

christarts
-
Compteur de contenus
220 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par christarts
-
Merci à vous de votre intervention et de votre présentation, si je peux ainsi dire. J'ai longtemps cru en l'existence en effet de ce "Dieu", ayant eu éducation chrétienne catholique, ayant été jusqu'à vouloir m'orienter en communauté religieuse, ayant fait des séjour d'essaies de vie monastique, le plus long ayant été d'une durée de six mois de temps. Plus un retour pour retraite d'une semaine ou deux. Je ne dis pas avoir eu mauvais accueil des religieux, ni fait de rencontres de chrétiens cathos qui ne m'aient pas été sympa, agréable, mais pour certaines personnes, entre autre, de famille, pratiquantes cathos, qui ne m'ont pas paru être, en effet, des plus exemplaire de réaction, de conduites, de mentalité, correspondantes à cette pratique chrétienne, et loin sans faut, encore ce jour d'ailleurs. Aussi, j'ai souvenir de deux prêtres, dont un aumônier d'armée de l'air, qui se permettait des actes de triages des personnes, voir des enfants se trouvant avec lui au cathé, cela fonction de la situation sociale professionnelle des parents, position, grade d'un parent dans l'armée, j'en passes...., plus un autre, en bonne conversation avec ce que je nomme, un cravaté ou attaché caisse, qui sèchement à virer un pauvre gars qui venait lui demander, non pas d'argent, ni de quoi s'alcooliser, mais juste à manger, et de l'eau. Chrétien cathos ça ? Humain ça, cette chose ? Aussi, je lisais sur un article, un handicapé, allant à la messe avec son chien, tenu en laisse, muselé, propre, qui c'est fait vertement chassé par le curton de l'église en l'insultant de son handicap qui le dérangeait. J'ai posé ici mon commentaire en me sentant révolté, moi même étant en situation de handicap. Des forumeurs ont considéré mon intervention comme étant négatif, voir agressif et insultant contre eux, alors que je fais qu'exprimer, sertes, avec force, ma désapprobation et dégout contre ce genre de conduite discriminatrice en fait. Surtout que nous sommes bien sur un programme de ce forum, dédié justement à expressions de discriminations, non pas ? A questionner de savoir qui sur ce forum, sur un tel sujet, sur programme prévu justement pour dialoguer de ces thèmes, s'y trouve être, qui pour moraliser, presque insultant et moqueurs en plus ? Des individus, don un en particulier que j'ai cerné depuis un bon moment, qui passe son temps à venir pour critiquer, moraliser, manquant de tolérance et respect, que je voie venir dans tous les domaines de discussions proposé sur ce forum. Bien à exprimer encore, mais d'autres activités me retienne. Bonne lecture.
-
Ceux qui ne paraissent pas être obsédé sexuellement sont, malgré leur sage apparence, les pires qui puissent être
dites vous ? Peut être à commencer par vous ? Non ? Un dicton dit, est pire que l'autre, celui qui le montre du doigt
qui orientent les regards sur le dénoncé, pour éviter que les autres vous regarde vous même de vos propres défauts.
Ou aussi, enlève de ton œil la poutre qui s'y trouve, avant d'ôter la paille qui est logé dans celui que tu accuses. Qui n'a jamais
commis de fautes, lance la première pierre, je fini par ce dicton d'enfant, c'est celui qui dit, qui y'est. Bonne lecture.
-
Des individus tel que toi, hommes ou femmes, méritez vous sincèrement de vous trouver être en vie de couple ? Imaginez le nombre de personnes souffrant de la misère sexuelle, voir même sentimentalement parlant, qui malgré leurs combats pour trouver leur idéale, celle ou celui à qui il ou elle pourrait correspondre ? Et j'en passes..... Méritez vous franchement qu'une femme, ou un homme, pour les femmes, soit à vous aimer si vous leur êtes infidèle, à savoir si vous en êtes finalement amoureux ou pas à vraie dire ? A savoir que si vous êtes aussi infidèle jusqu'à vous donner à autres partenaires, c'est que vous n'aimez pas votre compagne, votre fixation sur d'autres, c'est le sexe pour le sexe, et rien d'autre.
Des personnes, sont privé de bien des empêchements,, d'interdits, faute de discriminations tous genres, y pensez vous, ou en avez vous rien à foutre ? Excusez ma dureté à exprimer mon regard sur les personne qui en fait, n'en ont pas asse finalement, qui vont se servir dans tous les râteliers, butiner partout où ils peuvent s'assouvir de leur soif jamais étanché finalement.... Tant à dire de ce sujet.
-
Salut Volona. J'apprécie sincèrement les personnes qui comme vous, n'ont pas peur ni dégout de la sexualité, de leur sexualité, même si cela dérange des individus qui se disent être rangé sur le sujet, alors qu'au contraire, taisent bien des pratiques, des actes qu'ls réalisent ou veuillent accomplir qui puisse être même asse dégueu, qui sait ? Les sujets tabous sont je penses causé par les religions, comme celle des culs bénis par exemple, qui se prétendent les choisis du bon Dieu, des enfants bien sages, sans tâches et j'en passes.... de prétentions. Pauvres petits choux, va ! J'aime les personnes qui sont libre de faire les choses qu'ils aiment pratiquer , tant toutefois qu'ils n'imposent pas à personnes non consentantes , leurs visions des choses, leurs pratiques, que sais je encore.... J'aime partager moi même ma sexualité avec des personnes ayant même visions que moi, même recherches, qui soient réciproque, partageuses, j'en passes.... sans tabous à exccès, même si devant un moment, respecter le choix prix des personnes, de ne plus poursuivre, pour x raison qui leur serait perso. Bien à développer....
-
Bonjour Volona. Suite à la lecture de votre récit, de votre présentation de votre personne, j'apprécie votre naturel à vous exprimer, à évoquer vos sentiments, vos regards sur vous même, aussi de part les regards qui se posent sur votre beauté, cela par des personnes quelque peu crétinisées comme vous le dites, par les faits imposés par une société de modes plutôt débiles et menant à ce que bien des individus, moutons de panurge que l'on peu, finalement, mener par le bout du nez, leur faire gober tout et n'importe quoi, donc, créer et provoquer des discriminations de tous genres, âgisme compris. La beauté, le jeunisme en puissance, la performance, tant intellectuelle, que sexuelle, j'en passes d'âneries epoustouflantes de déjanté(es) aimant se pavaner devant ce qui leur semble être supérieur, voir suprême, qu'l considèrent comme incroyablement parfait sur tous les domaines, physique, intellectuels, matériels et financiers, rang sociaux et ou professionnels, que sais je encore d'inepties ? Dire que ces tares sont considérés comme étant "ordinaire", normal puisque dit dans le norme, dans le vent, le "in". Quelle niaiserie que toute cette populations à sèche d'esprit et aliénées mentales finalement. Je ne suis pas pour le fait d'admirer bêtement les individus que je croise, ou aussi qui me croisent réciproquement, de diviniser, d'aduler idiotement quelque conque individu qu'l soit, beau, belle, riche ou très fortuné, connu ou, et reconnu de médiats, fans, dans le monde, et j'en passes. J'ai de regards plus nobles encore, plus pour des personnes discrètes, naturelle, respectueuses des autres, bref, qui ont l'esprit ouvert et les pieds sur terre, des vrais humains en somme, des humains comme on devrait entendre, qu'un humain et un humain, un être avec qualité et défauts, certes, mais dans la limite du raisonnable, qui soit logique et légitime. Bien à dire de tel sujet.... Bonne lecture.
-
Ce que je comprends surtout, que vous vous introduisez sur tous les sujets de ce forum et que votre loisir sur celui ci, c'est de rabaisser les personnes qui vous dérange de leur façon de voir les choses. Nous ne sommes pas ici pour passer des examens de français, d'écrits. La démocratie implique l'égalité des droits, la liberté, ce que beaucoup enfreignent au détriment des autres. Lorsque des individus vont pour contrer d'autres se prétendant plus méritant à ces droits, les droits à légalité des chances , des sexes, en fait, se revendiquent de cela pour leur seul nom, pour leur seule bouille, prêchent que pour leur chapelle, et se fichtre foute des autres, de leurs sorts.... Pour ceux qui se prônent d'avoir plus de droits à l'égalité, à la liberté en fait, c'est de pouvoir prendre la liberté de nuire à qui ils entendent nuire, afin de se voir supérieur, tout puissant, plus fort, aussi désirent ils nuire à qui les dérange quand ils se font recadrer, rembarrer, remis à leur place, la vraie qu'ils méritent. Si les grands de ce monde, n'avaient nul petites gens à leurs pieds, sous leurs ordres, qu'en serait il de leur réussite à s'enrichir, à se glorifier, à s'époumoner de leur toute puissance ? Souvent, c'est Grace aux pauvres gens justement, qui les servent, les élèvent sur trône qui leur confère leur grandeur. Des chanteurs pour exemple, font carrière et sont reconnu ou pas, de par les fans, par des individus qui aussi aiment à s'écraser devant des hommes qu'ls divinisent, là aussi, il est de pauvres ères ou moutons de panurge qui aiment à faire tapis rouge. Pauvres nudités ces tout petits. Bonne lecture. Je sais que vous vous en trouverez énervé, mais c'est ainsi , ça vous fera les pieds. Au cas où, bon vent ! Tchao.