Aller au contenu

liodu67

Membre
  • Contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de liodu67

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai rien contre les femmes, mais on pourrait penser aux enfants battus et maltraités. Enfin, il y a un spot en ce moment à la télé qui en parle. Il a fallu un confinement pour penser un peu à eux, y'a encore d'énormes progrès à faire pour lutter contre les violences sur les enfants.
  2. Ca m'étonnerait que des parents agressent leur fils gay ou fille lesbienne, c'est encore une invention d'une asso LGBT
  3. Déja, c'est l'avis de l'OMS sur les masques qui a été suivi par le gouvernement. Et maintenant celui-ci a changé d'avis. Et puis la plupart des gens n'ont pas attendu ce changement d'avis pour en porter un.
  4. Franchement cette appli Stop Covid moi je la télécharge sans hesiter, si ca peut aider. Je préfère ça plutot que ne pas pouvoir aller là ou je veux. On nous prévient juste si on a été en contact ou croisé une personne contaminée, rien d'autre. Et pour ceux qui craignent pour les libertés individuelles, ils sont bêtes puisque des libertés on n'en a plus trop avec cette épidemie de toute façon. En plus, on montre déja sa vie privée sur Facebook
  5. liodu67

    Les bicots de la France

    Déja je sais pas ce que ca veut dire bicot. Et puis faut pas s'acharner sur ces flics puisque c'est pas comme si ils l'auraient laissé dans l'eau, ils sont juste racistes. Ca m'a fait penser au Steve pendant une Fete de la musique qui s'est jeté betement dans un fleuve. Ca m'enerve qu'on accuse les policiers quand un jeune se blesse (ou pire) au moment où on veut l'arreter parce que celui-ci prend des risques pour fuir la police. C'est comme y'a pas longtemps, je sais pas où c'était, c'est un jeune en moto sans casque qui percute accidentellement une voiture de police arretée à un feu rouge, et suite à ca, des émeutes.
  6. Et en plus, il n'est pas Fiché S, donc ceux qui veulent(comme Marine Le pen) qu'on interne les Fichés S, eh ben ca sert à rien parce qu'il y aura toujours des fous qui se radicalisent sans qu'ils soient, déja que c'est facile de faire un attentat seul.
  7. C'est bien, mais pour le titre du sujet vous auriez du mettre "Coronavirus". Quand j'ai lu "Corona: aides et action", je croyais qu'on parlerait de la bière
  8. Les flics font leur boulot et ils ont marre des casseurs donc forcément comme on les agresse, ils se doivent de riposter.
  9. Je crois que c'est toujours la même chose avec les jeunes de banlieue: ils n'ont jamais aimé les flics car on ne leur laisse pas faire leurs vols, trafics de drogue,... tranquillement. C'est l'eternelle guerre entre ces jeunes et la police.
  10. Il y a des gilets jaunes qui ont été condamnés donc ce sont bien des casseurs, ce sont eux qui veulent casser du flic
  11. Les gilets jaunes demandent la démission d'Emmanuel Macron mais d'ailleurs les années précedentes c'etait un truc classique de manifestants quand il n'y avait pas encore ces gilets jaunes, certains voulaient aussi que "Hollande dégage" et peut-etre Sarkozy aussi quand il était président.
  12. les taxes et les impôts, ca existe depuis toujours même depuis le moyen-âge
  13. Si c'est pour favoriser Marine Le Pen, non merci!
  14. liodu67

    FINALE: FRANCE - CROATIE

    L'équipe de France est championne du monde de foot, c'est bien c'est génial. Ca va pas changer nos vies mais personnellement je suis content quand même puisque j'aime bien ce sport. Moi ce qui me fait marrer c'est quand ils perdent on les traite de tous les noms et quand ils gagnent, quand ils réussissent au fur et à mesure de la compét., on leur dit merci. Par exemple, au Mondial 2010, on s'est acharnés sur eux mais c'est vrai que c'étaient pas les mêmes joueurs. Et les joueurs de cette année, je me demande ce qu'on aurait dit d'eux s'ils auraient échoué même au premier tour.
  15. C'est pas à cause de ça que Emmanuel Macron n'est plus crédible. Je pense qu'il préfère s'occuper de notre pays. Pour moi, il reste un très bon président
×