Aller au contenu

Juyn

Membre
  • Contenus

    3431
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Juyn

  • Rang
    Canis Lupus Debilus Magnificus
  • Date de naissance 01/12/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    parmi vous, mais pas trop
  • Intérêts
    Moi, Moi, voire peut être MOI, mais pas plus u_u
  1. N'hésite pas à dire bonjour quand tu passes sac a fientes.

      aa
  2. Elsa

    Bon anniversaire! :-)

      aa
  3. Ca va ça vient, et toi ?

      aa
  4. Hé trou de balle, tu passes sur mon profil et même pas tu me laisses un mot? Mais shame on you ! =) Des bisous!

      aa
  5. coucou le loup ça faisait longtemps bisous

      aa
  6. Joyeux anniversaire !!!! :)

      aa
  7. Joyeux anniversaire :)

      aa
  8. Un petit coucou en passant :)

      aa
  9. Je comprends la réaction de Danaos ...dihya, tu considères vraiment qu'HESSEL est quelqu'un d'agressif et de subverfis ? Je trouve au contraire qu'il est plus lucide que bien du monde ... Il insulte ton président ? Effectivement. Ceci étant dit, ton président t'a insulté, toi et tous ceux qui ont voté pour lui ou non; Il a promis des choses, il fait le contraire. Tu trouve qu'il crache dans la soupe ? Pour moi il crache dans un marais puant et répugnant de part la tournure que le monde prends .... Tu veux savoir ce qui pousse des personnes de ce type là à voué leur vie à la révolte ? La justice, tout simplement. Cet homme n'arrive pas à accepter qu'un monde qui se veut moderne, évoluer, n'arrive même pas à fournir de l'eau à tout le monde. Cet homme n'arrive pas à comprendre pourquoi on nous promet des choses, notamment sur l'aide aux plus pauvres, et, qu'en fin de compte, il y a plus de très pauvre qu'avant ... Tu trouves que faire ca c'est agressif ? Je trouve que c'est bien peu face à l'affront fait aux plus pauvre de notre monde. Tu trouves qu'il est agressif ? Je ne savais pas que les Droits de l'Homme était un ouvrage agressif et subverfif ... Ensuite, je t'accordes un point, Danao ( :p ) n'a pas été le plus diplomate, mais, résumer la vie d'un grand homme tel qu'HESSEL avec une philosophie de comptoir des plus indignes et irrespectueuse (car tu craches sur ses idées ...) peut énerver Pour finir, un homme agressif dans ses mots (dixit toi) pourrait écrire un livre à succès dédier aux plus jeunes sur un sujet aussi compliqué que l'indignation ? Je ne crois pas ???
  10. D'ailleurs pocahantas, tu aurais pris la peine de me lire, tu ne m'aurais pas quoter pour dire ça .... M'enfin
  11. dans le simple but d'avoir 10% d'invalidité à vie, bien sur
  12. En même temps ... 3 ans de carrefour à mon actif ... et je peux vous dire qu'il y a une quantité de vieux assez impressionnante qui viennent se plaindre le samedi à 15h qu'il y a un monde fou en caisse et qu'on est des feneants car on arrive pas à suivre le rythme ... C'est bon, à un moment faut être sérieux !! Ensuite, pour l'histoire de la feuille de salade ...... tant mieux ! Pourquoi ? Car à partir de 20h les agents d'entretiens ont finis leur service (sous traité), sachant que le magasin ferme à 21h30 pour les clients, et vers 21h45/22h pour les employés ... et que, à partir de 20h30/21h il y a un ramassage des "marchandises" (comprendre tous les articles laissés aux caisses par des clients pour des raisons x ou y, notamment la casse). Ces marchandises, souvent de la casse donc, salissent, rendent glissante, simplement car ca fuis ou car on le fais tomber (nous sommes humaon, et, qui plus est, sous pression, surtout à cette heure là). Personne pour nettoyer... et ce, y compris au rayon fruit & légume ! Ensuite, les méthodes de nettoyage (machine qui laisse une grosse trainé d'eau) sont dangereuses (roller en magasin, personnes agées, cannes ....) mais ça, tout le monde s'en fout, car c'est la solution la moins chère ... Vous trouvez abuser une condanamnation pour une dame qui s'est a glissé sur une salade ? Je trouve ca normal... il en faudrait plus d'ailleurs ... Mais bon, pour comprendre ça, faut regarder plus loin que le bout de son nez
  13. pas le mot qui est dérangeant, mais son utilisation à tord. Il y a un clivage entre la corée du nord et la corée du sud. Il y a des boutades entre parigots et campagnards (notez l'utilisation de termes péjoratifs )
×