Aller au contenu

jimmy45

Membre
  • Compteur de contenus

    9 235
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  • Points

    11,448 [ Donate ]

Mises à jour de statut posté(e)s par jimmy45

  1. Bonjour, tu as fermé un topic en prétextant que c'était un topic sur le conflit israélo palestinien alors que c'est un topic sur le traitement médiatique du conflit, merci de le rouvrir.

  2. Attention j'ai la modération de forumfr sur le dos. Relever le fait que quelqu'un défend les massacres en cours à Gaza serait de la diffamation et surtout si tu parles de génocide.

  3. M'accuser de vouloir fermer un topic juste parce qu'il ne me convient pas est de la calomnie.

    J'ai demandé sa fermeture parce que c'était une information fausse et de la calomnie.

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. jimmy45

      jimmy45

      Il y a tout un tas d'autres topics, je n'ai pas demandé à les fermer. Preuve suffisante pour infirmer vos propos calomnieux.

    3. jimmy45

      jimmy45

      Il y a des règles justement pour pouvoir débattre.

      ART3. Contenu de vos participations.

      Sur l'ensemble des services proposés (Forum, blogs, pages personnelles, chat, messagerie, … ), vos participations ne devront:

      contenir aucun caractère incitant à la haine,
      contenir aucun caractère diffamant,
      contenir aucun caractère menaçant,
      contenir aucun caractère illégal ou allant à l'encontre de n'importe quelle loi d'une quelconque manière,

    4. jimmy45

      jimmy45

      Sur ce bonnes fêtes.

  4. Merci je me sens moins seul ;)

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Marinala

      Marinala

      Pour pas me faire bannir à nouveau.

    3. jimmy45

      jimmy45

      Moi j'ai posté l'article de libération. L'article n'étant accessible que pour les abonnés, je l'ai copié collé dans mon message. Sans justification aucune ils ont censuré mon message en supprimant le copié collé, et ils ont fermé la discussion au prétexte que l'article n'est accessible qu'aux abonnés et donc pas lisible par les gens ;) Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la modération a un parti pris dans l'histoire.

    4. Marinala

      Marinala

      Nan tu crois ?! Je suis pas du tout étonnée. 

      On a intérêt à la jouer fine

       

  5. Encore un article censuré. L'article n'étant pas accessible à tous je l'avais copié collé dans mon message et vous l'avez effacé. Votre commentaire est donc un mensonge.
    Vous laissez 50000 messages sur l'immigration. Mais dès qu'il s'agit d'un message qui va à l'encontre de l'extrême droite faut absolument qu'il soit enfoui dans des posts avec 500 pages.
     

  6. Faut te calmer avec les insultes. J'ai signalé tes messages à la modération.
     

  7. Salut, moi je n'ai pas apprécié le discours de Macron. Si effectivement le recul sur la CSG est toujours bon à prendre, c'est juste un recul, et un recul partiel. De mon point de vue il n'y a aucune remise en cause, Macron garde le même cap.

    La hausse du smic se divise en deux mesures. La suppression de cotisations. Et la hausse de la prime d'activité qui ne concerne pas toutes les personnes au Smic.

    La suppression des cotisations d'abord. Qu'est-ce que les cotisations d'ailleurs ? Elles servent à payer toutes les prestations de la sécurité sociale. C'est une part de notre salaire que nous mutualisons et qui nous est redonné sous forme de prestations sociales. Si effectivement cela fait augmenter le salaire net dans l'immédiat, globalement cela ne fait pas augmenter le pouvoir d'achat des français vu que c'était déjà de l'argent qui nous revenait.

    Cette baisse des cotisations conduira à une baisse des prestations sociales si elles ne sont pas compensées.

    La hausse de la prime d'activité sera financée par les impôts, ce sont encore les ménages qui vont payer car Macron refuse de faire payer les entreprises et les plus riches.

    Tout cela n'a rien avoir avec la hausse du smic demandée, devant être prélevée sur les marges des entreprises, et qui est une véritable redistribution des richesses.

    La hausse du smic est trop faible pour enclencher une revalorisation globale des salaires.

    Les heures supplémentaires défiscalisées sont du même accabit. Si les salariés qui font des heures supplémentaires vont gagner un peu car ils ne payeront pas d'impots et de cotisation sur ces heures. C'est surtout l'employeur qui y gagne et qui profite d'un véritable effet d'aubaine car il n'aura plus rien à payer non plus à l'état et à la sécurité sociale.

    Les premières heures supplémentaires deviennent même moins cher que les heures normales, incitant les employeurs à en abuser plutôt qu'embaucher.

    Sur les 10 milliards combien de milliards sont des cadeaux aux employeurs, sans discernement, et sans contreparties ?

    Là encore pas le moindre début de redistribution des richesses, c'est même le contraire, un transfert de l'état et de la sécurité sociale vers les entreprises, qui n'iront on le sait depuis le temps ni aux salaires ni à l'investissement.

    L'immense majorité de la population oubliée. Des mesures qui dissimulent encore une fois des cadeaux aux entreprises ...

    Les plus riches protégés.

    Les manques à gagner sans doute financés par réductions de prestations sociales, des reculs des services publics, des attaques contre les fonctionnaires, des hausses d'impôts dissimulées, voir de la dette.

     

    1. Gouderien

      Gouderien

      Merci de ta réponse. Mais comme mon topic a été fermé par la modération, cette discussion en restera là.

  8. Certes, mais tu n'as jamais vraiment répondu à mes questions ^^ Ce qui était le but du topic au départ.

  9. Je n'ai pas besoin de le croire, je le constate. Il n'y aurait jamais eu la moindre lutte s'il n'avait pas existé des formations politiques comme le parti communiste et la SFIO pour leur permettre d'avoir des débouchés politiques. La grève ne permet pas de construire quoi que ce soit, c'est la lutte politique qui le permet.

  10. coucou, le modérateur a mis fin à la discussion je crois ^^

  11. salut ... une raison à ce coucou ? :)

×