Aller au contenu

Scorpion du web

Membre
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Scorpion du web

  1. Finalement, tout le monde y trouve son compte. Les Civitas trouvent encore un moyen de faire parler d'eux. Quand au film cela lui aura fait une bonne pub.
  2. Il y a une artiste japonaise que j'écoute pas mal en ce moment, c'est Melody.
  3. De toute manière les mômes finissent toujours par devenir adulte et gagnent en force quand leurs parents commencent à en perdre. Quelques part c'est un juste retour des choses, si des personnes ont la mains un peu lourde sur leur gamin elles ne sont pas à l'abris d'un retour de bâton. Après tout est une question de caractère, certains mômes resteront craintifs et soumis toute leur vie alors que d'autres se vengeront. Au fond le châtiment corporel c'est un bon moyen de réveiller chez un individu son esprit combatif ainsi que sa défiance face à une force dominante. Et puis les rapports de force peuvent aussi avoir du bon et rapprocher les personnes entre elles quand ça ne les tuent pas.
  4. Il me semble que l’excision est aussi une tradition dans certaines tribus africaines. Si elle t'impose de te mutiler le pénis pour elle tu peux toujours lui demander de faire de même. Mais heureusement elle semble faire avec alors ne te prends pas la tête.
  5. C'est quoi cette obsession de devoir accomplir quelque chose dans sa vie. Puis cette barrière de l'âge est ridicule, même passé 50 ans il nous reste encore en moyenne quelques jours à vivre. Après chacun défini ses propres objectifs dans la vie.
  6. Ça y est je viens de faire attention à ce dont vous parliez. Je n'y avais jamais fait attention jusqu'à maintenant. Enfin, en même temps, c'est pour ceux qui ont des amis. Et merci d'avoir pris la peine de me répondre coconuts59155. Bon, du coup je vais revenir à mes occupations moi.
  7. C'était quoi ce T'chat personnel ?
  8. Scorpion du web

    La citation du jour

    Tout vient à point à qui sait attendre.
  9. Mes parents y sont allés l'an passé et m'ont racontés avoir beaucoup aimé.
  10. Scorpion du web

    La citation du jour

    J'aime bien ta dernière citation Balsamine.
  11. Scorpion du web

    Xbox One

    Terminé les consoles pour moi, la prochaine fois je passe sur un PC.
  12. Ouais, c'est vrai que toutes ces photos sont magnifiques et donnent vraiment envie de découvrir le pays.
  13. Je vais donner mon avis sur le sujet sans pour autant entrer dans le débat. Je ne trouve pas que les asiatiques soient les immigrés qui s'intègrent le mieux. Personnellement j'aurais plutôt tendance à dire que ce sont les populations issues des pays frontaliers. Culturellement ils sont quand même plus proche de nous. De toute manière concernant ce sujet nous ne pouvons faire que des généralités. Et les avis de chacun seront basés sur leur propre point de vu et expériences vécues.
  14. Je connais le Luxembourg que de nom mais ce pays à l'air magnifique.
  15. Ne connaissant pas l'auteur du sujet, je suis passé par là en m'attendant à autre chose. Des petites anecdotes amusantes et rien de bien sérieux concernant le t'chat. Mais finalement c'est juste un coup de gueule. Au fil des pages certains sont venus donner leur avis concernant cet outil mis à notre disposition. Et pour rejoindre les propos de Lili_greycat je vais donner le mien puisque je m'y connecte de temps en temps. C'est toujours bon à prendre pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient s'en faire une idée. Même si le meilleur moyen de se faire une opinion reste l'expérience personnel. ^^' En comparaison des habituels t'chats publics disponibles un peu partout sur le net, celui de FFr et plutôt agréable. Il est composé principalement d'habitués qui pour la plupart se connaissent bien. Évidemment au premier abord on est tenté de penser qu'il va être difficile de s'y faire une place. Mais ce n'est pas le cas, on y est bien accueilli et il n'y est pas compliqué de s'y intégrer voir même de s'y faire des amis. Certes, les sujets sérieux comme les débats politiques et sociaux n'y sont pas forcément vu d'un bon œil. Mais quoi plus normal, une multitude de sujets sont déjà présent sur le forum pour traiter de cela. De plus les personnes se connectant au t'chat cherchent avant tout à décompresser de leur journée. Naturellement leurs discussions seront légères et dénuées d'intérêts, parfois même un peu chaudes aux heures tardives. Alors forcément, si on se prend trop au sérieux et qu'on est peu réceptif à l'humour ça peu poser problème. Maintenant, ce qu'il est préférable de savoir, c'est que toute communauté à son fonctionnement. Celle du t'chat ne déroge pas à la règle, qui plus est quand elle ressemble à une bande de potes. Certains intervenants sont plus populaires que d'autres et des liens affectifs se sont crées. Si tout juste arrivé vous commencez à vous prendre la tête avec l'un d'eux, il est normal d'être pris à parti. De même si vous essayez d'imposer votre présence et votre intégration dans le groupe. C'est de la psychologie de base pourtant... Pour ma part je ne m'y suis pas fait d'amis et m'intégrer à la petite bande de pote présente ne m'intéresse pas. Et ce, même si j'étais tenté dernièrement de les retrouver lors d'une rencontre qu'ils avaient organisés. Maintenant cela ne pas empêché pour autant de discuter avec certains t'chateurs et d'apprendre à les connaître. Si je devais en dresser un portrait je dirais que ce sont pour la plupart des 'tains de cas sociaux, immatures et attardés. Je tiens à préciser que c'est l'humour, vu que certains d'entre eux sont particulièrement susceptibles et caractériels. Mais je ne citerai aucun pseudonyme ! J'ai encore l'intention d'y retourner alors si je pouvais éviter de me mettre la meute à dos. Remarque, il y a peu de chance qu'ils aient lus ce pavé jusqu'au bout.
  16. Pensez à nous ramener de belles anecdotes.
  17. RAAAH les gonzess' je vous jure !
  18. À priori je devrais arriver Vendredi entre 16 et 17 heures.
  19. Un personnage qui me fait rire, Shigure Sôma dans Fruits Basket.
  20. Can't fight the moonlight (bande originale de Coyote Girls) par LeAnn Rimes.
  21. Et moi Mesounnet chéri, tu n'aurais pas un après-midi à m'accorder ?
×