Aller au contenu

hellrouge

Membre
  • Contenus

    483
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de hellrouge

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 03/10/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    M'amuser, faire la fête et par dessus tout le théâtre !!
  1. Je verrai ça avec le notaire alors ! Merci
  2. Bonjour, Mon mari aimerait acheter un bien que l'on paierai a deux mais qu'il souhaite me laisser a mon nom seule. Car lui possède déjà d'autre bien... Cela est il possible ?
  3. Je te conseille une page fb we are backpackeuse pleins d'astuces et de voyageuse pmr !
  4. Le terrain se situe dans une petite commune rurale et pratiquement plus trop de construction là bas. Je vais me renseigner sur le plu en mairie et faire les démarches.
  5. Merci je vais aller me renseigner
  6. Bonjour, J'aimerais vos lumières svp ! J ai vu un terrain au milieu de 3 maison en vente et non viabilisé apparemment le propriétaire se sépare de son surplus de terrain. Le plan d'urbanisme m'a été transmis par l'Office notarial où est mit en vente le terrain.. par contre je suis complètement perdue dans les démarches. Comment puis je savoir si le terrain est viabilisable avant mon achat ? Et constructible... Et ce que en achetant le terrain, je peux appel à un constructeur pour me bâtir la maison clé en main ? Ah ! Oui quelle clause je devrais insérer pour plus de sécurité dans le contrat pour ne pas être perdante au cas où le terrain ne serait pas utilisable. Merci de vos réponses
  7. Bonjour, Je vais répondre point par point à tes interrogations mais avant tout pourquoi tiens tu absolument à passer ton master en France ? Les master au Maroc sont très bien également pis une fois un master étranger tenus en France, il ne faut pas oublier il va falloir obtenir une équivalence au Maroc qui n est pas forcément là ... Après concernant la plupart des écoles marocaines privées après le bac ne propose pas de diplôme permettant de poursuivre ses études à l étranger. A part école de commerce ou étant assimilé à la mission française ou encore la fac basique au Maroc...
  8. Bonsoir

    Un honneur à moi de vous voir sur mon profil

    Te souhaite une douce soirée et un bon WE pour demain

      aa
  9. bonjour, Pas mal pas mal pour du second degré ^^ Heureusement que ça change tout doucement...
  10. bonjour, alors bon je me permettre de te répondre, si cela te gratte c'est normal, normalement le rasoir irrite beaucoup la peau et surtout cet endroit très sensible. Le mieux serait d'utiliser la tondeuse si tu ne veux pas passer par la case esthéticienne.Elle agresse moins la peau. Sinon, oui, hydrate un maximum après l'épilation mais pas avec une crème hydratante style nivéa ça favorise les boutons...Car les pores de la peau sont plus ouverts après une épilation penche plutôt pour une huile jasmin, aloe vera, argan. Et hydrate ta peau 2/3 jours avant te t'epiler avec une crème nivea normalement ça devrait régler ton petit soucis.
  11. Oui, j'avais mon passeport pour les épreuves du bac. J'avais aussi perdue ma carte d'identité
  12. Ce n'est pas le rythme au niveau du travail à fournir qui me pose problème . Je me suis mal exprimée. J'ai un soucis physique, et aucune adaptation n'est faite pour que je puisse suivre une scolarité normale dans ce bts malgré plusieurs demandes. Je suis en bts esthétique donc le milieu n'est pas très adapté.
  13. bonjour, Je te conseillerai, d'aller en discuter avec le directeur de ton établissement. Et si l'option est facultative sache que rien ne t'oblige à la présenter au bac. Les inscriptions n'ont pas eu encore lieu, il me semble ? Courage !
  14. bonjour à tous ! alors voici ma situation, je suis en bts mais à cause d'un handicap, je n' arrive pas à suivre le rythme au niveau pratique.Alors je me demandais si il était possible de s'inscrire à la fac en au 2 eme semestre? merci de vos réponses
×