Aller au contenu

mic1

Membre
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    77 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par mic1

  1. Est-ce qu'il y a une vie après la mort? l'univers a 14 milliard d'année, notre soleil a 4.5 milliard d'années, la matière de ce que je suis a le même age. tout parait éternel ou infini. pourquoi je serais le "seul a mourir?"
  2. mic1

    [QUIZ] La Bible

    Je viens de terminer ce quiz. Mon score 36/100 Mon temps 161 secondes  
  3. mic1

    L'univers est il fini ou infini?

    bonjour si on considère qu' il y a un début d'univers alors l'univers est infini une infinité est dans quelque chose de fini.
  4. mic1

    Qu'est-ce que le temps?

    bonjour le temps n'est que la fluctuation de l'énergie qui varie de rien a tout. en supposant que l'énergie soit quantifier donc fini. elle est pas infini puisque on ne peut ni le crée ni le perdre.
  5. bonjour si je rencontre un mec me faire cette proposition, un, je ne paye pas. c'est un petit escroc qui joue sur la peur de la fin du monde pour se faire du fric. la raison est simple, admettons que c'est dieu, la fin du monde sera fait d'un claquement des doigts et terminé. personne n'en souffre. dieu jourait au loto avec moi, lol. meme si c'était le diable, il retrouvait tout seul. le pauvre. le pire qui pourrait arriver serait qu'il te donne l'immortalité pour voir la fin du monde. lol
  6. Bon ma question c'est : vous y croyez ou pas ? bonjour la réponse c'est que les croyances ne peuvent pas étre prouver. si on pouvait prouver que dieu existe, ça ne serait plus une croyance mais du savoir.
  7. mic1

    Sur le mouvement perpétuel.

    bonjour Qu'est-ce qu'une énergie stable physiquement parlant ? ça "peut" étre de l'énergie noire ou matiére noire, parce que physiquement, on ne la perçois pas, on perçois les choses quand elles sont en "mouvement".
  8. mic1

    Sur le mouvement perpétuel.

    bonjour je ne cherche pas a te convaincre, on discute c'est toi qui dit "énergie stable" , moi j'ai dit "énergie est stable", j'aurais du dire "énergie est devenu stable"?
  9. mic1

    Sur le mouvement perpétuel.

    1: fin. pas de mouvement pépertuel, l'énergie est stable a 100% stable , plus de mouvement, fixe , inexistant.
  10. mic1

    Sur le mouvement perpétuel.

    bonjour L'entropie de l'Univers est croissante, oui je suis d'accord, tout comme le temps a sa fleche. supposition, imaginons "nous" a la fin de l'univers, au dernier mouvement au moment de la derniére unité du temps. " je" me retrouve tout seul avec l'énergie quasiment entiére. je fais le dernier mouvement. 1: fin. pas de mouvement pépertuel, l'énergie est stable a 100%. 2: de nouveau big band, le dernier mouvement est devenu le premier d'un nouveau univers. le dernier se retrouve avec le plein, le premier avec le plein. possible ou pas? pour moi si l'énergie globale était stable, il n'y aurait pas de début du tout.
  11. mic1

    Sur le mouvement perpétuel.

    bonjour je suis parti de cette phrase soulignée, un rendement supérieur a 100% ou "inférieur" violerait la loi de conservation de l'énergie "globale", j'en déduis que l'énergie "globale"(dans sa totalité) est quantifié. donc que ce soit au début, a la fin ou au milieu de l'univers, la quantité de l'énergie est la meme, si l'univers a eu un début, il y aura aussi une fin. mais a la fin, ça va recommencer si non il y aurait pas eu de début, d'où la pépertuité du mouvement. j'en déduis que le seul "mouvement perpétuel" est l'univers tout entier. bon on discute, je crois etre logique, non?
  12. mic1

    Sur le mouvement perpétuel.

    bonsoir qu'importe qu'il soit fermé ou non, soit il recommence ou l'univers est bouclé, mais l'énergie est toujours en mouvement avec la meme quantité. il faudrait qu'il est perte d"énergie ou création pour que l'univers ne soit pas en mouvement perpétuel.
  13. mic1

    Sur le mouvement perpétuel.

    Pour ce qui concerne le mouvement perpétuel, il est ahurissant qu'il se trouve encore au XXIème siècle des crédules pour y croire les scientifiques dise qu'on ne peut crée de l'énergie ou en soustraire, d'où elle vient alors? vous la considéré comme éternelle. pourquoi dans une éternité, il y aurait une fin.
  14. mic1

    Sur le mouvement perpétuel.

    Répy, le 06 juillet 2016 - 12:23, dit : -------------------- oui au plan de l'énergie globale mais pas au plan de l'énergie mécanique. . Les divers et multiples frottements finissent par diminuer l'énergie mécanique pour finir en chaleur. Donc l'entropie de l'univers va en croissant. il y a bien "dégradation de l'énergie mécanique et pas de mouvement perpétuel. Bonjour, Exact. De plus, croire au mouvement perpétuel revient à nier la loi de conservation de l'énergie. Un comble ! Mais je crois que certains confondent le mouvement perpétuel, qui consiste à retirer d'un système plus d'énergie qu'il n'en possède potentiellement, et la loi d'inertie qui a pour conséquence l'impossibilité pour un corps de modifier de lui-même son état de mouvement, le repos étant aussi un de ces états. Si on fait rouler une boule sur un plan horizontal par exemple, c'est une force extérieure et elle seule (force de frottement) qui ralentit la boule et la contraint à s'arrêter. La résistance de l'air intervient aussi mais peu pour de faibles vitesses. Sans frottement aucun, la boule continuerait indéfiniment son mouvement rectiligne et uniforme. Cordialement. si cette loi de conservation d'énergie est juste, on peut considérer qu'elle est éternelle. notre univers existe de part le mouvement avec toujours la meme quantité d'énergie, rendement 100%. rien ne dit que quand tout mouvement dans l'univers s'arretera que ça recommence, si cette loi est juste, bien sur.
  15. mic1

    Sur le mouvement perpétuel.

    bonjour le seul mouvement perpétuel est l'univers, il y aura toujours la méme quantité d'énergie du début et a la fin.
  16. le rien n'existe pas dans notre univers puisque toute existance n'est pas le vide, mais il est la "comme une non-existence vide ou pleine"
  17. bonjour il fallait que tout soit la pour que j'existe.
  18. L'athéisme n'est que du bluff Réflexion sur Dieu (qui n'existe pas, selon eux) bonjour ils ont raison les athées quand ils disent que "dieu" n'existe pas, parce que si on arriverait a prouver que "dieu" existe, je ne serait plus athées.
  19. Qu'est-ce qu'une pensée universelle? je ne pense pas qu'il existe la pensée universelle, on serait tous pareil. a la rigueur des jumeaux pourrait penser pareil puisque c'est le meme moi mais par rapport aux autres, je serais différents. les pensées universels sont les vies monocellulaire qui pense toujours pareil.
  20. oui, on n'est jamais sur de rien. la croyance subsiste.
  21. on nait croyant et c'est quand tu le sais que tu ne crois pas. le savoir remplace la croyance.
  22. on parle des choses qui ont de l'existence réel ou imaginaire. on ne parle pas des choses qui n'existe pas. exemple dieu existe après on y croit ou on le sait que ce soit réel ou imaginaire. si dieu n'existais pas, meme le mot dieu n'existerais pas.
  23. et on n'en parlerais meme pas si dieu n'exister pas. la preuve.
  24. mic1

    Combats du féminisme

    bonsoir je pense plutôt que c'est le contraire qu'il faut faire. il faut pour moi, que plus il y aura de différence entre l'homme et la femme plus on est complémentaire , on ne peut pas etre pareil, sinon pour un homme, ça serait qu'une "femme" est un sous "homme" avec un micropénis et une poche de reproduction, euh non merci.
×