Aller au contenu

Ulver

Membre
  • Contenus

    198
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Ulver

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 04/19/1982

Informations Personnelles

  • Lieu
    Tours
  • Intérêts
    Voyages - Spiritualité

Visiteurs récents du profil

8313 visualisations du profil
  1. Greedfall, sorti l'année dernière je crois mais fait cette année. Bonne ambiance.
  2. Ulver

    Musique étrange

    Salut tous, C'est cool, ça fait son effet, ça met direct dans l'ambiance. Perso une trentaine de seconde je trouve pas ça court quand on sait qu'il s'agît d'un générique d'intro, c'est parfait. J'ai hâte de voir le contenu de la série aussi !
  3. zera

    bonsoir ou bonne nuit,

    je passe sur ton profil par simple curiosité.

    :)

      aa
  4. Salut tout le monde, Je me permet d'ajouter un lien vers une nouvelle pétition mise en ligne sur Change par l'ONG Sea Shepherd (lien ci-dessous). Pouvez-vous la faire circuler un maximum s'il vous plait ? (réseaux sociaux, mails, bouche à oreilles ou tout autre partie du corps après vous faites comme vous le sentez). Merci pour les requins et bonne continuation à tous ! Smouicks La pétition en question -----> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/stoppez-le-massacre-des-requins-cotiers-de-la-reunion-stop-the-shark-cull-in-la-reunion-island#share?utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=new_petition_recruit
  5. Ha ok j'avais pas compris ça désolé Et sur ce point je te rejoind.
  6. Oui c'est bien vrai, mais ici on ne parle pas de remplacer un prof par une tablette mais les bouquins, cahiers et autres fournitures scolaires.
  7. C'est les "grands" patrons des medias qui doivent se frotter les mains si ils passent par là et lisent le sujet. "ça marche, encore mieux qu'espéré!" $$$$$$$ $$$$$$$ Vive les moutons. Ha merde je viens de louper le JT de TF1 !! Ca y'est ma journée est foutu autant aller me coucher
  8. Yo, comme d'hab SFC déchire tout :) rien que pour lui Pour avoir pratiqué ce mode de vie pendant quelques années je peux t'assurer qu'il est bien plus facile de bosser non-stop en te déplaçant dans toute la france (et sûrement ailleurs aussi :) ) que de rester planté dans une région et d'attendre que les emplois s'installent près de chez toi.
  9. Parfait, rien à ajouter La classe :cool:
  10. Les temps changent mais pas forcement les idées/passions/envies. Un tatouage c'est avant tout personnel, beaucoup ne regrettent pas de l'avoir fait. Et c'est tout ce qui compte.
×