Aller au contenu

desillusion

Membre
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par desillusion

  1. Nous ferions déjà l'économie d'un campagne présidentielle et surtout d'élire un chef partisan !!!! (qui se veut l'égale du roi .....) BON RESUME : déficit réel du pays : 3 000 milliards d'euros !!!! , le "monarque actuel" ???
  2. bien vu, enfin une personne qui entrevoie les réalités . :plus: enFrance, la caricature est une tradition très ancienne et un art très prisé,qu'aucun sujet n'y échappe et surtout pas un sujet d'actualité, défiler pour protester est aussi une tradition républicaine , etc. ........ France qualifiée de « République malade et satanisée » par les intégristes !!!.....
  3. Le plus grand danger aujourd'hui pour la France, c'est laFrance elle-même. Pourquoi sommes-nous ici ? Nous voulons que les gouvernements de l'Union Européenne montrent ce qu'est réellement un état laïque !!!!! l'UE quitte peu à peu la route suivie par la démocratie et impose auxpopulations un bon en avant vers un Etat de surveillance, un Etat toutpuissant. OU LA RELIGION BAFOUE LES LOIS LAIQUES !!!! C'est notre liberté collective qui est en jeu ! C'est pourquoi nousdisons : STOP France plus de 65 % contre le vote des étrangers .....
  4. :plus: :plus: erreur, les dictatures commencent de la même manière .... heurement certains sont lucides :
  5. 15 septembre 2012 Classé dans: EtatsUnis,Libye,Terrorisme,VIDEOSPosté par: Jean-PatrickGrumberg L’information a d’abord été publiée par l’agenced’information libanaise en langue arabe, Tayyar.org, puis a été jugée assezsérieuse pour être reprise par le Washington Times et The Examiner. Libyan Free Press a elle aussi indiqué que l’ambassadeur aété sodomisé, ce qui semble être une tradition libyenne puisque l’on sesouvient que le même sort avait été réservé à Muahmar Kadhafi. Christopher Stevens, l’ambassadeur des Etats Unis à Benghazien Libye a d’abord été torturé puis sodomisé avant d’être assassiné. Son corpsa ensuite été promené dans les rues de la ville en trophée, sous les regardsbienveillants de la police. Tayyar.org va même plus loin, et explique que ce sont desterroristes d’al Qaida – qui selon Barack Obama ne représentent plus un dangerdepuis qu’il a éliminé son leader Ben Laden- qui ont sodomisé l’ambassadeur. Il convient de rappeler que cette révélation n’a pourtantrien de surprenant. Plusieurs cas ont précédé. Outre la sodomie de Kadhafi quia été abondamment documentée par les grands médias, on se souvient que lerabbin Holtzberg et sa femme, lors de l’attentat terroriste de du centre Chabadde Mumbai, avaient eux-aussi été torturés, violés, sodomisés, et que le rabbinavait même été amputé vivant. Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophèteMohammed a dit : « Allah a dit s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, ense soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et lasoumission, déshonorés, humiliés et rabaissés » > Reproduction autorisée, et même vivement encouragée > > Sources : > > > > > > http://www.washingtontimes.com/blog/watercooler/2012/sep/13/picket-report-murdered-us-ambassador-libya-reporte/ > > > > > > http://www.examiner.com/article/report-u-s-ambassador-was-raped-before-he-was-murdered > > > > > > http://www.tayyar.org/Tayyar/News/PoliticalNews/ar-LB/usa-killed-lybia-zek-970.htm > > > > > > http://www.inquisitr.com/330504/ambassador-stevens-was-raped-before-his-murder-reports-claim/ > > > > > > http://www.cbsnews.com/8301-202_162-57511043/assault-on-u.s-consulate-in-benghazi-leaves-4-dead-including-u.s-ambassador-j-christopher-stevens/ > > > > > > http://www.nineveh.no/?p=42577 [/size]
  6. voila un sujet qui tourne en rond type défouloir
  7. :plus: :plus: je relirais votre analyse qui me semble correcte et juste
  8. désolé votre propos démontre une méconnaissance du sujet, a 21 ans on est généreux, idéaliste, .... normal vers 30 ans vous aurez une autre vision du monde bonne soirée.
  9. l'hypocrisie bat son plein pour la majorité ici ! revenons a la réalité : Nous pouvons constater quel ’état et organismes GERENT notre vie individuelle et nous imposent un mode depensée, de vivre, NOUS VOLENT NOTRE LIBRE ARBITRE ET FONT DE NOUS DEPUIS LAMATERNELLE DES « mise sous tutelle » ….. Mais pour le quotidien du soir, "l'on ne saurait renvoyer dos à dos Charlie Hebdo et ses inquisiteurs. D'un côté l'on veut faire rire et vendre, de l'autre on lance des anathèmes". c'est mettre le doigt dans un engrenage dont le premier cran est l'autocensure et le dernier la capitulation", tranche Nicolas Demorand dans Libération, dont le journal avait accueilli Charlie Hebdo après l'incendie criminel de seslocaux en novembre 2011 après la parution d'un numéro spécial baptisé"Charia Hebdo". "Au pays de Voltaire, qui n'eut de cesse de combattre l'obscurantisme religieux, la cause de Charlie Hebdo ne se marchande pas", martèle Ivan Drapeau dans La Charente libre. "La liberté de parole n'est pas un gadget pour Occidentaux repus. Mais bel et bien une valeur commune et un droit universel", renchérit Patrick Pépin de Nord Eclair. Pour Rémi Godeau (Est républicain), "la libertéd'expression ne souffre pas l'exception" et "seule la loi de tous peut mettre le holà à ce droit fondamental. Pas les fondamentalistes". :dev: la 'liberté d'expression dont découle la liberté de la presse', n'est 'pas négociable', ajoutant : 'est-ce que je vais admettre que mon pays soit mis à feu et à sang sous prétexte qu'un des 9 000 titres publiés en France décide de faire une caricature', demande la leader du FN. 'On va vivre dans la terreur, s'autocensurer', ajoute Marine Le Pen, qui estime que la classe politique est responsable, après des 'années de reculades'. Et de citer l’affaire des prières de rue musulmanes ou la laïcité à l’école : «On a négocié, on leur a donné une caserne pour servir de mosquée. Ils ont gagné le bras de fer. Dans les écoles ils ont gagné le bras de fer', a-t-elle affirmé. :dev:
  10. consulter le web que pour les information sur lesévénements et surtout pas comme idéologie!!!! Arrêtonsles ingérences et les prosélytes. Nous ne sommes plus dans un pays de droit, les médias sontdevenus juges, le terrorisme intellectuel de la pensée unique nous condamnent àla mort civique, sociale, politique et médiatique. Un pays laïque n'a pas a tolérer l'imposition d'une religion .... ici malheureusement les CRIMES au nom de l'islam SONT que des actes criminels qui dévaluent la religion et confirme les avis de complot mondial !!!! .
  11. suite et fin nous ne sommes plus dans un pays de droit, les médias sontdevenus juges, le terrorisme intellectuel de la pensée unique nous condamnent àla mort civique, sociale, politique et médiatique. Arrêtons les ingérences et les prosélytes, que nos politiques soient réellement au seul service du pays OUI QU'AU SERVICE DE LA FRANCE. Nous sommespeut-être coupables avant eux ?. Qui sait honnêtement qui à commencé. consulter le web OUI, que pour l'information sur les événementset surtout pas comme idéologie!!!! LES HOMMES AU CŒUR DU PAYS (rêve ???) Notre société devrait avoir la bonne santé, être fier de la collaboration detous les français, ceux qui travaillentavec un bon esprit d'équipe et de camaraderie. Et ceux qui ont contribués àcréer la richesse. Sans oublier une jeunesse respectée et dynamique carconfiante en l’avenir. Conscient de cet état de fait, le gouvernement légitime carmajoritairement élus pourrait considèreque la principale valeur de réside dans ses employés motivés et bien qualifiés.
  12. OUI il est d’uneautre époque et n’apporte aucune justification en 2012. Le sujet est 2012 – aujourd’hui ! - (cette époque avant la décolonisation l’avez-vousvécu ? , avez-vous été dans ces pays ?). - Aujourd'hui nous constatons un rejet de plus enplus important de nos idées (sauf pour les avantages et créer le désordre ...)certains ont crus libérer l'humanité du joug des dogmes et des croyances enoubliant de comprendre qu'il ne suffit pas d'établir que le remède au malheurréside dans la connaissance rationnelle de l'ordre nécessaire des choses. les français (les dirigeants) ont voulustransformer le monde et permettent à l'humanité de se réaliser (or l'ordrenaturel est d'apprécier les événements de la vie à leur juste valeur et non àles modifier. Il ne suffit pas de mettre en lumière les maux dont souffrent lesindividus et de créer l'illusion .... voir les résultats catastrophiques desinterventions au nom de la liberté. Aucune négation du passé !. De plus en plus nous constatons que ledélabrement de notre pays commencé vers les années 1978 porte aujourd’hui sesfruits : dévalorisation du français, de nos entreprises, du respect de nosinstitutions, de la valeur morale publique et surtout générale …. Les plus honnêtes gens de tout le pays (les hypocrites) sont la peste dela vertu (antiquité chinoise).
  13. votre propos d'une autre époque m'interpelle : : certes nous pouvons sans cesse améliorer ou dépoussiérer les mots pour les moderniser , au nom d'un rationalisme , nouvelle colonisationdes esprits. L’ agence d'évaluation, (nouvelle religion du marché) nous interdit depenser notre monde autrement que comme un stock de marchandise ou produits financiers, même la religion ….. En Occident, nous nous habituons à lâcher notre démocratie pour l’ombre d’une technocratie qui ORGANISE insidieusement nos servitudes volontaires. Voyez-vous le sujet peut aller plus en avant , nous les « anciens travailleurs avons aujourd’hui quittés le cycle du lève tôt qui lui n’a pas le temps de raconter sa vie, son histoire et ses rêves.
  14. 2éme L'individu "moderne" a perdu le bon sens, il est écartelé entre raison souvent imposée et les sens , entre savoir et foi, entre moralité et action .... Aujourd'hui , c'est par les médias que s'impose la pensée et laisse au peuple la reconnaissance des lubies politiciennes et des ambitieux !!!! Les violences, que la décomposition des états crée, sont la conséquence d'erreurs fondamentales (l'état s'est coupé de ses racines profondes et qu'il perd son essence historique......). :dev:
  15. oui la majorité des messages sont soit hypocrites ou racistes ...... dire que la majorité va brader un peu plus notre liberté par des démissions sans cesse plus importantes. Ce film va être un succès car il met en évidence "esprit du siècle" !!!!
  16. Attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégoriedéterminés de personnes par exemple : racisme anti-jeunes ! hummm , hummm !!!
  17. Pouvons-nous dire que : (à lire avec le plus grandintérêt) La prémonitionPONIATOWSKI L'ancien ministre giscardien,Michel PONIATOWSKI, écrivait dans son livre testament une conclusion, dont on ne voitpas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard. Voici cette conclusion : « Cette âme, laFrance est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation,mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelleque l'on s'acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai apermis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés,il aura déjà atteint son but. (...) Ces pages peuvent apparaître cruelles, mais ellescorrespondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement leproblème de l'immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n'est pasle cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » dont parle le généralde Gaulle, et celui du « campement avancé du tiers monde africain ». Si nous désironsvoir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campementafricain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d'abord, puis rongera,avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée duhaut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez gravespour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons versdes Saint-Barthélemy si l'immigration africaine n'est pas strictement contrôlée,limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effortd'intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures àprendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobationchaque fois qu'un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que cecher vieux pays restitue à l'état sa place normale. Les libéraux l'ontaffaibli, les socialistesl'ont détruit. Où sont lesgrandes tâches dévolues à l'État, la Justice, l'Armée, l'Éducation nationale, la Sécurité, laPolice, notre place en Europe ? En miettes. La France est àl'abandon et en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retourénergique à l'unité et à la cohérence, et de la Nation et de l'État. » Michel PONIATOWSKI je ne fait de procès d'intention a personne ! Simplement , je constate que tout débat serein est proscrit par nous en majorité (se voiler la face ) et surtout par nos politiques qui exploitent une mine d'or ........
  18. Il serait illusoire de croire que nous sommes libre !!!!
  19. OUI , très peu CAR il faut du courage et assumer le risque .
  20. Y a pas d'erreur à chercher, simplement une réalité. Les HLM ne sont pas réservés uniquement aux smicards mais à toute personne ou foyer ne dépassant pas les plafonds pour l'obtention d'une HLM. Tu sais avec 3 fois le smic t'es pas forcément un "richtard" non plus.... Il y a parfois des non sens (HLM) au début mon salaire n'était pas assez élevé donc pas le droit !!!!! quelques années après mon salaire était trop élevé !!! Je vous laisse juge de ma conclusion (la ville : PARIS)
  21. Ce que vous dites n'est pas faux, les Catholique sont plutot victimisés en France, mais par contre ne rejeter pas la faute sur les autres confessions, si les Catholique sont aussi peut pris en compte et même carrement méprisé c'est à cause des Athées, agnostique etc etc. Cette haine du Catholicisme date vraiment des années 60/70 avec les mouvements féministes etc etc. Et depuis ces sentiments n'ont fait que s'exacerber. Donc les Catholique doivent en vouloir à la société Française et non aux Musulmans. le langage au sens général est un système de signes(changement de société donc de langage). le langage est le symbole d'un ordre supérieur d'une hiérarchie de valeurs. il devrait pour ne pas dire doit, obligatoirement renvoyer à un sens ultime etabsolu : la vérité, la raison, le bien, etc. Cela conduit à une sorte de tyrannie du sens qui oblige l'utilisateur dulangage à se soumettre à certaines règles contraignantes. Aujourd'hui le langage n'est plus le vecteur d'une idéologie, mais simplementune trace d'un corps, d'une expérience individuelle affranchie de toutesoumission à un ordre social, il est devenu discriminatoire selon le bonplaisir.......
×