Aller au contenu

timot-33

Membre
  • Compteur de contenus

    2 561
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par timot-33

  1. Ceci est la réalité. Pas pour les hyper sensibles. Sauf si vous voulez vivre le choc et l'indignation légitimes des horreurs cachées derrière les caméras.
  2. timot-33

    Guerre Iran - Israël.

    Ce matin à la radio, un journaliste qui parle encore pour ne rien dire : "Khamenei le vrai chef", "programme nucléaire arrêté mais pas anéanti", etc. Et certains se demandent pourquoi les pays sont endettés quand des gens sont payés à ne rien dire.
  3. C'est encore le culte du paraître. Toujours aussi toxique.
  4. Moralité : si tout le monde était riche alors tout le monde serait déjà probablement mort. Mais les riches s'en fichent, même à l'extrême gauche, alors... ? Moralité 2 : mieux vaut vivre 1 seconde heureux que 100 ans malheureux.
  5. Venant de Trump et sa bande de nullos, il faut toujours s'attendre à pire.
  6. Sauf que Mao, lui, avait un projet sur un modèle existant : l'occident. Donald, avec ses slogans de 1950 ça semble être un projet régressif.
  7. Elle est où la joie ? Il est où le bonheur ?
  8. timot-33

    Voter RN ou pas?

    Voter aux extrêmes c'est considérer que le pays ne peut aller que dans le mur autrement donc qu'il faut une réponse rapide pour un changement rapide. Je pense que ni le RN ni LFI n'en sont capables, pas plus que les autres partis politiques français, puisque c'est L'UE qui décidera de toute façon. Et je ne pense pas que le pays ne peut aller que dans le mur actuellement, pas pour l'instant en tout cas. Voter extrême c'est voter la fin de la nuance.
  9. Les écoles de Freud et de Lacan sont des écoles sans volonté. Quand tu en entends des enseignants dire : "Ce sont les psychotraumatismes qui font les humains !" Tu sais que de toute façon le travail ne sera jamais fait avec ces personnes.
  10. En fait, je me demande si Donald et sa bande de cinglés ne cherchent pas à faire une Mao aux USA : Une bonne dizaine de millions de morts pour un progrès fulgurant du plus grand nombre.
  11. Donald le cinglé et sa bande d'abrutis tout puissants ont apparemment décidé de reprendre les tests nucléaires militaires. On va vers un futur brillant vert fluo dans pas longtemps.
  12. Ces dingues ont vrillé, ils se sont mis à penser que l'économie et la finance ne sont plus des moyens mais des fins.
  13. Disons pour te répondre simplement que des milliardaires juifs nazis qui financent la destruction des USA pour y installer un système totalitaire ce n'est pas exactement ce que j'avais prévu pour 2025. Et ce n'est pas moi qui le dit, c'est De Niro.
  14. Gavin Newsom annonce se présenter aux élections présidentielles des USA en 2028. Et apparemment la salle de bal serait la partie supérieure du bâtiment mais il y a le bunker présidentiel en dessous et il sera probablement modifié lui aussi pendant les travaux. Enfin, je parle de président, mais aujourd'hui on se retrouve plutôt avec un dictateur contre des opposants voulant rétablir la démocratie.
  15. Maintenant, je crois avoir compris la situation et c'est la cata : ce sont des milliardaires fascistes qui ont pris le contrôle des USA. La guerre a commencé aux USA, et il va falloir pour la majorité de la population choisir entre : collaborer (céder), ou résister, ou fuir, ou mourir. Sachant que mourir fera probablement partie de chaque choix possible de toute façon tôt ou tard concernant la situation actuelle et à venir.
  16. Tiens, encore un mécène de l'administration Trump qui sévit actuellement comme les nazis : https://www.nytimes.com/2025/10/25/us/politics/timothy-mellon-donation-troops.html?smid=nytcore-ios-share&referringSource=articleShare
  17. Si personne ne l'arrête avant, vu comme c'est parti, probablement au moins jusqu'aux camps de travail. Peut-être pire.
  18. La nature s'adapte pour récupérer nos erreurs, c'est beau cette résilience ! Dommage qu'elle y soit obligée. Mais bon, tout le monde peut faire des erreurs, en supposant que ce ne soit pas volontaire auquel cas cela s'apparente plus à un délit voire un crime.
×