Aller au contenu

mariem bs

Membre
  • Contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mariem bs

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/05/1995

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Bonsoir et bienvenue, merci pour la visite ;)

      aa
  2. Femme turque parlant de l'islam comme religion de paix et d'amour:<div><a href="http://www.youtube.com/watch?v=MpXi70ber7U">http://www.youtube.com/watch?v=MpXi70ber7U</a></div><div><span style="color: rgb(51, 51, 51); font-family: arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px; background-color: rgb(235, 235, 235); ">Le poète noir Kery James rétablie la vérité sur L'islam :</span></div><div><a href="
  3. l'islam n'effraye pas mais quelques "musulmans" peuvent effrayer malheureusement.
  4. je crois que personne n'a remarqué ça:construisant une nouvelle façon de penser , une nouvelle vision vers ce monde. oubliez ces conflits oubliez les problèmes il faut qu'on soit tous unis arrêter d'attaquer (si vous avez attaquer) penser au bien et souvenez de ce beau poème : j'ai frappé à ta porte, j'ai frappé à ton coeur pour avoir un bon lit, pour avoir un bon feu. Pourquoi me repousser ? Ouvre-moi, mon frère !... Pourquoi me demander si je suis d'Afrique, si je suis d'Amérique, si je suis d'Asie, si je suis d'Europe ? Ouvre-moi, mon frère !.... Pourquoi me demander la longueur de mon nez, l'épaisseur de ma bouche, la couleur de ma peau et le nom de mes dieux ? Ouvre-moi,mon frère !.... Je ne suis pas un Noir, je ne suis pas un Rouge, je ne suis pas un Jaune, je ne suis pas un Blanc, mais je ne suis qu'un homme. Ouvre-moi, mon frère !... Ouvre-moi ta porte, ouvre-moi ton coeur car je suis un homme, l'homme de tous les temps, l'homme de tous les cieux, l'homme qui te ressemble !...<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 21px; ">
  5. construisant une nouvelle façon de penser , une nouvelle vision vers ce monde. oubliez ces conflits oubliez les problèmes il faut qu'on soit tous unis arrêter d'attaquer (si vous avez attaquer) penser au bien et souvenez de ce beau poème : J'ai frappé à ta porte, j'ai frappé à ton coeur pour avoir un bon lit, pour avoir un bon feu. Pourquoi me repousser ? Ouvre-moi, mon frère !... Pourquoi me demander si je suis d'Afrique, si je suis d'Amérique, si je suis d'Asie, si je suis d'Europe ? Ouvre-moi, mon frère !.... Pourquoi me demander la longueur de mon nez, l'épaisseur de ma bouche, la couleur de ma peau et le nom de mes dieux ? Ouvre-moi,mon frère !.... Je ne suis pas un Noir, je ne suis pas un Rouge, je ne suis pas un Jaune, je ne suis pas un Blanc, mais je ne suis qu'un homme. Ouvre-moi, mon frère !... Ouvre-moi ta porte, ouvre-moi ton coeur car je suis un homme, l'homme de tous les temps, l'homme de tous les cieux, l'homme qui te ressemble !...
  6. la réaction des musulmans face à ce film provoquant est un résultat que j'ai attendu personnellement car : 1-il faut savoir que Mohamed est un être humain comme chacun de nous et personne n'a le droit de photographier sa vie privé pour atteindre des but politique ou religieuses et donc le réalisateur de ce film a fait un crime et il faut qu'il soit sanctionné suivant le droit pénale, ce qui justifie leur protestation. 2- pour revendiquer la condamnation du réalisateur pour le tout atteinte au sacre religieux et pour la propagande qu'elle a causé. mais ça ne justifie pas le fait de brûler des drapeaux ou de tuer des innocents.
  7. petite info: on peut voir la différence entre ce que dit le film sur mohamed et ce que george bernard dit sur lui:
  8. http://www.tunisiefocus.com/politique/l-20619/ le lien représente les événements due à ce film
  9. «"L'Innocence des musulmans" Est Un film " anti-islam ", insultant le prophète Mahomet»,selon des manifesteurs qui on fait des attaques contre l’ambassade des Etats-Unis au Caire . L'ambassadeur des Etats-Unis en Libye et trois fonctionnaires américains ont été tués mardi soir C’est un promoteur israélo-américain de Californie qui a réalisé ce film de treize minutes. Des acteurs parlant anglais avec l'accent américain y présentent les musulmans comme immoraux et gratuitement violents et tournent en dérision le prophète Mahomet. le film décrit la vie du prophète Mahomet, et évoque notamment les thèmes de l'homosexualité et de la pédophilie. Sam Bacile affirme que son film est « politique » et non pas «religieux », qu’il a travaillé avec 60 acteurs et plus de 45 personnes pour le tournage, et il a financé le tout en levant près de 5 millions de dollars de fonds auprès de donateurs juifs qu’il n’a pas identifiés. dit-il à le Wall Street Journal, lundi soir. Quel est votre avis sur ce film (bien sûr si vous l'avez regardé)?
  10. à scolo:tu dois lire avant de parler de l'article est fait en 19:11et ta réponce est faite en 19:19
  11. à dubandelaroche : vois l'exemple des musulmans tunisiens comment ils vivent et puis compares les à l'arabie saoudite ou à Pakistan tu vas voir la différence entre ces peuples et tu comprendras qu'il s'agit d'un problème de traditions et de mentalités différente qui invente des mensonges sur l'islam comme par exemple: la femme sans burqa n'est pas musulmane ou alors les femmes musulmane n'ont pas le droit au travail. c'est ça donc le vrai problème en fait.
  12. ce que tu dis est vrai car c'est un problème de mentalité la mais pas de religion car l'islam donne à la femme tous ses droits(éducation travail mariage à l'homme qu'elle le veut...) et si tu n'as pas confiance tu peut lire le coran.et je veux aussi préciser que le burqa est n choix ,une femme musulmane peut être sans burqa mais reste musulmane
  13. une femme musulmane peut être sans burqa mais reste musulmane en plus l'islam donne à la femme tous ses droit et elle n'est pas interdite ni de l'éducation ni du travaille ni de se marier à l'homme qu'elle choisit et si vous n’êtes pas d'accord allez chercher alors dans le coran et dans les livre .
  14. pas toutes les femmes musulmanes il leur arrive ça il faut bien préciser
×