Aller au contenu

C.R.S

Membre
  • Contenus

    196
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de C.R.S

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 04/08/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Nantes
  1. C.R.S

    légalisation des armes a feu

    Ha Ha Ha !!:D
  2. C.R.S

    légalisation des armes a feu

    Merde je vient de dire une grosse connerie ! C'est bon je me rend ! je n'ai en faite que 17 ans. Je suis juste passionné par la police , mais je suis en train de les faire honte avec les conneries que je débite ! je ne suis pas assez informé sur les législations ! J'ai essayer tant bien que mal à jouer mon rôle , mais il y a des faiblesses partout ! Cela m'aura appris une chose : quand on ne sait pas on ne dit pas !
  3. C.R.S

    légalisation des armes a feu

    Dingue les connerie que l'on peut voir sur le forum ! Il y a 2 sortes de taser. Celui que l'on utilise à distance ( avec les fils ) et ceux que l'on utilise au corps à corps plus communément appeler la matraque électrique. Dsl mais dans la police ont les appellent des taser ! Il n' y a rien d'illégal , puisque c'est une arme de 6eme catégorie , donc le port de celle si est autorisé même pour les civils. EINix : je peut très bien être passionner par mon métier ! c'est sur je ne peut pas vous prouver que je le suis réellement ! Je peut très bien être un gamin qui se fait passer pour un flic , comme je peut très bien être un VRAI flic !
  4. C.R.S

    légalisation des armes a feu

    J'ai oublier de préciser. Concernant mes armes chez moi , il n' y a pas que des armes offensives ! celle que je transporte sur moi hors service est un tazer. Car quand tu as 2 ou 3 mec qui t'agresse , sa a vite fait de les calmer ! pour l'instant cela ne mais jamais arriver , mais au cas ou. Sinon oui même dans la CRS nous pouvons être amener à porter des armes à feu.
  5. C.R.S

    légalisation des armes a feu

    Persos , étant de la police , je détient le permis de port d'armes. Non seulement j'en ai un quand je suis en service , mais j'en ai aussi dans la vie privé. Question de sécurité. Je trouve que la législation en France concernant les armes est suffisamment stricte. probleme , il y a toujours les guignols de cités qui arrivent à s'en procurer via l'ex Yougoslavie !
  6. C.R.S

    Contre le rap

    Heu... il y a quand même pas mal de rap ou les paroles sont haineuses. Entre booba , la fouine , ntm , section d'assaut , alpha 5 20 , etc etc Et leur phrases type ( ont nique la police ) ( ont baise vos femmes ) ( ont baise les Français ) Certes il y en a qui sont pas mal , mais elles se compte sur les doigts de la main !
  7. Ben oui carrément ! Non sérieux quand on n'aime les voitures , on n'en profite normal !
  8. Marinelou : qu'est ce qui te fais dire que je n'ai pas les moyens de me payer un Hummer H2 ?! D'une tu n'as aucune idée de mon salaire mensuel ! Et de deux quand on n'aime , on ne compte pas !
  9. Franchement il y a combien d'industrie qui pollue à mort en France ? on les comptes même plus ! Alors c'est pas avec mon Hummer H2 que je vais empoisonner les villes !
  10. C.R.S

    Un autre super candidat du FN

    C'est quoi le "FHaine" ???????????!!!!!!!!!!!!!!! connait pas !
  11. C.R.S

    L ' étoile verte que porteront les Musulmans

    Vu comment ça se présente actuellement , c'est plutôt réaliste.
  12. C.R.S

    Marine Le Pen porte plainte contre Jean-Luc Mélenchon

    Ce que tu me dis là , c'était du temps de JMLP !
  13. C.R.S

    Marine Le Pen porte plainte contre Jean-Luc Mélenchon

    Vous faites exactement là même chose de votre coté ! je vais dire comme vous. C'EST UNE MINORITé !
  14. EH ben ont n'est dans une belle m..de !
  15. marinelou : Le FN n'a jamais dit qu'il voulait interdire l'avortement !!! Ils veulent juste que se ne soit pas pris à la légère !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité