Aller au contenu

H25

Banni
  • Compteur de contenus

    1 722
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par H25

  1. si ça aurait été en France, ça avait été une autre histoire
  2. J'adore. 44 pages pour essayer de faire comprendre à un ado qu'apprendre l'histoire ce n'est pas simple et réclame des efforts. Essaye encore. Prochaine étape : convaincre un élève de cm2 que la grammaire c'est fun.
  3. H25

    Aimez vous Italie?

    J'adore l'Italie! J'ai visité beaucoup de lieux de par le monde, mais les villes et campagnes italiennes font vraiment partie des plus beaux que j'ai vu. :)
  4. Ladite tunisienne qui doit représenter a peu près 0,14% des femmes de son pays (ce que je déplore) Pauvre tanche! Pour toi un nichon dans la gueule équivaut à couper une main?
  5. H25

    Que lisez-vous en ce moment ?

    Sophocle je ne connais pas de mes yeux lus. Mais Homère ça troue l'iris, c'est 'achement bien (en édition annotée...)
  6. H25

    De quoi avez vous marre ?

    pourquoi le chercher aussi?
  7. Il ne s'agit pas d'être fan ou non des femen, mais de contester la lourdeur de la sentence au regard du caractère minime de la "faute" (nichons exposés quelques minutes).
  8. Hum hum, ne dis t'on pas femme qui rit....? Et si tu nous parlais de tes.... passions?
  9. Moi je suis un romantique, ma bite a le coeur tendre.
  10. Toutes, n'exagérons pas.... Mais toutes les tailles de seins en revanche peuvent être séduisantes je trouve. Des petits seins, ça donne un certain air de fragilité, de tendresse, un peu comme si ces jolis petits nous sussuraient à l'oreille "je suis petit et perdu, viens me prendre dans ta main, j'ai besoin de chaleur et de d'amour".... mais je dérive....du sujet.
  11. H25

    "Dix roms, c'est dix de trop"

    Tin tin tin! On ne nous dit pas tout...
  12. Je raconte ma vie. Cet aprem je suis allé faire une emplette dans une parfumerie. La personne qui m'a servi était une charmante stagiaire, c'était écrit sur son badge. En dessous dudit badge, une prodigieuse paire de scud transcontinentaux (révélés par un décolleté fort profond); surtout vu le gabarit de cette fille, à la fois menue et petite. Bon, je suis bien élevé et je fais tout pour regarder ailleurs. Je tiens bon. Sauf que la douce jeune femme termine ma course en faisant trèèèèèèès lentement un papier cadeau autour de mon achat, ça s'éternise. Pour passer le temps, je fais un tour du magasin mais c'est petit et c'est vite fait. Donc me revoilou rapidement devant la vendeuse penchée sur son paquet, les énormes boobs à moitié sortis, que faire mon dieu? que faire d'autre que regarder?
  13. L'Etat ne peut pas être responsable de tout! Il faudrait peut être accepter la responsabilité individuelle des gens.
  14. Je constate, pour ma part, que tu vois à chaque fois ce qui t'arrange.
  15. On peut également apprécier de voir de jolies choses dans la rue sans vouloir absolument les toucher, nan? Parfois je regarde un peu comme je regarderais une toile de maître, d'autres fois plutôt avec le désir d'en (sa)voir davantage...
  16. Concrètement cela change peu de choses, les "sujets" n'en étaient pas moins imprégnés d'un très fort sentiment d'obligation. In de ma pomme, 2013, collec. personnel. je t'emm., page 859
  17. Parce que ça supposerait être un pharaon qui dispose d'une quantité d'esclaves phénoménale dont le seul but dans l'existence est de servir puis de mourir humblement. Parce que la démocratie (même si pas partout) et le respect des citoyens ont progressé dans le monde. Parce que les dirigeants ne se sentent plus l'obligation ou l'excuse de devoir prêter allégeance à un dieu ou de prouver au monde entier que ce sont eux qui ont la plus grosse. Parce que le plus haut gratte ciel construit atteindra bientôt 1km de haut, ce qui n'est pas rien. Pour la lune, je laisse le soin à un autre forumeur de répondre
  18. Je fais un pour le texte surligné en gras... Pour le reste je compatis, j'essaye de me représenter en femme (enfin théoriquement, pas moi avec du rouge à lèvres et une jupe hein) dans les rues et je crois pas que ça me plairait d'être l'objet de tant d'attention. Joli lyrisme, surtout à 7h du mat' !
  19. Jolie photo postée sur le forum!

    Mais pourquoi tirer la langue?

    Ah décidément, ces jeunes!

  20. Je ne vais plus oser montrer mes jambes poilues dehors maintenant que je sais ça.
  21. Je me pose la question (je ne suis pas une fille) de la question de l'habillement en général et du désir/attente/répulsion du regard d'autrui. Je sais que ça existe aussi pour les hommes, mais ces derniers sont quand même en général moins observés à l'extérieur. Donc, en portant un décolleté, vous savez de toute façon que ça va attirer les regards, mais vous en prenez le parti? C'est plutôt rassurant.
  22. Je ne parle pas du regard de pervers ou trop appuyé, mais du regard observateur, léger, un peu comme quand on fait un signe de tête à un voisin aperçu de loin. Il me semble que les femmes aussi ont tendance à loucher dans les décolletés non? C'est un piège pour les yeux, un nepenthes courant les rues.
×