Aller au contenu

desillusion

Membre
  • Contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de desillusion

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Nous ferions déjà l'économie d'un campagne présidentielle et surtout d'élire un chef partisan !!!! (qui se veut l'égale du roi .....) BON RESUME : déficit réel du pays : 3 000 milliards d'euros !!!! , le "monarque actuel" ???
  2. bien vu, enfin une personne qui entrevoie les réalités . :plus: enFrance, la caricature est une tradition très ancienne et un art très prisé,qu'aucun sujet n'y échappe et surtout pas un sujet d'actualité, défiler pour protester est aussi une tradition républicaine , etc. ........ France qualifiée de « République malade et satanisée » par les intégristes !!!.....
  3. Le plus grand danger aujourd'hui pour la France, c'est laFrance elle-même. Pourquoi sommes-nous ici ? Nous voulons que les gouvernements de l'Union Européenne montrent ce qu'est réellement un état laïque !!!!! l'UE quitte peu à peu la route suivie par la démocratie et impose auxpopulations un bon en avant vers un Etat de surveillance, un Etat toutpuissant. OU LA RELIGION BAFOUE LES LOIS LAIQUES !!!! C'est notre liberté collective qui est en jeu ! C'est pourquoi nousdisons : STOP France plus de 65 % contre le vote des étrangers .....
  4. :plus: :plus: erreur, les dictatures commencent de la même manière .... heurement certains sont lucides :
  5. 15 septembre 2012 Classé dans: EtatsUnis,Libye,Terrorisme,VIDEOSPosté par: Jean-PatrickGrumberg L’information a d’abord été publiée par l’agenced’information libanaise en langue arabe, Tayyar.org, puis a été jugée assezsérieuse pour être reprise par le Washington Times et The Examiner. Libyan Free Press a elle aussi indiqué que l’ambassadeur aété sodomisé, ce qui semble être une tradition libyenne puisque l’on sesouvient que le même sort avait été réservé à Muahmar Kadhafi. Christopher Stevens, l’ambassadeur des Etats Unis à Benghazien Libye a d’abord été torturé puis sodomisé avant d’être assassiné. Son corpsa ensuite été promené dans les rues de la ville en trophée, sous les regardsbienveillants de la police. Tayyar.org va même plus loin, et explique que ce sont desterroristes d’al Qaida – qui selon Barack Obama ne représentent plus un dangerdepuis qu’il a éliminé son leader Ben Laden- qui ont sodomisé l’ambassadeur. Il convient de rappeler que cette révélation n’a pourtantrien de surprenant. Plusieurs cas ont précédé. Outre la sodomie de Kadhafi quia été abondamment documentée par les grands médias, on se souvient que lerabbin Holtzberg et sa femme, lors de l’attentat terroriste de du centre Chabadde Mumbai, avaient eux-aussi été torturés, violés, sodomisés, et que le rabbinavait même été amputé vivant. Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophèteMohammed a dit : « Allah a dit s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, ense soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et lasoumission, déshonorés, humiliés et rabaissés » > Reproduction autorisée, et même vivement encouragée > > Sources : > > > > > > http://www.washingtontimes.com/blog/watercooler/2012/sep/13/picket-report-murdered-us-ambassador-libya-reporte/ > > > > > > http://www.examiner.com/article/report-u-s-ambassador-was-raped-before-he-was-murdered > > > > > > http://www.tayyar.org/Tayyar/News/PoliticalNews/ar-LB/usa-killed-lybia-zek-970.htm > > > > > > http://www.inquisitr.com/330504/ambassador-stevens-was-raped-before-his-murder-reports-claim/ > > > > > > http://www.cbsnews.com/8301-202_162-57511043/assault-on-u.s-consulate-in-benghazi-leaves-4-dead-including-u.s-ambassador-j-christopher-stevens/ > > > > > > http://www.nineveh.no/?p=42577 [/size]
  6. voila un sujet qui tourne en rond type défouloir
  7. :plus: :plus: je relirais votre analyse qui me semble correcte et juste
  8. désolé votre propos démontre une méconnaissance du sujet, a 21 ans on est généreux, idéaliste, .... normal vers 30 ans vous aurez une autre vision du monde bonne soirée.
  9. l'hypocrisie bat son plein pour la majorité ici ! revenons a la réalité : Nous pouvons constater quel ’état et organismes GERENT notre vie individuelle et nous imposent un mode depensée, de vivre, NOUS VOLENT NOTRE LIBRE ARBITRE ET FONT DE NOUS DEPUIS LAMATERNELLE DES « mise sous tutelle » ….. Mais pour le quotidien du soir, "l'on ne saurait renvoyer dos à dos Charlie Hebdo et ses inquisiteurs. D'un côté l'on veut faire rire et vendre, de l'autre on lance des anathèmes". c'est mettre le doigt dans un engrenage dont le premier cran est l'autocensure et le dernier la capitulation", tranche Nicolas Demorand dans Libération, dont le journal avait accueilli Charlie Hebdo après l'incendie criminel de seslocaux en novembre 2011 après la parution d'un numéro spécial baptisé"Charia Hebdo". "Au pays de Voltaire, qui n'eut de cesse de combattre l'obscurantisme religieux, la cause de Charlie Hebdo ne se marchande pas", martèle Ivan Drapeau dans La Charente libre. "La liberté de parole n'est pas un gadget pour Occidentaux repus. Mais bel et bien une valeur commune et un droit universel", renchérit Patrick Pépin de Nord Eclair. Pour Rémi Godeau (Est républicain), "la libertéd'expression ne souffre pas l'exception" et "seule la loi de tous peut mettre le holà à ce droit fondamental. Pas les fondamentalistes". :dev: la 'liberté d'expression dont découle la liberté de la presse', n'est 'pas négociable', ajoutant : 'est-ce que je vais admettre que mon pays soit mis à feu et à sang sous prétexte qu'un des 9 000 titres publiés en France décide de faire une caricature', demande la leader du FN. 'On va vivre dans la terreur, s'autocensurer', ajoute Marine Le Pen, qui estime que la classe politique est responsable, après des 'années de reculades'. Et de citer l’affaire des prières de rue musulmanes ou la laïcité à l’école : «On a négocié, on leur a donné une caserne pour servir de mosquée. Ils ont gagné le bras de fer. Dans les écoles ils ont gagné le bras de fer', a-t-elle affirmé. :dev:
  10. consulter le web que pour les information sur lesévénements et surtout pas comme idéologie!!!! Arrêtonsles ingérences et les prosélytes. Nous ne sommes plus dans un pays de droit, les médias sontdevenus juges, le terrorisme intellectuel de la pensée unique nous condamnent àla mort civique, sociale, politique et médiatique. Un pays laïque n'a pas a tolérer l'imposition d'une religion .... ici malheureusement les CRIMES au nom de l'islam SONT que des actes criminels qui dévaluent la religion et confirme les avis de complot mondial !!!! .
  11. suite et fin nous ne sommes plus dans un pays de droit, les médias sontdevenus juges, le terrorisme intellectuel de la pensée unique nous condamnent àla mort civique, sociale, politique et médiatique. Arrêtons les ingérences et les prosélytes, que nos politiques soient réellement au seul service du pays OUI QU'AU SERVICE DE LA FRANCE. Nous sommespeut-être coupables avant eux ?. Qui sait honnêtement qui à commencé. consulter le web OUI, que pour l'information sur les événementset surtout pas comme idéologie!!!! LES HOMMES AU CŒUR DU PAYS (rêve ???) Notre société devrait avoir la bonne santé, être fier de la collaboration detous les français, ceux qui travaillentavec un bon esprit d'équipe et de camaraderie. Et ceux qui ont contribués àcréer la richesse. Sans oublier une jeunesse respectée et dynamique carconfiante en l’avenir. Conscient de cet état de fait, le gouvernement légitime carmajoritairement élus pourrait considèreque la principale valeur de réside dans ses employés motivés et bien qualifiés.
×