-
Compteur de contenus
16 850 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
6
pic et repic's Achievements
Mise à jour unique du statut
Afficher toutes les mises à jour de « pic et repic »
-
Bonjour
j’espère que votre petite famille va bien.
Vous devez garder vos « chicouf »
Nous avons reçu la lettre recommandée d’annulation du terrain et avons de la chance, la société ne nous réclame pas les 3000€ prévus.
Quant au constructeur de la maison, nous attendons, il est en vacances.
Nous recherchons un bien construit mais malgré la conjoncture, les vendeurs ne diminuent pas les prix !
Ma fille reconduit et Kiné à domicile, 2 fois par semaine, la radio mentionne que la fracture est consolidée.
Comme chez vous, ici le temps n’est pas mirobolant mais moins froid et les vacanciers doivent-être déçus.
Bonne journée et au plaisir
-
bonjour,
heureux de vous avoir de nouveau ...
coté chicoufs...ce soir c'est la "quille" , je les ramène à leur père ( vendredi dernier j'avais 1/2 heure de retard et il s'était inquiété ...j'avais oublié qu'il finissait à 16h30 et non 17h ...il a donc fait 1/2 heure de plus en nous attendant ( cadre, il n'a pas d'HS ) et de ce coté là, jusqu'à ce qu'il franchisse la porte du garage, il est déranger constamment ... une fois, rien qu'en allant de son bureau à la sortie, il avait été alpagué 3 fois avant de mettre un pied dehors ! ) et ensuite nous sommes "tranquilles" jusqu'au week-end avant la rentrée ( les parents ont un mariage ...donc ! ) et tout de suite après ( dès le mardi ... jour de la rentrée ! ) , ce sont nos vacances à nous ( en Ardèche , 15 jours puis 1 semaine sur Bordeaux et Arcachon , histoire de voir l'autre "portée" ! ).
je ne saisis pas bien, est-ce vous qui avez annulé l'achat du terrain ou est-ce la société ? si c'est vous , effectivement, vous avez de la chance car en la matière, ils ne font jamais preuve de beaucoup de sentiments .
donc ...la situation n'a guère évolué coté hébergement et les temps de constructions semblent s'allonger de plus en plus ( les temps et les prix ! ) .
dans le "vieux" cela commence un peu à se tasser . C'est un peu comme l'inflation ...elle "baisse", non pas que les prix baissent, mais ils augmentent moins vite et ce n'est pas plus satisfaisant quand même .
spéculation ... cela devient le maitre mot en tout , jusqu'au jour où ...tout s'écroule et les vendeurs, faute d'avoir été lucides se retrouve avec leurs biens sur les bras .
ma fille a acheté sa maison comme cela. C'est une maison qu'ils avaient vu mais trop chère à leur goût vu les travaux a entreprendre, l'un des beau-frères l'avait aussi remarqué mais vu ce qu'en demandait le vendeur , avait lui aussi laissé tomber .
sauf qu'à un moment donné le vendeur s'était retrouvé acculé car lui avait fait construire une maison neuve et ...elle était finie donc, il fallait bien la payer et donc , il a dû baisser considérablement ses exigences en matière de tarif ...s'il avait accepté la première proposition de ma fille ou celle d'un des beau-frères , il en aurait tiré plus , mais il a eu les yeux plus gros que le ventre ! ...il a joué, il a perdu .
bon, je vous espère en bonne santé et j'espère que ce problème de logement sera le plus rapidement possible résolu ...ça mine sans doute de ne pas pouvoir concrétiser rapidement et avoir ainsi l'esprit tranquille .
bonne journée.
-