Aller au contenu

LeChat2en1

Membre
  • Contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de LeChat2en1

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 03/13/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Troyes
  1. Il n'est ni l'un ni l'autre mais nous pouvons faire preuve d'empathie Faites le test ici http://especedegeek.com/qe/quotient-empathique.php Cliquez sur 'autoriser' puis cochez les cases en fonction de ce que vous pensez de vous-même, puis validez pour obtenir votre score Postez-le ici ensuite pour comparer !
  2. Namého t'as pas l'droit ! >_< C'est la même, c'est juste la couleur de cheveux qui a changé ! Mediaorah était déjà inscrite ici, je crois. Quant à moi, je me suis inscrit sur le forum il n'y a pas si longtemps...
  3. Moi j'ai rencontré ma Choupinette après la manif du 5 décembre 2008, j'suis allé sur le net poster un commentaire sur le blog d'un des orginsateurs, pour me tenir au courant et prévoir des trucs avec les autres lycéeens. J'ai laissé mon adresse msn sur ce blog, et quelques personnes m'ont ajouté... dont... ma future chérie ! On s'est vu 3 jours après, direction le ciné : Madagascar 2, et 8 mois après on est toujours ensemble, et je l'aime !
  4. C'est pas parce-que ça existe que c'est fréquent. C'toi qui dis nimp. Si tu fumes à en être complétement arraché et que tu décides de prendre le volant après, t'as un accident, tu écrases des gosses, ouah quelle façon se "profiter de son corps".
  5. Thèse complétement foireuse, et c'est à mon avis ce genre de propos qui décridibilise ceux qui ont de vraies convictions. Tu peux vouloir disposer de ton corps comme tu le souhaites, mais tout ça ne tourne pas uniquement autour de toi. Exemple : le deal, la mortalité routière, l'esclavage NAN BAH TIENS TROP COOL
  6. LeChat2en1

    les gothique et la mort ?

    T'es gothique ? C'est ce que tu laisses penser... Y en a 6 ou 7 dans mon lycée, ils font vraiment mal... toujours à se chamailler, à gueuler, on n'a l'impression qu'ils se rejettent eux-même, et après prétendent qu'ils ne sont pas acceptés car différents en prônant l'originalité. Ceux que je vois tous les jours ont vraiment une attitude pas possible... Bien évidemment, je ne généralise pas. J'ai connu un gothique très intelligent, très cultivé, et super sympa. J'en ai aussi connu un complétement débile... xD D'ailleurs, pourquoi préciser "la plupart sont respectueux et nombre d'entre eux sont cultivés" ? Le style vestimentaire (et la façon de penser qui peut aller avec) n'a rien à voir là-dedans. Tout comme je connais un "ricain" vraiment très intelligent, alors qu'on premier abord on croirait un, pardonnez moi l'expression, "wesh".
  7. Chaud, mais à te lire, on fume un joint, est on raide défoncé jusqu'à notre mort >_< Ma conclusion est que les étiquettes sur les pack "consommer avec modération" et une pub préventive toutes les 3 semaines à la TV ne suffisent pas, c'est pas ce que j'appelle une "lutte". L'alcool est trop rentable à l'état pour qu'on fasse autre chose que dire "ne pas abuser de l'alcool".
  8. Mais LOL Y a peut-être un fumeur sur 500 qui devient un p'tit tox, à noter qu'avant de fumer, cette personne à sûrement... bu ! La première étape pour la plupart des gens, c'est pas le cannabis, c'est l'alcool. Et l'alcool c'est quoi, un p'tit plaisir ? Pour moi, c'est une drogue. C'est pas parce-que ta s¿ur s'est mise à la cc après les joints que tout le monde fait pareil et que les fumeurs sont tous condamnés à sniffer et à se piquer. Désolé mais tu l'utilises comme argument (d'ailleurs, t'as jamais testé, et tu prends qu'un cas pour appuyer ce que tu défends..), alors j'me permets de te répondre là-dessus.
  9. Mais vous mettez quoi dans vos joints sérieux ? C'est pas parce-que vous avez vu ça une ou deux fois à la télé qu'il faut généraliser, beaucoup de jeunes fument du cannabis, et les problèmes qui y sont liés c'est quoi ? Une pseudo-dépendance, qui n'existe pas, en plus, être dépendant à un produit inoffensif, ou est le problème ? J'veux dire, inoffensif pour les AUTRES, contrairement à l'alcool ou en plus de se niquer la santé on peut causer du tort aux autres. Halluciner à cause d'un joint ? T'as déjà fumé ? C'est dans vos têtes tout ça ! Bah dans ce cas, autant interdire l'alcool, c'est trop contradictoire tout ça... Et j'vois pas ou la vente d'alcool est autorisée pour la moins de 16 ans... Par l'alcool tu veux dire ;D Ne te permets pas de juger Mediatorah sans la connaître, on a beau avoir 18 ans, on n'est pas incultes et débiles pour autant.
  10. Une OD au cannabis ? J'suis curieux de voir ça.
  11. Bouarf, les flics... on peut dire ce qu'on veux, il y aura toujours des gens pour toujours les défendre "ils font leur taff", "faut les respecter", "leur métier est difficile, faut les comprendre". Pour RIEN, absolument RIEN, j'me suis retrouvé en CALEéON, dehors, en hiver, devant les passants. Plus, les brimades, les moqueries, les critiques. Pour ceux qui veulent l'histoire, je détourne pas, je mens pas, j'étais avec deux potes, on était assis, on discutait, deux flics descendent les escaliers derrière nous, nous font vider nos poches, nos mettent presque à poil pour "trouver de la drogue", car ils "savent qu'on en a" et "qu'on a pas interet a faire les malins". Un des flics m'a aussi reproché de "mal m'habiller, que mon style les provoquait" (regardez donc ma photo voir si j'ai l'air si louche que ça...). On vide nos poches, on fouille tout ce qu'on a sur nous, jusqu'a vider nos paquets de clopes et fouiller non pompes, regarder sous les voitures à côté et sous les arbres... Les brimades c'est "ah ouais ? et t'as pris l'option menteur au lycée aussi ?", "les gars vous etesi nterdit de manif, si j'vous vois j'vous jure qu'on va employer les grands moyens pour vous dégager de là", "ça te fait sourire toi ?". Ouais, tu m'étonnes, quand tu et fais tripoter la ... en public parce-que deux cons pensent que t'as de la drogue sur toi, qu'on et fout la honte, le froc baissé devant les gens, qui s'imaginent tout et n'importe-quoi et te regardent avec des grands yeux, ouais, c'est une sacré atteinte, une sacré bavure aussi...
  12. \o/ Perso j'ai testé alcool et cannabis, et si certains prétendent que l'alcool est moins dangereux que le cannabis, alors soit ils n'ont jamais fumé, soit ils enchainent les royal blunt de psychopathe au point de plus rien comprendre à la vie. Dossier : Une fois j'me suis mis une mine à l'alcool : UNE fois. J'ai gerbé partout, j'me suis éclaté contre le sol, sur la route, sur la vitre d'un resto, j'ai insulté un serveur venu voir ce que je faisais, j'ai serré dans mes bras un handicapé (en fauteuil roulant) juste parce-que c'était le premier type à ma portée. J'me suis posé, j'ai gerbé. J'ai marché, j'ai mis une heure avec ma copine pour faire 500 mètres. J'ai gerbé, j'me suis écroulé par terre, et une voiture s'est arrêtée pour nous ramener en stop. Pas dangereux, hein ? Le cannabis, j'en fume assez régulièrement. Rien de comparable. Juste la sensation d'être bien, posé. Jamais eu le moindre problème avec.
×