Aller au contenu

Romain14

Membre
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Romain14

  1. Pour ma part, les voyages astraux existent mais j'aurais dit que c'est du mentalisme. Le voyage astral c'est le chemin éternel, notre nirvana, notre infinie. Après c'est une question de mentalité dont on peut devenir un expert dans ce domaine qu'on appelle le mentalisme. Or ce qu'il y a de plus curieux dans la mentalité c'est que nous avons tous une création différente de notre moralité et cela peut être une question de karma mais aussi d'environnement dans ce monde puis de condition de vie. Sans compter les détails qui peuvent répondre à la question de son être. Si le mental est fort et fluide évidemment sa transparence est capable de fonder beaucoup de choses d'une part pour la réalité mais aussi l'irréelle qui soit disant ne sert à rien mais pourtant c'est de là qu'il faut réparer la conscience. Mais si le mental est contradictoire et négatif, c'est impossible. Dont le pire dans tout cela, c'est qu'il risque d'épuiser sa respiration et les poumons vident. Alors le sang circule plus vite et les nerfs deviennent complètement déboussoler. Du coup, tout déraille du mauvais côté.
  2. Ce qu'il faut comprendre chez vous, les musulmans. C'est que le Coran est votre croyance religieuses monothéiste qui provient d'une parole divine venue de votre dieu, messager et prophète Muhammad. Ensuite, pour les chrétiens. C'est la Bible avec Jésus. Ce qui fait qu'il y a deux principes différentes. Une dualité qui se complète pour leur foi religieuse dont on en figure un même vrai dieu qui est celui de la vie et de l'amour. On se figure qu'aussi, c'est deux religions forment une grande puissance contre le mal.
  3. Ils réussiront jamais mais peut être qu'ils auront leur place dans les ministres et les députés.
  4. ça sert à rien pour ma part, c'est pas sain et ça devrait être illégal.
  5. Romain14

    L'humeur du jour

    Plutôt bonne pour un bipolaire. Merci
  6. Effectivement c'est pas très rassurant ce qu'il dit le musulman...
  7. C'est plutôt une bonne chose mais bon...
  8. L'humain de son énergie a besoin d'une source pour vivre et croire. C'est la nature et elle a une histoire dans sa création qui est venue d'une divination. Ce n'est pas l'humain qui a créé l'arbre et encore la vie mais c'est le divin car au tout début nous savions rien de la conscience contrairement à ce jour où nous en savons tellement trop que nous ne le désirons plus. Dites-vous bien que l'humain ne s'est pas créé tout seul mais avec l'aide du principe, de la nature cosmique et des entrailles de la terre. Mais de toute façon, le jour où vous aurez besoin de la chance pour espérer ce n'est pas vous, c'est à dire l'humain, qui vaudra compter mais à dieu. Au final, vous vous direz peut être que vous n'avez jamais été humain mais divin.
  9. Elle aura sa chance si les immigrés ne se tiennent pas tranquille. Mais personnellement, je ne voudrais pas qu'elle le soit.
  10. Bonjour, Je suis de ton avis "pinkpanther". Nous avons peur de souffrir c'est un point relatif qui a fait découvrir une dualité comme le bien et le mal ou la vie et la mort. Mais c'est aussi une moralité où nous pensons que les choses de la vie sont dans l'excès, nous rendant notre vie dans l'insécurité, que l'on retrouve dans la politique, la religion, la musique, le cinéma, le sport, l'amour, l'amitié, la famille, la violence et puis sans compter l'indifférence où on arrive à penser que beaucoup de choses ne devraient pas exister car l'erreur est une illusion qui peut compromettre à de lourdes conséquences. Alors la question serait placer dans un débat comme saurons-nous résister à la tentation ? Mais la peur en elle-même est le fruit de la création, elle vibre et elle vit sous l'influence de la lumière puis de l'ombre. La peur c'est la vie mais quand elle est intense c'est l'angoisse nous amenant à la chute puis à la rupture où la conscience se perd dans des idées devenues mortelle et elle tremble puis se dégrade. En gros, c'est la vie et la peur est tellement révélatrice que c'est un long sujet philosophique. Romain
  11. Bonjour, Pour ma part, le péché en lui même est une théologie religieuse se basant sur ce qui est mal. Par exemple, voler c'est mal et donc un péché. Donc comme c'est religieux, c'est de la croyance représentant la foi alors ne pas croire c'est un refus et refuser sa propre foi (son âme) revient à de la désobéissance qui a est un péché originel c'est à dire le premier péché où l'humain a commencé de vivre. En gros depuis que l'humain (Adam et Eve=ADN) a été créé, son premier péché dit le péché originel a été le refus qui a provoqué la rupture puis la chute. Ainsi le mal a fait son existence devant de nombreux péchés jusqu'au jour où Jésus Christ (le bien) sauve le monde mais où une histoire ne fait que commencer.
  12. Bonjour, Le mysticisme est devenu scientifique de notre ère car il s'idéalise et se modernise dans des méthodes originales mais le simple défaut c'est le respect qui se perd sur nos ancêtres n'ayant pas vécu la même époque et la même intuition que le notre. L'ère soit disant "VERSEAU" a fait tout changé, tout transformé et nous individualise par un thème beaucoup plus lucide puis intéressant malgré l'excentricité. Les prophètes (des passagers de dieu) sont ceux qui détiennent la vérité. Ils abolissent des commandements, réunissent des initiés et enseignent la vie. Maintenant, on arrive à trouver le nom du vrai dieu grâce au chiffre qu'on appelle la gématrie qui est une découverte révélée par la doctrine juive. Mais après c'est une question croyance ce qui fait le charme éternel du mystère. La science est un mystère et le mystère est une science telle notre savoir.
  13. Bonjour, Se libérer du mal c'est notre combat fraternel telle est notre égalité.
  14. Bonjour, Evidemment qu'il existe. C'était notre Jésus Christ mais pour le vrai dieu, il faut encore un peu de patience car il se fonde en fonction de l'énergie divine c'est à dire en haut puis cela s'est prédit dans les dogmes de l'ancien et du nouveau testament. Enfin bref, c'est une histoire de religion monothéiste.
  15. Michel Pépé pour la détente
  16. Bonsoir, L'islam est comme une religion comme une autre. Il faut la laisser vivre et surtout pas en faire une politique ce qui provoquerait une poussée du terrorisme dans le monde. Or un politicien extrémiste est un dictateur et un religieux extrémiste est un terroriste. Si le terrorisme existe c'est que la dictature l'est aussi. C'est la logique des conséquences de la croyance et de l'envie. N'oubliez pas que le catholicisme a eu aussi son époque où l'ère technologique et les médias n'existaient pas encore. Romain
  17. Bonjour, Je suis contre la majorité à 16 ans car je le suis déjà pour la majorité à 18 ans. Je pense que 21 ans ferait l'affaire à la fois pour la moralité puis aussi dans la relation.
×