Aller au contenu

Classement

  1. juliette56

    juliette56

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 101


  2. cry baby

    cry baby

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      44 062


  3. Fraction

    Fraction

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      7 260


  4. miscookiyou

    miscookiyou

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2 416


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/04/2019 dans Commentaires des blogs

  1. tout simplement génial, j'adore ce genre d'humour ... encore encore
    2 points
  2. Zut, erreur de sujet.
    1 point
  3. j 'ai donc bien fait de ne lire que les deux premières et trois dernières lignes
    1 point
  4. je suis une Bretonne expatriée, mais je reste bretonne dans l'âme. Quel hommage tu fais la, au tempérament breton ! bravo !
    1 point
  5. Punaise, il n'y a qu'avec toi que je trouve l'actualité marrante ! les médias devraient t'embaucher, ça ferait du bien aux mal embouchés
    1 point
  6. Eu comment on fait pour savoir si on est con ???,
    1 point
  7. après tu as les cons tipés les cons spirateurs les con nectés .. ses cons pour tous les gouts parfois on dit "mais qu'il est con" en riant d'une bonne blague,etre con n'est pas forcément dégradant
    1 point
  8. Bonjour, Je vous trouve bien sévère envers nos amis les cons, tant nous leur devons. Comme pour les notions de bien et de mal, analytiquement, il n’y a pas de conneries, il n’y a que des moindres intelligences qui ne demandent qu'à évoluer. Comparer les intelligences, ce serait comme déclarer que le lion est plus évolué que le zèbre, alors qu’ils sont chacun adapté à un environnement donné. L’intelligence est une réponse structurante, motrice, à la contrainte et à la générosité de l’existence, de l’expérience, de l’épreuve. Or ces expériences sont incomparables. Cordialement, Fraction.
    1 point
  9. Moi, j'ai un quart breton, trois quarts normands: même si on se fait la gueguerre pour le Mont St Michel, dès que j'arrive en Bretagne, je me sens bien, chez moi...Je crois que le quart breton a pris le dessus.
    1 point
  10. trop marrant et les dessins !!!!!!!!!!!
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×