Aller au contenu

coma-teen

Membre
  • Compteur de contenus

    192
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par coma-teen

  1. Soupe de légumes et lapin au vin blanc :blush:
  2. Le jeudi, c'est le jour des frites! :blush:
  3. Je pense que le principal est que le couple soit équilibré, peu importe leur choix de mode de vie. S'ils choisissent tous 2 de ne pas faire l'amour et l'acceptent, très bien. Mais si l'une des 2 personnes s'en veut car il ne peut pas donner à son partenaire ce qu'il recherche, ou si l'un des 2 va voir ailleurs, je doute que le couple puisse tenir le coup.
  4. Ici ça sera nouilles chinoises et légumes chop suey :blush:
  5. ^^

    Merci!

    J'<3 cette chanson

  6. coma-teen

    pour échanger nos idées

    Moi j'ai commencé un album de photos! Je n'en suis qu'au stade "couverture" mais j'attaque très bientôt l'intérieur :blush:
  7. Ce soir, Crumble de potiron au Comté et bacon :blush:
  8. coma-teen

    Les photos de vos animaux

    Vraiment mignon ton lapin :blush:
  9. +1 Lunabee :blush: ! Les poils ne me dérangent pas...sauf dans le dos
  10. Ce soir ça sera pitas au boeuf-oignons-carottes
  11. Les éléphants dans la neige! Trop mignons :blush:
  12. Gratin de pâtes au jambon et poireau et petites crèmes au carambar :blush:
  13. coma-teen

    Piercing et tatouages

    Coucou à tou(te)s! Moi j'ai 2 piercings : un labret centré et un au cartilage. Pour le tatouage, moi et mon copain attendons de nous fiancer pour nous faire tatouer :blush:
  14. coma-teen

    france football = tricheurs

    Bien sûr, mais tu crois que les Irlandais se seraient dénoncé eux? Je ne pense pas non plus. Je crois que dans ce cas là, n'importe quelle équipe de foot serait une équipe de tricheurs.
  15. coma-teen

    france football = tricheurs

    ça serait pas un peu exagéré tout ça? tu serais pas un peu en colère toi? Je ne pense pas que le mot "tricherie" soit le + adapté. D'accord la victoire n'est pas méritée, loin de là. D'accord il y a eu main, mais je ne pense pas qu'elle soit volontaire. Et peut-on blâmer un joueur qui ne s'est pas dénoncé au risque de faire perdre l'équipe?
  16. Je suis d'accord, en même temps ça ne me pourrit pas la vie non plus, je voulais juste des conseils pratiques.
  17. Euh oui... :blush: enfin je suis pas un cas désespéré non plus!
  18. Merci pour vos réponses!! :blush: Nohate, je me demandais si tes préparations peuvent se conserver, si on peut en faire une bonne quantité en une fois et la garder?
  19. Coucou tout le monde ! Je me demandais si vous connaissiez une recette de grand-mère, càd à faire soi même, pour lutter contre le regraissement rapide des cheveux. J'ai pas mal de problèmes avec ça, quand je me lave, dès le lendemain mes cheveux regraissent. Merci d'avance! :blush:
  20. Et tu n'en es pas morte à ce que je sache? Quel dommage que les gens ne réfléchissent pas plus aux effets secondaires que peut donner le vaccin (et pourtant, on commence à en parler!)... La grippe n'est pas mortelle, c'est bénin!
  21. coma-teen

    Les photos de vos animaux

    Trop mignon tous les 2 :blush: Soit dit en passant, je reconnais bien là la table de salon de chez Ikéa...^^
  22. Jim s'est pas décarcassé pour rien ^^ car coma-teen a tout de même essayé le cocktail jurassien macvin-crémant afin d'ouvrir ses horizons (et le remercie grandement) ! Il s'avère que mon crémant était "tellement bon" qu'on ne sentait plus le goût du macvin. J'ai donc abandonné :blush:
×