aussi, au lieu d'attaquer la religion directement, pourquoi ne disent-ils pas qu'il y des forums fait pour ça à la personne.. ?
  12. On n'aurait jamais du parler de sexualité et d'Islam en même temps.. Il aurait fallut faire un sujet seulement sur la sexualité dans ce cas. Parce que biensur quand on parle d'Islam ça fini toujours comme ça. Étant musulmane et croyante, j'ai déjà compris que peu importe de quoi on parle, si on parle d'Islam en même temps il y aura toujours des avis contre, et j'comprend, mais quand on lis certaines choses, c'est franchement choquant. À moins d'avoir lu et compris au moins le Coran ou ne serait-ce qu'une sourate, je ne vois pas pourquoi on devrait juger aussi facilement cette religion (parce que faut l'dire hein, c'est LA religion la plus montrée du doigt), et si après avoir pris connaissance de certaines choses de la religion vous gardez le même avis, alors ne dites rien au lieu d'aller loin dans certains propos. J'avoue que certains musulmans aussi disent ce qu'ils pensent et que ça peut être blessant (homosexualité par exemple), et ils ne devraient eux aussi rien dire, car ça fait parti de notre religion d'accord, mais encore une fois, tout le monde n'est pas musulman et c'est sûr qu'il y aura toujours des avis contre. Et c'est pour ça qu'il vaut mieux ne rien dire si vous savez très bien que ça va déplaire. Mais alors même les non croyants, respectez l'Islam et les autres religions, car oui il y a des musulmans qui ne respectent pas les non croyants mais ce n'est pas le cas de tous les musulmans, il faut arrêter de généraliser aussi. Enfin bref, je ne sais pas si un jour quelques personnes sur cette terre comprendront ce que j'veux dire parce que vu où on va franchement, c'est très grave.J'espère qu'à votre âge, à tous, je n'aurais pas des avis aussi mal construits et directs parce qu'alors là je me dirais qu'il y a un p'tit soucis hein !
  13. Mon dieu ça dérive là .. Moi je dirais : attache
  14. Bonsoir, je "relance" le sujet car depuis la rentrée mes problèmes ont repris. Elles continuent encore. Moi qui croyais que ça allait vite passer. Je ne sais pas quand tout ça va s'arrêter et j'en ai mar d'avoir une boule au ventre en allant en cours et en y étant. C'est limite si aller à l'école est devenu un combat, j'aimerais tellement être seraine et confiante tout le temps, mais ça me parait impossible, c'est horrible comme situation et invivable.
×