Acharon

Membre
  • Compteur de contenus

    2 217
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Acharon

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 19/08/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Bordeaux
  1. Etant donné que ça fait presque un an que tu n'es plus actif.........sur le forum, je suis persuadée que tu vas repasser exprès pour lire mon message d'anniversaire. Je te le souhaite excellent (l'anniversaire of course) et mieux encore. Miam slurps biz.:)

  2. ..."Le nouvel Hollywood", sa haine pour Redford en fil rouge ^^

  3. Hello, j'ai vu que étais venu me visiter ces derniers temps, c'est toujours un plaisir d'apercevoir, même furtivement, un grand cinéphile. J'ai acheté récemment le dernier bouquin de Peter Biskind "Mon Holliwood", c'est un recueil de ses meilleurs papiers dans les années 80. J'ai été plutôt déçu car pour l'essentiel cela reprend ce qu'il a écrit dans ...

  4. Oui, j'ai prévu de regarder la série du Trône de Fer... les critiques sont excellentes ! :)

  5. Je suis tout à fait d'accord avec SN3... De toute manière un tribunal n'est pas un lieu ou débattre de ce genre de chose. Cette tache revient aux citoyens, aux journalistes, aux historiens etc.. Bon sang mais quel genre de démocratie est la France pour encombrer ses tribunaux avec des délits d'opinion !
  6. le terme génocide ne s'applique pas au niveau du droit international pour les cas de massacres de nature idéologique ou politique (une petite pensée à l'Urss au passage), il est donc impropre.
  7. J'ai pensé à toi en voyant les deux premiers épisodes de la série tirée du livre le trône de fer. Si tu ne l'as pas déjà vu je vais te rassurer elle est d'une grande qualité.bonne continuation.

  8. Quel gâchis... mort avant d'avant d'avoir pu visiter ma bonne ville de Bordeaux et ses merveilleux radars aux feux tricolores tant chéris par la population locale. Encore une personne partie décidément trop vite.
  9. Des étrangers veulent s'intégrer à la culture locale et voila comment ils sont récompensés! C'est un scandale .
  10. En fait j'ai écrit cette phrase en ayant vu le film (je ne dis que rarement du mal des films que je n'ai pas vu). Alors pourquoi je n'ai pas aimé ce film? Pour les mêmes raisons que je n'avais pas aimé The Reader. Je ne peux plus voir le style Weinstein en peinture. C'est trop lisse, trop académique, trop convenu pour m'émouvoir.
  11. C'est surtout de la soupe comme seuls les Weinstein sont capables d'en préparer...
  12. En un mot : une claque ! Comme Yavin Je pense que c'est le film d'Aronofsky le plus abouti et je vais même renchérir en disant que c'est le meilleur film que j'ai vu depuis Tetro (fin 2009) . @ Yavin : Grace à toi j'ai découvert qu'il existait des fans de Winona Rider
  13. Négatif tu trouves? Peut être un peu, je veux bien l'admettre. En revanche de ta liste (je n'ai pas vu greenberg) je ne garderai que the ghost writer et a serious man et je rajouterai en tant que film mean stream Inception et voila tu as ma liste des trois films mémorables de l'année, loin du top ten de l'année dernière. Fait mémorable dans ma vie de cinéphile, cette merveilleuse palme d'or qu'est Oncle Boonmee est le premier film qui m'a fait quitter une salle de cinéma par ennui.
  14. Que le cinéma fonctionne bien en temps de crise cela peu paraitre paradoxale mais c'est une constante. En revanche, il faut bien avouer que le millésime cinématographique 2010 fut, à peu de choses près, un des pires des 10 dernières années, ce qui confirme que beaucoup de gens ont des goûts de chiottes et ça aussi cela constitue une constante.