Aller au contenu

HeyYou

Banni
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par HeyYou

  1. HeyYou

    Mauvais goût musical

    Tu as des goûts plus que douteux, man !!!
  2. HeyYou

    Le défouloir

    y a pas d'amis ici, c'est du pipeau, du flan, de l'illusion stupide !
  3. HeyYou

    Le défouloir

    Voilà ! Ils commencent à vomir leur fiel! :smile2: Ils se sont vite reconnus pour certains, les bougres ! Puis y'a les trouillardes planquées qui se contentent de mettre +1, furtivement, hypocritement, comme toujours !
  4. HeyYou

    Palestine Israël

    Relis ou lis la Torah ! ...."C’est avec Moïse que tout un peuple et non plus une famille, un clan, s’engage envers Dieu. Dieu, en donnant les Tables de la Loi, demande à tout un peuple de s’ériger en exemple pour toute l’humanité. Israël devient le représentant et le garant de la justice et de l’amour. Il est le peuple élu. II Le peuple d’Israël. Élohim est le Dieu d’Israël et Israël est le peuple de Dieu. Ce double lien qui les unit, c’est ce qu’on appelle l’Alliance. C’est une véritable constitution religieuse qui fut reçue par Moïse, pour une société organisée selon l’éthique..." De la provocation sur l’esplanade des mos­quées à Jéru­salem en sep­tembre 2000 à l’assassinat du cheikh Ahmed Yassine, Ariel Sharon a mis en oeuvre une stratégie visant à transformer le conflit israélo-​​palestinien en guerre des reli­gions. La réa­li­sation du rêve du Grand Israël - Eretz Israel - constitue pour la droite reli­gieuse un principe absolu, intan­gible, lié à la pro­messe divine... Si tu n'as pas compris ça....
  5. HeyYou

    Le défouloir

    Adras ayant eu l'obligeance de me rediriger vers le défouloir, Je retranscris donc ici ! Hommage aux cons Il y en a vraiment Ras le bol de tous ces connards Qui infectent tout sur leur passage Là où ils ne devraient pas se trouver Cassant tout sur ce qu'ils touchent Et bonjour les ravages ! Surtout ici ! Certains jours, je me demande bien Ce que foutent ensemble ces bons à rien Qui se prennent pour des érudits, Diffusant leur science puisée et limitée Dans une fontaine dont le fond incertain Fait remonter tout un flot vaseux d'imbécilités. Ma valise même vide est certainement Moins conne même si parfois elle est lourde Pourquoi dit-on "con comme une valise ?" Parce que tout simplement elle se laisse porter Tout comme ces pauvres palourdes. Ça me révolte de constater à quel point On peut vivoter sur ce forum Où les nuages volent si bas, Un cul de sac inepte ne voyant pas plus loin Que le bout de la lorgnette. J'ai parfois l'envie d'écraser ces ectoplasmes Et cafards comme je piétine mon mégot grillé Jeté sur le pavé avec la pointe de mon soulier Pour ne plus les voir écrire autant de conneries. En se faisant le "lèche-cul" du Roi des cons, D'ailleurs, on n'a jamais su définir qui c'était en fait, Ces cons ou "bon à s' " ne pensent même pas Un seul instant qu'ils auront probablement Un Enterrement de troisième classe. Un de ces quat' Matins, ils s'apercevront peut-être De tout ce tralala inutile et ridicule, Cette rengaine ne vaut pas mieux qu'une Scie Débitant autant de conneries que de troncs D'hêtres ou de saules et qu'il serait préférable De raccorder plutôt leurs Violons. Mais il sera trop tard ! Je serais bannie Ils/elles ne sauront plus vers qui Vomir leur connerie perfide ! Les Pas Cons se reconnaîtront, Bien entendu ! PS :Arrangement à ma façon d'un texte de mon amie Lisemary, que je remercie !
  6. HeyYou

    Palestine Israël

    Compter sur sa propre résistance en se battant presqu’à main nue ou avec des pierres contre l’une des plus puissantes armées de la planète,c'est ça ta barbarie ?
  7. HeyYou

    Palestine Israël

    Les dirigeants d’Israël ne veulent surtout pas la paix Ils refusent toutes les conditions qui rendent possible la paix, c’est-à-dire : se retirer des territoires occupés en 1967, rendre Jérusalem, démanteler les colonies. Donc l’Etat israélien ne veut pas la paix ! Et cet Etat, malheureusement, ne paye aucun prix pour ce refus, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de sanctions contre lui. Il dispose de l’appui des Etats-Unis, de la complaisance de l’UE..., et peut continuer malheureusement comme ça, très longtemps s’il n’y a pas de mesures prises, de sanctions et de pression sur lui. C’est évident que c’est cette idéologie d’Etat juif, d’un Etat à la fois religieux et ethniquement pur... qui pose problème et qui donne les fondements idéologiques à l’entreprise de nettoyage ethnique à laquelle on assiste en Palestine depuis 1948. Vengeance barbare d'un peuple qui se dit "élu" et brandit la pancarte de la Shoah à la moindre critique ?
  8. HeyYou

    Full album !

    Morphine - Cure for Pain (Full Album)-1993 1. Dawna (00:03) 2. Buena (00:50) 3. I'm Free Now (04:13) 4. All Wrong (07:41) 5. Candy (11:25) 6. A Head With Wings (14:43) 7. In Spite Of Me (18:26) 8. Thursday (21:04) 9. Cure for Pain (24:33) 10. Mary Won't You Call My Name? (27:50) 11. Let's Take a Trip Together (30:23) 12. Sheila (33:26) 13. Miles Davis' Funeral (36:15)
  9. Dixie Cups - Chapel of love -1964 The Righteous Brothers - Unchained Melody 1965 LIVE The four tops -I Can't Help Myself (Sugar Pie, Honey Bunch)1965
  10. HeyYou

    Musique du monde arabe

    TOP KABYLE 2014 http://youtu.be/xEcs-gHIKgI TIZIRI BACHI MALEK http://youtu.be/unMmyeKM5PM
  11. HeyYou

    La citation du jour

    J'parle pas aux cons, ça les instruit. (Michel Audiard)
  12. HeyYou

    L'islam et la démocratie

    Il n’y a de démocratie (gouvernement par le peuple, pour le peuple) possible que pour des esprits affranchis des ténèbres de la religion,qu'elle que soit son nom.
  13. La maltraitance pose le problème du statut de l'enfant et par là même de l'avenir de la société. De toutes les enfances bafouées ne peut sortir qu'une société malade. Et ça dérange ! C'est pour ça que la maltraitance des enfants se résumera encore longtemps à ces terribles faits divers rapportés par les médias . Pourtant il aurait fallu que la lutte contre la maltraitance des enfants soit déclarée Grande Cause nationale 2014,et cela a été réclamé à corps et à cris ! Mon lien Un silence assourdissant et une non-assistance à personnes en danger,voilà de quoi nous sommes complices quand nous acceptons la loi du silence ...
  14. Et bien choisissez votre camp, les gens. Ce qu'il y a de bien dans la société de consommation, c'est qu'on peut catégoriser facilement la population en fonction de ce qu'elle achète ou apprécie au quotidien. Le qualificatif est rarement élogieux, qu'on soit beauf, bobo, jeune cadre dynamique, bourgeois, prolétaire, on a toujours une bonne raison d'avoir honte d'être ce qu'on est. Mais, n'oubliez pas les bobeaufs. Hein ? Qui sont ils? Des gens parfaitement incultes mais qui, s'ils ne l'étaient pas, feraient tout exactement comme les bobos. Et qui, finalement, représentent une lourde, très lourde tendance de la population. Leurs meilleur représentants? Nos politiques, évidemment! C'est ça, la morale de l'affaire: la plupart de ces grands esthètes qui nous font la leçon sont des bobeaufs! Le bobeauf a gagné! Les bobos n'ont plus qu'à se rhabiller !
  15. HeyYou

    un jour... un poème

    Il faut bien y croire Les jeux de ces curieux enfants qui sont les nôtres Jeux simples qui leur font les yeux émerveillés Pleins d’une fièvre qui les rapproche et les éloigne Du monde où nous rêvons de faire place aux autres Les jeux d’azur et de nuages De gentillesses et de courses à la mesure d’un cœur futur Qui ne sera jamais coupable Les yeux de ces enfants qui sont nos yeux anciens Nous eûmes plus de charmes que jamais les fées. Paul ÉLUARD "Le Phénix"
×