Aller au contenu

Kevin Arnaud

Membre
  • Compteur de contenus

    493
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Kevin Arnaud

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    <br />
  1. Kevin Arnaud

    Qui a la Dolce Gusto ?

    Ah bon ? Parceque moi j'ai une Senseo et le café est vraiment... sensationnel ! Trés trés bon ! :blush: Bizarre ça...
  2. Ca parait tellement incroyable comme histoire... on a du mal à s'imaginer. A moins qu'on ne vive pas sur la même planète. C'est glauque, ça fait froid dans le dos. A moins que ça ne soit un fake ? :blush:
  3. Trés bonne soirée également... ;)

  4. merci a toi tu es sympa bonne soirée

  5. C'est clair. Cette aprem j'suis allé à la fnac et j'ai regardé les bouquins. Quels pavés ! J'ai un peu feuilleté les tomes 1 et 2 mais trés honnêtement je lis trés peu, j'ai pas le temps de lire et là c'est même pas la peine. Quoi que... je change d'avis comme de chaussettes et il faut que ça fasse son chemin dans ma tête donc peut-être dans quelques temps... :blush: enfin si le père noel pouvait me les apporter le 25 ça m'arrangerait bien...
  6. Moi je n'aime pas trop ça. :blush: Je préfère faire d'autres activités.
  7. Non mais j'ai toujours un peu d'avance... ^^

  8. Pour les bouquins, j'hésite car... je ne lis que trés peu. J'aime pas lire. :blush: J'suis plutot branché visuel, images, ciné, dvd. Là tu en prends plein la vue. C'est visuel et envoutant, c'est magnifique. Les images, les personnages, tout est magnifique. Tandis qu'un livre... enfin c'est différent.
  9. bah il n'est pas encore arrivé =)

  10. Je trouve que les vampires présents dans Twilight ne font finalement pas trés peur, comparé par exemple aux vampires du film "Entretien avec un vampire" qui sont vraiment hyper effrayants. En plus dans entretien avec un vampire, ils ne peuvent absolument pas passer à la lumière du jour sous peine de mourir dans des souffrances vraiment atroces alors que ça n'est pas le cas dans Twilight. Mais je n'ai pas bien compris pourquoi dans Twilight les vampires qui passent à la lumière du jour brillent comme des diamants, du moins leur peau ? :blush:
  11. Et alors que faire ? Ne pas se faire vacciner et peut-être attraper la grippe A et peut être avoir des complications graves et peut etre en mourir ? Remarque la vie est faite de risques... En même temps cette grippe A, malgré le fait qu'on n'arrête pas d'en parler parait tellement lointaine pour moi qui habite dans un bled paumé... Non, finalement pas envie de me faire vacciner... enfin pour le moment, comme je change d'avis comme de chaussettes, j'ai encore le temps de changer.... :blush:
  12. J'suis en train d'écouter Mylène Farmer. :blush:
×