Aller au contenu

Enfournopasteque

Membre
  • Compteur de contenus

    137
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Enfournopasteque

  1. Elle est objectivement assez moche et sa mine de mère célibataire 4 fois divorcée malgré ses 25 boules atteste d'une décrépitude précoce. Non c'est son diabolisme hystérique qui est très excitant. A la différence des autres femmes elle jouie en public d'être foncièrement mauvaise. Recentrons tout de même en observant bien sa kinesthésie : on voit par ses simagrées rhétoriques très faciles et sa mobilité robotique son manque total de générosité sexuelle : Justine est donc un mauvais coup. Même pas sur qu'elle aime le sexe. En cela elle est l'objet de fantasme idéal. Imaginez une Merteuil quelconque et frigide. C'est le défi absolu pour un mâle 2012.
  2. Paternalisme mignon + hors sujet = erreur volontaire d'interprétation MP pour plus d'info.
  3. Tout homme normalement constitué ne peut que tomber amoureux d'une telle figure diabolique. Je pense que toute la haine crystalisée des femmes sur cette Justine ne vient que de là. La marquise attire tout les regards.
  4. Dire qu'il est partout revient à dire qu'il est nulle part. L'omniscience est le corolaire de l'absence. Tout n'est ensuite que vision personnelle et interprétation intime. L'important dans la divinité c'est le sens du vide, la manière anthropologique dont on le comble instinctivement. L'assurance des croyants, celle des athées, le scepticisme des mystiques et agnostiques, tout ceci appartient à la même nature. Le rapport à dieu est une constante physique.
  5. C'est l'absence de dieu qui le rend si présent. Son sens mystico-unniversaliste du vide. Si Dieu était présent personne en aurait plus rien à foutre. Quelqu'un a t il quelque chose à foutre de la formidable complexité spatiale de son astragale ?? C'est pourtant ce qui nous permet de vivre. Faites des maths ou de la médecine fondamentale.
  6. Je trouve le personnage de Justine profondément fascinant. J'ai rarement vu à la télé une personnalité si complète dans l'insalubrité morale. Au delà de ses frasques tout se comprend visuellement. Cette allure générale de bimbo superficielle, ce regard vif et aléatoirement porté dénué de toute émotion sur les choses, ce faciès figé de vieille chienne de garde devenue lesbienne, cette statique inquiétante traduisant une prise quotidienne d'amphétamines diluées. Justine = Loana + Breivik + Caroline Fourest + Sarkozy Simplement étonnant.
  7. Twilight ne me dérange absolument pas. Impossible d'en penser quoi que ce soit de négatif et d'en tirer la moindre parcelle de haine. De la petite Maelle apareillée dentaire et inféodée aux abdos de Jacob à la jeune Jennifer semi honteuse rêvant secretement de refaire sa scolarité dans un lycée amerloque (et de se faire attraper par toute l'équipe de cross fit), en passant par le sous intello looser feintant la virilité narquoise à la simple évocation de la saga Mayer, tout ce cirque huileux m'attendrit au plus haut point. Ainsi, j'ai moi même une forte connexion méta-phallique avec l'actrice principale. Non, définitivement ce qui tourne autour de ces succès incompréhensibles me rend heureux d'exister. Puis je fais une sévère descente d'euphorie.
  8. Artistiquement c'est du néant, un blouffissime trou noir diaboliquement mal foutu. Maintenant c'est un bouquin écrit dans l'espoir de faire vendre, pas de faire beau, et ça a très bien marché. Ainsi on ne peut pas dire que c'est de la merde. Le prisme esthétique est hors sujet. Le seul vecteur de jugement valable c'est la réussite. La réussite oui, c'est peut être de la merde. Il y a plus de vie dans ces impulsions commerciales tsunamiques que dans la prétention mondaine d'un lettré micro battis.
  9. Wipe, je te soupçonne d'être un hybride réptilien de seconde génération.
  10. Oui sur une période assez courte. Une sorte de Disney Land suisse, ou tu ne ressens pas le changement de climat entre les différentes structures (campus, hôpital, supermarché, usine)... C'est totalement déroutant, réprimant et fascinant... Rude expérience. Breivik est un paranoïaque, c'est vrai, pas plus.
  11. Quel dinosaure es tu dinosaure marin ??
  12. Le véritable drame c'est la longueur de ce fil.
  13. C'est scandaleux. Les jeunes n'ont plus aucune imagination. A part forumiser ses petits sabotages pour trouver de l'inspi ou sucer le nichon ridé de maman de quoi sont bien capables ces plantes vertes Over Facebookées ? Cela me terrifie.
  14. Zemmour est une racaille mentale. Même physique de hérisson sous alimenté, même lâcheté perfide, même dépendance au groupe.
  15. As tu une explication sur la nonchalance grandissantes des antifas ces derniers mois ?? Vacances à Cuba ? Lecture d'Alain Soral ? Safari lybien ?
  16. Mortensen et Fassbender me font sérieusement halluciner. Leur magnétisme corporel est étonnant de grâce, la subtilité de leur investigation quasi morbide. S'emparer d'un film en 2 minutes = Fassbender dans le Tarantino. Poétiser Shaeksperement un cliché mafiosi russkof = Mortensen dans le Cronenberg Magnifier d'infantilisme la relation stérile Jung Freud = Les 2 dans le Cronenberg On pourrait continuer longtemps......
  17. Charlie Parker me fait mal au bide à chaque chorus. Imaginer sa gloutonerie est pire que de participer à un concours de bouffe texan sponsorisé par Burger King. Vous êtes obèse = soyez Charlie Parker. +14 pour Kirk
  18. Il faut avoir été en Norvège. Pays de dingue. Le polissage mental y ait 10000 fois plus féroce qu'en France. Breivik est une tumeur somatique tout à fait logique.
  19. Plus j'aime une fille avec qui je sors plus je suis infidèle. L'amour me rend dépressif et la dépression me rend ultra libidineux. Outre mon irrépressible besoin de crash, il est dans ma nature d'être une loque rythmée à la violence du sexe. Les femmes sont l'essence de la vie, en aimer une c'est désirer plus toute les autres. Voilà. J'ai perdu toutes les filles que j'aimais comme ça, car même sur des bases libertines j'arrive à être infidèle. Ma loositude absolue n'a d'égale que mon besoin de sabotage pulsé. C'est ma capacité d'émerveillement qui me sauve jusque là.
  20. Enfournopasteque

    Le cas Alain SORAL

    Ce qui est important c'est la force comique et tartufiesque d'Alain Soral. Sa jouissance froide et prolongée dans un ultra logos balisé par des délires auto masturbatoires de conspirationiste de buvette est tout à fait drôle... Alain Soral est fait de dualité : homme/femme ; jouisseur/impuissant ; winner/looser ; intelligent/idiot. C'est une machine qui ressent par pur intellect, ce qui le rend parfois brillant, parfois ridiculement bête. J'ai un ami comme ça. Très stimulant et vivifiant dans leur robotisme acharné.
  21. Cliniquement le fou a beaucoup de mal à lier ses perceptions, sa cuisine intérieure est impossible, il réagit donc en créant des ingrédients qu'il pourra, lui semble t il, mieux maitriser (le délire). La folie compense la souffrance, comme la colère compense l'angoisse. Effectivement ça va plus loin que l'absence ou non de logique. D'ailleurs l'hyperadaptation logique compense le manque de sens perceptif. ANUS. La plupart des fous savent qu'ils le sont. Un génie c'est l'inverse extrême d'un fou. Il faut définitivement se détacher du concept zombifiant de la norme (surtout pris de haut), il cache celui de la neutralité, qui est le véritable mal.
  22. Propos de bobo-facebook coolisant complétement en décalage morbide avec le reste de l'humanité. Quatre accord de guitare + une tronche de con = Cali = gangrène de l'esthétisme socio-humain. Il faut vivre la cité de l'intérieur pour l'ouvrir. Les violences de ces mecs partent d'une légitimisation tacite. On suce les rebeu et le métissage francaoui dans les médias tout en les méprisant totalement IRL. Balance des contraires néfaste. A défaut d'en souffrir (ce qu'ils disent fatalament) ils voient ça comme une autorisation morale à se fâcher. Le problème est toujours le même : personne n'a d'ombre.
  23. Les femmes Musulmanes puent le pouvoir et la domination intrinsèque.
×