Aller au contenu

skdrille

Membre
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de skdrille

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/15/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Marseille
  1. pour repondre a armée d'afrique : ce sont des petits préjugés que j'ai. Va à Marseille et tu comprendra pourquoi je dis ça meme si je sais tres bien ( je ne suis pas débile ) qu'il y a aussi beaucoup de voleur blanc. Ensuite euh tu me dis qu'il n'y a aucun décalages culturels entre les blancs et les africains ? Euh mec je crois plutôt que c'est toi qui a fumé car moi je ne fume pas d'herbe :blush: Enfin ouvre les yeux tu ne sens pas cette France divisée ? Il'ya actuellement plusieur France me semble t-il. Ce que je dis est une réalité car la nouvelle génération est très provocatrice ( mais attention je parle de quelques énergumenes ).
  2. COEUR BLEU : MERCI !! Enfin un qui ma compris !!
  3. nn c'est bon je repondrais plus ça me soule. c'est possible de supprimé cette page parce que je commence a en avoir marre là
  4. comment ça au secours le niveau scolaire ?
  5. Mais n'importe quoi bon aller c'est bon je parle plus j'en ai marre après tout de devoir me justifier sur de fausses acusations . Tu crois que je suis raciste ? Eh ben tu sais quoi ? penses ce que tu veux je m'en fous totalement et oui je suis bien en terminale L .
  6. putain y en a qui ont rien compris ce que j'ai voulu dire ou plutot je me suis très mal exprimé. déja quand je dis français pur souche c'est UNE EXPRESION !!! arété de faire les mecs qui comprennent pas vous voyer très bien ce que je veux dire = un mec qui n'a pas d'origines. De type EUROPEEN QUOI . Ensuite putain mais arété de dire que je suis raciste putain mon meilleur ami est arabe ( ou maghrébin comme vous voulez ) et vous croyez que j'aimerais qu'il " rentre dans son pays " selon les propos de Le Pen ? Je pense m'être très mal exprimé voila tout. Après ce qui disent que je " respecte pas la langue " putain mais merde on est sur internet quoi et je suis en terminal Litteraire ( je pense donc que certains qui n'ont jamais fait L devrait se taire c'est bon quoi je suis pas à l'école en train de vérifier mes fautes d'ortographes quoi omg ! ) Et ensuite ce n'est pas mes propos " on sortira les armes " ... JE L'AI ENTENDU DIRE !!! JE NE LES APPROUVES PAS !!! J'ai d'ailleur préciser que ce n'était pas du tout une incitation à la haine !!! et ensuite quoi et alors j'ai des petits préjugés du style ouais les 3/4 des voleurs sont des maghrébins ou des gens issus d'afrique noire et alors c'est pas pour autant que je veux que TOUTES ces personnes de type africain rentren chez eux !!! Car il y en a énormément qui ne volent pas et je vois pas pourquoi on les mettrai tous dans le meme panier !! J'ai jamais dit tous les arabes et noir sont des voleurs !!! Ne déformer pas mes propos merci !! Déja que je me suis mal exprimé en plus si vous déformez mes propos alors là c'est bon quoi on s'en sort plus !! Je voulais dire que ces voleurs devrait aller en prison c'est tout.
  7. putain sava t'excite pas j'ai pas fait expret de le mettre avec du foot je connais pas encore bien comment sa marche je viens de m'inscrir !! Sinon non ce n'est pas ce genre de discours que j'ai voulu tenir tu ma mal compris ou peut etre est-ce moi qui me suis mal exprimé. C'était plus une alerte quoi.
  8. Magus : Moi aussi je me dit que ça ne se ferra pas mais il ya quelques jour, j'ai recu une invitation facebook ( que je n'ai évidamment pas accepté ) ou sa disé : les francais défie les arabes qui aura le plus de membre ? il yavé 20000 arabe dun coté et 10000 francé de lautre avec des insultes graves quoi. Et je ne vois pas ce que tu veux dire par : . Parce que je te sens assez belliqueux pour quelqu'un qui cherche à éviter une pseudo guerre . ???
  9. ah et oui mon histoire sur les 5 agresions est vrai mais évidamment je ne me suis pas laissé faire ne t'inquiete pas pour moi lol :blush:
  10. euh pour ceux qui disent c'est quoi un "francais pure souche" j'ai utilisé ce terme faute de mieux ben voila quoi un mec de parent français né en france ect ... Pour ceux qui me traite de raciste non puisque comme je l'ai dit j'ai de tres nombreux amis qui sont arabes et noirs . Et puis mec quand je te dis qe j'en entend beaucoup je pense que tu t'imajine meme pas mais c'est sure qu'un jour ça eclaterra apres dans combien je sais pas mais si sa continu comme sa , on se reparle dici une vintaine d'annés
  11. Tout d'abord j'ai 18 ans. Je voudrais parler aujourd'hui d' un murmure que j'entend de plus en plus. J'habite à Marseille et comme vous le savez tous il'ya beaucoup " d'arabes et de noirs ". Le taux de criminalité à Marseille ( je parle du petit banditisme ) est largement plus élevé que la moyenne en France et ça je pense que vous le savez également. Je suis " français pure souche " et je me suis fait agréssé déja 5 fois et je dois moi même avoué que les 5 fois c'était par des " arabes ou des noires " alors je commence moi aussi a me posé des questions. Ne croyez pas que je suis raciste a 100 % j'ai de bon amis arabes et noirs je me fiche de leur tête du moment qu'ils sont simpa mais je dois avoué que plus les années passent plus je commence à me demander où va l'avenir de notre pays car il ya je pense ( et nous sommes beaucoup à penser comme moi ) qu'il ya vraisemblablement un décalage culturel important entre les " français pure souche " d'un coté et " les rebeu ou blacks " de l'autre. J'entend beaucoup de gens autour de moi dire des choses du style " un jour on prendra les armes " , " marre que les arabes arrivent en france, débarquent, et nous piquent le boulot " ... Même si moi aussi je dois que j'ai des préjugés du style " les 3/4 des voleurs sont des arabes ou des noirs " parce que comme je l'ai dit plus haut ça m'est arrivé 5 fois par des gens de ces origines mais j'ai quand meme des amis arabes et noirs . C'est plutôt une mise en garde envers ceux qui font les cons dans notre pays ( je suis également conscint qu'il ya des blancs pures souches qui font des conneries aussi ! ) car je suis sur que d'ici quelques temps, il y aura une grande protestation de ces " français pure souche " qui se sentent laisés et que ça risque d'éclater jusqu'à une guerre civile et je n'exagere pas j'entend beaucoup de gens autour de moi le murmurer . Voila ce que j'avais à dire et je précise que ce n'est évidamment pas une incitation à la haine mais plutôt une mise en garde contre ces personnes là. Voilà réagisez
×