Aller au contenu

mariem bs

Membre
  • Contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mariem bs

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/05/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Bonsoir et bienvenue, merci pour la visite ;)

  2. mariem bs

    Le mythe : Islam = Religion Terroriste

    Femme turque parlant de l'islam comme religion de paix et d'amour:<div><a href="http://www.youtube.com/watch?v=MpXi70ber7U">http://www.youtube.com/watch?v=MpXi70ber7U</a></div><div><span style="color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px; background-color: rgb(235, 235, 235); ">Le poète noir Kery James rétablie la vérité sur L'islam :</span></div><div><a href="
  3. mariem bs

    Pourquoi l'islam effraye autant de personnes?

    l'islam n'effraye pas mais quelques "musulmans" peuvent effrayer malheureusement.
  4. mariem bs

    Le film polémique "l'innocence des musulmans"

    je crois que personne n'a remarqué ça:construisant une nouvelle façon de penser , une nouvelle vision vers ce monde. oubliez ces conflits oubliez les problèmes il faut qu'on soit tous unis arrêter d'attaquer (si vous avez attaquer) penser au bien et souvenez de ce beau poème : j'ai frappé à ta porte, j'ai frappé à ton coeur pour avoir un bon lit, pour avoir un bon feu. Pourquoi me repousser ? Ouvre-moi, mon frère !... Pourquoi me demander si je suis d'Afrique, si je suis d'Amérique, si je suis d'Asie, si je suis d'Europe ? Ouvre-moi, mon frère !.... Pourquoi me demander la longueur de mon nez, l'épaisseur de ma bouche, la couleur de ma peau et le nom de mes dieux ? Ouvre-moi,mon frère !.... Je ne suis pas un Noir, je ne suis pas un Rouge, je ne suis pas un Jaune, je ne suis pas un Blanc, mais je ne suis qu'un homme. Ouvre-moi, mon frère !... Ouvre-moi ta porte, ouvre-moi ton coeur car je suis un homme, l'homme de tous les temps, l'homme de tous les cieux, l'homme qui te ressemble !...<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 21px; ">
  5. mariem bs

    Le film polémique "l'innocence des musulmans"

    construisant une nouvelle façon de penser , une nouvelle vision vers ce monde. oubliez ces conflits oubliez les problèmes il faut qu'on soit tous unis arrêter d'attaquer (si vous avez attaquer) penser au bien et souvenez de ce beau poème : J'ai frappé à ta porte, j'ai frappé à ton coeur pour avoir un bon lit, pour avoir un bon feu. Pourquoi me repousser ? Ouvre-moi, mon frère !... Pourquoi me demander si je suis d'Afrique, si je suis d'Amérique, si je suis d'Asie, si je suis d'Europe ? Ouvre-moi, mon frère !.... Pourquoi me demander la longueur de mon nez, l'épaisseur de ma bouche, la couleur de ma peau et le nom de mes dieux ? Ouvre-moi,mon frère !.... Je ne suis pas un Noir, je ne suis pas un Rouge, je ne suis pas un Jaune, je ne suis pas un Blanc, mais je ne suis qu'un homme. Ouvre-moi, mon frère !... Ouvre-moi ta porte, ouvre-moi ton coeur car je suis un homme, l'homme de tous les temps, l'homme de tous les cieux, l'homme qui te ressemble !...
  6. mariem bs

    Le film polémique "l'innocence des musulmans"

    la réaction des musulmans face à ce film provoquant est un résultat que j'ai attendu personnellement car : 1-il faut savoir que Mohamed est un être humain comme chacun de nous et personne n'a le droit de photographier sa vie privé pour atteindre des but politique ou religieuses et donc le réalisateur de ce film a fait un crime et il faut qu'il soit sanctionné suivant le droit pénale, ce qui justifie leur protestation. 2- pour revendiquer la condamnation du réalisateur pour le tout atteinte au sacre religieux et pour la propagande qu'elle a causé. mais ça ne justifie pas le fait de brûler des drapeaux ou de tuer des innocents.
  7. mariem bs

    Le film polémique "l'innocence des musulmans"

    petite info: on peut voir la différence entre ce que dit le film sur mohamed et ce que george bernard dit sur lui:
  8. mariem bs

    Le film polémique "l'innocence des musulmans"

    http://www.tunisiefocus.com/politique/l-20619/ le lien représente les événements due à ce film
  9. «"L'Innocence des musulmans" Est Un film " anti-islam ", insultant le prophète Mahomet»,selon des manifesteurs qui on fait des attaques contre l’ambassade des Etats-Unis au Caire . L'ambassadeur des Etats-Unis en Libye et trois fonctionnaires américains ont été tués mardi soir C’est un promoteur israélo-américain de Californie qui a réalisé ce film de treize minutes. Des acteurs parlant anglais avec l'accent américain y présentent les musulmans comme immoraux et gratuitement violents et tournent en dérision le prophète Mahomet. le film décrit la vie du prophète Mahomet, et évoque notamment les thèmes de l'homosexualité et de la pédophilie. Sam Bacile affirme que son film est « politique » et non pas «religieux », qu’il a travaillé avec 60 acteurs et plus de 45 personnes pour le tournage, et il a financé le tout en levant près de 5 millions de dollars de fonds auprès de donateurs juifs qu’il n’a pas identifiés. dit-il à le Wall Street Journal, lundi soir. Quel est votre avis sur ce film (bien sûr si vous l'avez regardé)?
  10. mariem bs

    Islam et droits de l'homme

    à scolo:tu dois lire avant de parler de l'article est fait en 19:11et ta réponce est faite en 19:19
  11. mariem bs

    saha aid koum ( bonne fête de l'aide )

    je souhaite un joyeux Aid pour tout mes frères et soeurs musulmanes
  12. mariem bs

    la femme tunisienne le 13 août 2012

    voici des photos sur ce qui s'est passé le 13 août en Tunisie et voici la femme tunisienne qui a manifesté dans les rues tunisienne sans aucune interdiction:
  13. mariem bs

    la femme tunisienne le 13 août 2012

    à david web: merci pour votre précision
  14. mariem bs

    la femme tunisienne le 13 août 2012

    à lucy:car le 13 aout 1956 la tunisie a mis le code du statut personnel promulguéesle 13 août 1956 par décret beylical puisentrées en vigueur le1er janvier 1957,visant à l’instauration de l'égalité entre l’homme et la femme dans nombre de domaines. Le CSP est l’un des actes les plusconnus du premier ministre et futur président habib bourguiba prèsde cinq mois après l’indépendance de son pays.Il donne à la femme une place inéditedans la société tunisienne et dans le monde arabe engénéral, abolissant notamment la polygamie,créant une procédure judiciaire pour le divorce et n’autorisant le mariage que sous consentement mutuel des deuxépoux.
  15. la Tunisie célèbre chaque 13 août « la journée de la femme »,10.000, 20.000, 30.000, jusqu’à 200.000 de Tunisiens et de Tunisiennes ont manifesté à Tunis pour le respect des droits de la femme et pour défendre la liberté de la femme et ses acquis.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité