Aller au contenu

ivo marin

Banni
  • Contenus

    1338
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ivo marin

  1. Moi je résonne de la façon suivante: si j'ai quelque chose sur le coeur à dire, je le dirai, même si on doit me coller un avertissement, ou suprimer mon message, ou même me virer du site ! ( d'ailleurs pour ce dernier se serait la médaille supreme )
  2. Les services Americains foirent parcequ'ils pensent d'abord a ce qu'ils ont dans leur poche avant de penser à ce qu'ils pourraient avoir s'ils savaient mieux l'utiliser. Ils sont des gaspilleurs, font confiance à des gens qui leur plantent un couteau dans le dos et plantent ceux qui leur tendent la main.
  3. Attention ! Tu risque de te prendre un avertissement pour outrage à la pensée unique . Par contre, que tu cites des tchetchenes, je veux bien, mais ces deux là...c'est pas très Américain.
  4. Il y a pres de 300 millions d'habitants aux Etats-unis, le FBI et la CIA ne peuvent pas catégorier tout le monde, même si c'est leur rôle. Certains peuvent passer à première vu pour des fous alliés et ne jamais commettre d'actes quels qu'ils soient, et d'autres parfaitement calme et gentil, passer à l'acte. Tu as vu Men in Black ? avec Will smith ? il y a des monstres humains, et des humains monstrueux. C'est cela qui est dur à discerner. Les kamikazes Japonais étaient surrement plus dur pendant la seconde guerre mondiale, même bien plus dur qu'un tchetchènes, mais tu me dira c'était une autre époque.
  5. Si les combattants tchetchènes étaient les plus dur au monde, ils ne feraient pas d'actes terroristes. Ils tueraient les gens qui les opriment à l'arme blanche comme les Américains l'ont fait pour obtenir leur indépendance.
  6. des semaines ? mais pour ma part ca fait déja une décennie ! Ce qui est dommage dans le terrorisme, c'est qu'ils tuent jamais les bonnes personnes !
  7. ah bon ? les soldats américains sont tous les mêmes ? donc l'afro américain est le même que l'euro-américain qui est le même que l'hispano-américain qui est le même que l'asiatico-américain...etc.... ils mangent la même chose, se lavent de la même façon, aux mêmes heures, et aiment aussi la même femme que leurs compatriotes ? En faite on aime bien parler de ce qui est rare. Si il mourrait un enfant sous un attentat à la même cadence qu'aux etats-unis on en parlerait avec beaucoup plus d'attention. Qu'est ce que tu propose ? qu'on fasse un nouveau sujet pour chaque enfant qui meurt dans le monde ? Après tout pourquoi pas, mais puisque tu t'interesse à tous, sors les sujets au lieu de demander aux autres de le faire.
  8. Si devenir débile mentale est un passage obligé aux citoyens d'un pays afin d'etre reconnu première puissance du monde, alors je veux biens passer par la ! Et, .....c'est quoi ton histoire à toi ?
  9. :censored: :censored: :censored:
  10. En faite c'est completement stupide de vouloir la démission de quelqu'un si on ne propose pas quelqu'un d'autre au préalable. Dans ce cas de figure, après seulement un an de mandat, c'est irresponsable, et même très dangereux. Mais pour autant, au vu de la situation, il est légitime d'avoir envie que le système explose.
  11. oui je crois aussi qu'il a été formaté à la sauce Socialiste.
  12. MAGNIFIQUE SUPERBE ADMIRABLE ETONNANT DELICIEUX HEUREUX IN GOOD WE TRUST

      aa
  13. J'ai été au FN, et je peux te dire que contrairement aux clichés qui sont donnés, le Front National Français est très loin de celui qu'on voudrait nous faire croire. Je suis de parents immigrés, ma mère est né en Afrique, mon père dans les Balkans, et je vote Front National, comme quoi tout est possible, il suffit d'y croire. Mais c'est pas parcequ'un étranger m'a tapé dessus que je vais en faire mon ennemi juré jusqu'à la fin des temps.
  14. Ca sent pas bon du tout, ça pue.
  15. En faite il n'y a qu'un seul moyen de stoper la progression du Front National ! Et de façon non violente et parfaitement démocratique.:cool: Cependant prendre le flambeau et devenir l'un des leurs n'est pas chose facile, lorsque des le départ on les a qualifiés d'ennemis jurés ! Pour l'heure, au vu des insultes qu'un grand nombre de gens continue à profèrer à l'égard du Front National , je peux dire que ce parti a de beaux jours devant lui.
  16. Tu dis : "race Française", donc pour toi les races existent pour les êtres humains ? :D
  17. Le problème que tu exposes est un problème de mentalité qui dérange, et qu'une partie des Français apellent du "racisme" ou un "dérapage" pour s'abstenir, à défault d'arguments, d'avoir à donner une explication approfondie sur des propos qui ne plaisent pas. C'est un raccourcis solicité par sa propre conscience pour ne pas avoir à faire l'effort d'expliquer: "pourquoi ?" Il faut savoir une chose très importante en France, c'est que malheureusement, ceux qui aiment le moins les Français, se sont les Français eux mêmes. Tout ça à cause du bi-partisme politique.
  18. A quelles fins ? (j'aime savoir le pourquoi du comment)
  19. en effet :blush: . Mais je suis d'une malhonneteté intelectuelle, tu peux pas savoir.:smile2:
  20. J'aimerai savoir qu'est ce qui te fait croire que c'est un site d'extrème droite ? Je vois juste un site qui met en avant des informations certes choisies, mais qui proviennent de sources officielles. Pourquoi ne pas dénoncer directement les journaux en questions qui publient en premier ces infos, et qui sont de tous bords politiques dois je le rapeller ?
  21. Ce qu'il faut c'est interdir la prostitution des cavernes et investir dans des organismes ou des sites de rencontres de différents level. Tout ceux qui ne sont pas d'accord sont soit stupid soit des dangers !
  22. C'est donc à moi de clore ce débat : Des homos ou des pd, des lesbiennes ou des gouines, c'est comme vous voulez, c'est pas comme les racistes ou les antiracistes, car il y en a toujours eu et de tous temps, et il y en aura toujours. Maintenant si comme vous ils aiement sucer, se branler, enculer ou se faire enculer c'est leur problème, comme le vôtre. Ils veulent se marier, c'est leur problème, comme le votre, et même si ca semble venir d'une autre planète pour le plus grand nombre, comme Predator mis au défi Swharzenneger de l'enculer tel un alien le fait avec un rayon lazer sofistiqué, personne ne peut intervenir car ils sont déja sur le ring et c'est vous qui les y avait mis !
×