Aller au contenu

LeChat2en1

Membre
  • Compteur de contenus

    129
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    262 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par LeChat2en1

  1. L'histoire est courte, vous inquiétez pas y en a pas pour 3 heures https://moviebrary.com/streamable/hnDmG6VH4aynpwkmhrxCNVVB7adfcNo3nhpLFCWI.mp4
  2. Le lien de la vidéo : https://moviebrary.com/streamable/tWAt0pP1L4tSaWkanbM8MfIOv5HJK7Daq0Ok8Do6.mp4
  3. Un nouveau film d'animation dans l'esprit de "Vaiana". https://www.moviebrary.com/news/le-monstre-des-mers-dans-lesprit-de-vaiana Vous l'avez vu ? Vous recommandez ?
  4. Je ne l'ai connu que muet. J'ignorais qu'il parlait désormais.
  5. Netflix nous replonge dans les épisodes de « Mr Bean » avec une touche de modernité. Mais avec toujours de l'humour à foison. https://moviebrary.com/news/man-vs-bee-mr-bean-signe-son-retour
  6. Je n'y vois aucun saccage mais une oeuvre d'art. Ils auraient pu faire mieux sur l'empilage des chaises de manière à faire un truc plus géométrique, là c'est un peu fouilli. Peut mieux faire.
  7. J'en ai vu aucun tien, bah merci du coup !
  8. J'en connais pas beaucoup, je commence avec Terminator 2
  9. Il a survécu, je suppose qu'il a pas fait la bouche en cul de poule pour le selfie, sinon il y serait resté
  10. LeChat2en1

    Sans dents...

    J'en sais rien. J'ai un pote SDF que le covid a un peu recadré, on va dire. Mais je sais pas. Pendant le confinement, il sortait, c'était le seul dans la rue, et il est venu me voir pour me demander une douche. Mais moi les sociétés de solidarité, j'y crois pas du tout. D'ailleurs, j'ai voulu faire donnation de mes meubles de mon ancien logement, quand je suis parti, à la croix rouge, pour donner aux réfugiés ou à qui en a besoin (frigo, congélateurs, bureau etc etc, la totale, toutes les assos m'ont raccroché au nez genre "on s'en fout mec". Résultar j'ai pété un câble et quand j'ai vu une voiture de la croix rouge garée pas loin de chez moi, j'ai mis mon pain au chocolat dans son essui glace, sur le pare brise, un peu comme une amende quoi.
  11. LeChat2en1

    Sans dents...

    J'arrive pas à savoir si ta dernière phrase est sérieuse ou ironique, mais moi je placerais bien plus ma confiance en un étudiant déterminé qui a tout à prouver, qu'à un ancien blasé qui en a rien à taper. D'ailleurs j'ai une copine qui sous le coup de douleurs dentaires, a consommé énormément de dolipranes, au point qu'elle a développé une cirrhose, il faut le faire. Ses dentises s'en foutaient. Finalement, ce sont des étudiants de fac qui ont simplement détecté une micro-fellure sur une une dent.... c'était tout bête.
  12. J'avais pas pensé à ça, c'est vrai que demander un appel pour un motif aussi bidon, ça revient à payer l'avocat encore et encore pour finalement perdre encore. Enfin, je me permets de supposer qu'elle va perdre en appel, et encore, si seulement son motif était pas si ridicule. Quand bien même, le juré "trompeur" est de la famille de l'autre, donc, à moins qu'on les corrompe pour tenter de raconter nimp et faire rebasculer le procès, en apportant de nouveaux éléments (faudrait il que le juge soit d'accord). Si c'était le cas, ce serait vraiment délirant, pire encore si elle finissait par gagner. Après je connais pas l'histoire mais je sais que si une femme est condamnée à casquer envers son conjoint, franchement faut le faire, rire.
  13. Pour la personne qui, en guise de réponse à mon message de 10 lignes, répond par une phrase laconique ponctuée d'un sourire, que mes propos sont ineptes, je réponds : Ok chef.
  14. Bah écoute, je te laisse nous démontrer par l'exposition de tes calculs, qu'un endettement étatique pour une société dirigée par l'état, mérite qu'elle le soit dirigée encore plus par l'état, quand ses bénéfices ont triplés en même pas un an, que les actions se sont écroulées pour les petits porteurs, et sachant que le système bancaire lui, n'a pas changé, et que cette dette sera justement payée par les impôts, et donc par la souscription, de nouveau, au système bancaire et à l'argent-dette par, pire que les petits porteurs d'actions EDF déjà plumés : les gens "du peuple", qui nont qu'un SMIC, ni actions ni rien, et qui voient leur facture augmenter pendant que les bénefs pètent les scores. Il y a une différence entre s'appeler l'état et toucher 80% des parts et détenir les clefs du marché, et être des millions de petits porteurs à avoir mis ses économies dans un truc qui a perdu 3 fois sa valeurs quand les benefs ont plus que triplé. Moi j'avais quelques actions EDF, bah j'ai tout perdu.
  15. Le cours de l'action EDF a été divisée par 3 du jour au lendemain il y a quelques mois, alors que les bénefs ont été record. Les petits actionnaires (vous ou moi) se sont fait PLUMES.
  16. Ouais, et mon ex copine aussi l'a été ! L'ironie, c'est qu'on se connaissait pas, on s'est rencontré 20 ans plus tard par pur hasard.
  17. Euh écoute j'ai pas utilisé le mot "benefices" pour rien. Les bénéfices, c'est l'excédent, c'est ce que tu te mets dans la poche. Il y a un lien entre bénéfices et réinvestissemnts, mais il faut être naïf ou menteur pour dire que tout est réinjecté dans l'amélioration. Ne me dis pas que les boss d'EDF se versent 500€ par mois j'aurais un peu de mal à y croire. Excuse moi mais une entreprise qui menace de coupure de courant les gens non solvables, c'est pas une entreprise charitative. D'ailleurs le mot bénéfice ne devrait même pas pouvoir être employé lorsqu'on parle d'une entreprise détenue par l'état et 20% des autres qui se partent donc plusieurs millions d'euros sans être affiliés légalement à l'état. Quant aux transformateurs, superposer deux cables l'un plus gros que l'autre, je ne pense pas que ça vaille 3 milliards. Quant aux neutrons, je m'en fous pas mal.
  18. LeChat2en1

    Sans dents...

    Ecoute, je n'ai pas lu, car tout le monde en France a de quoi se mettre un truc sous la dent. Nous vivons dans le pays social des allocations, du RSA, des restos du coeur, du secours populaire, etc etc... Absolument tout le monde PEUT manger à sa faim.
  19. Yo Quand j'avais 12 ans (j'en ai 33 aujourd'hui), je fréquentais un site internet avec un forum. Sur ce site, on m'a nommé modérateur. J'ai donc effectué ce travail de modérateur, de façon bénévole. Aujourd'hui ce site vaut plus de 200 millions d'euros. Bien entendu je n'ai pas touché ni un centime, ni même un mug, ni même un merci. Il a fondé ses bases entre autres sur ce système, car je suis loin d'être le seul a avoir été "utilisé" de cette manière. Beaucoup d'entre eux ont vu leur vie ruinée, soit dit en passant. Cause à effet ou non, c'est le cas. Ma question est donc : Mais que fait la police ?
  20. Euh non c'est une SA, une entreprise privée, dont l'état détient 80% des actions. Quand aux dividendes je m'en fous, je parle des bénéfices. Et il s'avère qu'ils s'en mettent plein les poches. Va pas me dire que quand l'état se gave de 3 milliards sur un besoin de première nécessité, c'est pour rendre service aux nécessiteux.
  21. A ce qu'il paraît EDF a fait l'année dernière des bénéfices record de 3 milliards d'euros Donc bon ils vont tous s'en mettre plein les fouilles.
  22. Peut-être que si je me déclare noir, gay, en voie de devenir trans, écologiste, et féministe, je pourrais devenir riche. Bon, après j'espère qu'ils m'enverraient pas un mail du genre "merci de nous prouver que vous êtes vraiment gay, pas de captcha à remplir, veuillez nous envoyer une photo de vous avec votre boyfriend" Non mais je plaisante, de toute façon je suis rien de tout ça, néanmoins je comprends pas trop le concept, qu'il s'agisse de quotas, par exemple, c'est assez insensé. En plus, je pourrais tout aussi bien mentir, comment pourraient-ils savoir si je suis gay ou non ? En plus c'est vraiment privé je trouve, déclarer des informations comme ça... et le concept d'être mis en avant pour correspondre à de tels critères je trouve ça bizarre. D'ailleurs, en soi, être gay ou non ne change rien à la possibilité de faire mon travail. Donc je ne vois même pas ce qui justifie une mise en avant. Je ne suis même pas leurs employés ni rien, alors quel est l'objectif ?
  23. Tu as du mal me comprendre. Ils me demandent de déclarer que je suis GAY afin d'augmenter mes revenus en participant à ce programme de mise en avant, comme ils l'ont fait pour les noirs américains déjà.
  24. Eh bien moi j'ai été étonné d'être contacté par un annonceur publicitaire qui m'a dit noir sur blanc que je serais potentiellement augmenté et mis en avant si je me déclarais LGBT+... c'est un peu dans la même veine... Bon dommage pour mon porte monnaie, je suis hétéro
  25. Oui, c'est juste le procès le plus suivi à la télé aux USA depuis les années 90
×