Aller au contenu

Classement

  1. casdenor

    casdenor

    Membre


    • Points

      26

    • Compteur de contenus

      11 203


  2. Dinosaure marin

    • Points

      21

    • Compteur de contenus

      24 125


  3. Yardas

    Yardas

    Membre


    • Points

      19

    • Compteur de contenus

      7 068


  4. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      21 012


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/05/2014 dans Messages

  1. "C'est le paradoxe des individus ennuyeux et creux que d'avoir de l'énergie lorsqu'il s'agit de reprocher aux autres de ne pas être ennuyeux et creux."
    5 points
  2. Le thème de la journée est la lutte contre le sexisme. Ce sont les fachos-cathos qui ont tout focalisé sur la jupe.
    5 points
  3. Porter une jupe pour un homme, ce n'est pas se transformer en femme. Porter un pantalon pour une femme c'est se transformer en homme ?
    4 points
  4. ah la belle idée, des dégénérés, on croirait entendre un discours des années 30 ! Il y a la symbolique également de cette action, et si elle heurte des réacs comme toi, c'est qu'elle a fait mouche, je dis BRAVO ! moi ce qui me dérange c'est que tu viens d'assimiler islam et immigration. Si les jeunes femmes portent des suvêtements c'est parce que des connards de mâââââââââles en rute voit un objet sexuel quand elles sont en jupes. L'islam n'a rien à voir là-dedans et l'immigration non plus. Trop facile de dédouaner la testostérone hein...tellement plus simple encore une fois sur un sujet de ramener le tout à l'immigration...tellement bateau et la ficelle est très grosse sur ce coup !!! Minable attitude!
    4 points
  5. Encore du prof bashing... Ça change, tiens. "Ils ne font ça que pour les avantages" "Ils veulent juste prendre des congés" Vous avez idée de la masse de travail que se tape un professeur de lycée ? Vous pensez sérieusement que sa journée se termine à 17h ?
    4 points
  6. Bonjour, Je viens encore de l'entendre, celle là !!........et j'en ai marre !!! T'as un type qui veut coucher avec toi, et toi nan. Alors, l' argument suprême : "la vie est courte ! 'faut en profiter, quoi !" AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGgggggg..........."ben justement, mec, elle est trop courte pour que je perde du temps avec toi !!" et vlan !!! Non mais ! Là, j'suis en rogne, vu mon âge, je ne compte plus cet argument apparemment culte de l'homme en rut ! Alors, femmes, hommes, avez vous subi ou utilisé cette phrase "ultime" ??? Oui ? Non ? Pourquoi d’après vous ? Qu'en pensez vous?..........etc.
    3 points
  7. C'est pas le mariage gay la source d'emmerdements, c'est les réactions des bas du fronts homophobe qui l'est. Maintenant les couples gays peuvent avoir les même droits concernant l'héritage, protection sociale du conjoint etc j'en passe... ça chagrine les homophobes et alors? Il faudrait supprimer cette loi ou ne pas l'appeler mariage pour ne pas qu'ils s'énervent? C'est cette loi le problème et non leur violence? Non mais on est où, là?
    3 points
  8. On à déjà dit 20 fois que le mariage et le pacs n'offrent pas les mêmes droits aux conjoints et aux héritiers.
    3 points
  9. toi qui fustigeais plus haut le niveau intellectuel de gamins de 16 ans, j'avoue que j'attendais mieux de ta part qu'une réplique digne d'un de ces "boutonneux" que tu dénonces... :cool:
    3 points
  10. ce que je trouve particulièrement cocasse, c'est qu'en combattant cet innocent carnaval, ceux qui contestent au nom des dangers de la théorie du genre, ne font que la confirmer : s'ils s'offusquent autant, c'est bien pcqu'il existe des vêtements (entre autres) spécifiques à chaque sexe... non? et bien les "études de genre" ne disent rien d'autre... CQFD ! :D et j'en profite pour rappeler que c'est
    3 points
  11. Ah. Une féministe est une névrosée hystérique. Je note. EDIT : qui ne baise jamais, en plus. Waouh, la tehon, quoi.
    3 points
  12. Pourquoi "de banlieue" ? Vous imaginez qu'il n'y a pas de fachos-misogynes dans les centres villes. De toute façon le sexisme n'a pas l'air de vous déranger beaucoup.
    3 points
  13. Je... je cauchemarde ou maintenant ce sujet vire à "on a le droit d'être raciste" ? O_______O
    3 points
  14. Arrête, tu vas nous le traumatiser le pauvre.
    2 points
  15. Alain Soral est très intelligent, tres cultivé, mais il a tort. Égalité et réconciliation, si ça n'inclut pas la totalité de la population française et se réalise sur le dos du bouc emissaire sioniste, c'est nul et non avenue. Le lobby sioniste, s'il est international, ne tend pas pour autant à la domination mondiale, mais plus prosaïquement à la survie pure et simple de l'état d'Israël. Broder une théorie du complot, montrer du doigt une communauté comme responsable, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Égalité et réconciliation pour chacun, sinon, égalité et réconciliation de certains dans la haine de l'autre...
    2 points
  16. Bah ouais, ils n'ont qu'à se cacher dans le placard s'ils ne veulent pas être raillés.
    2 points
  17. J'ai une idée révolutionnaire. Et si, là, boum, paf, si, hop, au lieu de se dire ce qu'on aurait dû faire pour ménager des homophobes... on se demandait ce qu'on pourrait faire pour ménager les homosexuel(le)s ? Ouais, je sais, révolutionnaire. Le truc inconcevable. Les homophobes ont une virilité tellement fragiles que deux personnes du même sexe qui se marient a l'air de leur couper les gonades. C'est flippant quand même;
    2 points
  18. "LGBT transgenre" Ça dit tout quant à la qualité de l'article. Au cas où, hein, Lesbien, Gay, Bi, Transgenre: LGBT. LGBT Transgenre = Lesbien, Gay, Bi, Transgenre, Transgenre. Genre la personne est tellement ignorante du sujet qu'elle ne sait même pas ce que veut dire LGBT...
    2 points
  19. Savonarol .... en fait c'est juste Savon que tu aurais du prendre pour ton pseudo tellement tes ... "arguments" .... sont glissants
    2 points
  20. Vérification faite c'est FAUX. Je me couvre la tête de cendre.
    2 points
  21. tu t'emballes mon poulet : qui te dit que ce sont les mêmes ? Tu uniformises l'ado ? C'est plus complexe que cela un ado, bien plus!
    2 points
  22. Il vaut peut-être mieux être vieille fille que de se contraindre à coucher avec dégoût avec des types qu'on aimera jamais.
    2 points
  23. La vie est courte, il faut en profiter, soit ! Mais faire tout et n'importe quoi, c'est pas profiter
    2 points
  24. Un aperçu des critères protégés par la législation antidiscrimination et antiracisme les plus touchés dans le secteur de l’emploi : http://www.diversite.be/crit%C3%A8res-de-discrimination-dans-le-secteur-de-lemploi Bullshit. T'as toujours pas compris ce qu'on reprochait à ce sketch et ne compte pas sur moi pour le répéter une millième fois. Tu es un catalyseur du racisme en refusant de dénoncer le racisme ordinaire. Dangereux. Comme quoi, ça peut se retourner facilement
    2 points
  25. Bizarrement, tu ne dis plus un mot sur le fond, mais comme tu es a court d'arguments, tu vocifère avec toute ta haine de l'autre en disant à peut près tout et n'importe quoi. Alors tu vas déjà répondre à cette question : est ce que tu me connais?????? NON, donc, ne me dis pas que je passe ma vie à insulter des gens, cesse de prendre ton cas pour une généralité ! Ensuite, tu nie l'existence de discrimination dans notre société. Donc tu nie toutes les plaintes au pénal pour discrimination (je parle uniquement de celles qui ont abouties !) Il est normal que tu pense que le racisme n'existe pas puisqu'il est te parait naturel d'établir une hiérarchie entre les personnes. pour info, si quelqu'un ne veut pas de noir dans son entreprise, il devra s'en expliquer devant la justice. ce n'est pas moi qui le dit, c'est le droit.... Pour le reste, je te laisse te vautrer dans tes insultes et ta bêtise
    2 points
  26. Ok. Donc il existe un accent juif pour toi. Ok. Non mais ok. Fuck this shit I'm outta here.
    2 points
  27. Mince, alors, juste au moment où chacun d'entre nous prépare sa caravane pour passer ses grandes vacances indues au soleil monégasque, et payées par les impôts d'Alkoolik Elle te dira que nous avons dix payes (pour l'année scolaire - les vacances d'été) étalées sur douze mois pour que nous ayons quand même une rentrée d'argent en juillet-août. :)
    2 points
  28. Les vacances d'été ne sont pas payées. Les autres vacances arrivent parfois après des sessions de bac blanc, faisant que nous devons passer une partie des vacances cloîtrés chez nous à corriger des paquets de copie. Pendant qu'habituellement nous gérons plusieurs vingtaines de gosses plus ou moins en furie, en tout cas avec qui nous nous fatiguons à être continuellement sur le qui-vive, parce qu'ils ne nous louperons pas.
    2 points
  29. On appréciera le titre mensonger. Conversion umpiste de "ils veulent décaler la pré - rentrée" à "ils ne veulent plus de pré - rentrée.
    2 points
  30. ah moi je l'ai déjà dit, j'ai horreur de mes jambes, je ne porte déjà pas de bermuda donc une jupe, ça ne risque pas ceci dit ça devrait plaire aux écossais de se faire traiter de dégénérés
    2 points
  31. En même temps l'auteur du sujet reste cohérent dans son antisocialisme absolu et aveugle, l'amalgame fumeux n'est qu'un outil courant des fanatiques
    2 points
  32. Dire que j'ai cru qu'il était possible d'avoir une discussion logique et de bonne foi avec zenalpha. J'ai oublié bien trop vite les années troll dans les topics sur l'évolution, notamment.
    1 point
  33. 1 point
  34. On va se le choper encore combien de temps l'argument à la con "c'est vous les racistes, moi je ne vois pas des couleurs je vois des êtres humains". Non parce que c'est un peu la coupe de la mauvaise foi là.
    1 point
  35. Pourquoi cette question ? Il peut parfois y avoir des explications Pour exemple, j'avais une copine qui avait reçu sa belle-mère entièrement nue (elle sortait de la douche ) pour lui faire comprendre qu'on ne va pas chez les gens sans s'annoncer et à importe quel moment de la journée :D
    1 point
  36. Tous les blancs n'ont pas l'accent russe, mais presque aucun noir n'en est pourvu. Si on entend l'accent russe, nous sommes presque sûrs à 98% (joli expression btw) qu'un blanc se cache derrière. Mais si nous entendons un blanc il n'y a que peu de chances qu'il ait cette accent. Doit-on en déduire que l'accent russe peut être utilisé pour imiter tous les blancs ?
    1 point
  37. Pourquoi les non Écossais sont ridicules en portant une jupe ?
    1 point
  38. Les nageurs sont généralement blancs. Pourquoi voulez-vous nier la génétique à tout prix? Si le concept de races humaines est une aberration du point de vue génétique, il y a des différences entre les peuples(un noir n'est pas un chinois guatémaltèque) et même entre vos concepteurs et vous. Pareil pour l’ethnologie, pourquoi insultez-vous Lévi-Strauss de nazi? À vouloir nier toutes ces particularités qui font l'Humanité, je vais finir par croire que vous êtes le méchant nazi de l'histoire. Il y en a qui éradiquent la diversité en la supprimant et d'autres en la supprimant, même finalité (à ceux qui comprendront)...
    1 point
  39. Avec un gout de taquinerie et de gentillesse simplement, je m'abstiendrais la prochaine fois :(
    1 point
  40. Quelques décennies de vélo, roller et de patin ( roulette, glace ) m'ont doté de jambes qui pourraient faire trembler Hollywood. Je ressemblerai plus à un Ecossais qu'un modèle pour La Petite Robe Noire.
    1 point
  41. Applaudir des trucs de dégénère, de mecs en jupe, c'est n'avoir rien d'autre à faire.
    1 point
  42. Petite fille encore un bébé Dorlotée par maman adulée Un petit être très heureux Au pays douceur de Materna. Ce n'était qu'une belle vision A cette période nommée illusion Qui n'exista qu'un tout petit peu Avant que les autres ne l'emporta A la fin du jour de ce moment Loin de sa chair de son sang De son univers si tendre joyeux Dans cette région inconnue là bas. Parmi tous ces gens de la rue Marchant sans la perdre de vue Cette femme aux genoux cagneux En ses propres ténèbres l'emmena. Séparée de son amour maternel Elle pense à son retour vers elle Alors non possible étant avec eux En ce monde ne lui appartenant pas. Petite fille aux confins de l'univers Rebelle contre tous ces gens d'hier Sa maman lui manquant en ce lieu Elle s'échappait en pensée dans ses bras. Elle avait en tête le désir de liberté Et son âme lui permettait de rêver Dans contes et imaginaire hasardeux Filant droit tenant bon la barre et son mât.
    1 point
  43. Et bien moi pour la toute première fois je ne sais pas pour qui je vais aller voter. De cette UE telle qu'elle est je n'en veux plus, une UE ou l'on se fait concurrence entre nous au lieu de nous unir pour faire face à la concurrence du reste du monde, une UE ou il n'y aucune égalité au niveau des impôts, des règles du travail, des charges, des salaires et des droits des travailleurs, de cette UE là je n'en veux pas. Ici on croule sous les obligations, les décrets et les lois qui viennent se rajouter aux obligations que l'UE nous imposent ce qui à pour conséquence de faire monter les prix et ailleurs ces mêmes obligations, décrets et lois n'ont pas cours alors comment voulez vous que l'on s'en sorte face à la concurrence des autres pays de l'UE qui eux ne sont pas soumis à tout cela mais qui ont parfaitement le droit de venir nous concurrencer ici? Aujourd'hui encore sur mon bureau sont arrivés les conséquences de cette Europe (trois chantiers supprimés par ce que donné au final à des sociétés roumaines, portugaises et espagnoles. Elles ont fait des propositions de prix beaucoup moins cher que nous, mais comment s'aligner sur leur prix quand on sait que leurs charges, impôts et salaires sont beaucoup plus bas que les nôtres. A ce rythme bientôt il est question de licencier chez nous par ce que plus assez de travail même en baissant les prix au plus bas juste pour maintenir les salaires, charges et impôts nous n'arrivons pas à nous aligner et c'est pour cette UE là que l'on me demande de voter? Celle qui surement sera tôt ou tard la responsable de la disparition de mon emploi? Et bien non je ne voterais pour cette UE. Et peut être que pour la toute première fois je voterais blanc par ce que je ne sais pas qui peut et surtout veux changer tout ça. Merci.
    1 point
  44. En ce lieu vit une louve mystique Partie à la chasse du cerf et du faon Parcourant la forêt de pin magnifique En ce matin unique tout frais et blanc. Ses petits louveteaux présents Jouant à cache cache ici et là Attendent au petit jour naissant Sur la neige brillante leur repas. Le vent souffle fort sur la plaine Froid mordant étincelant émerveille Allant entre les plants de verveine Leurs museaux humant l'air en éveil. Petits bruits sons et chuchotements Grouillants de vie sur ce soleil figé Vent dans les branches souffle chantant Roulent cristaux multicolores dispersés. Paisible et calme est cette montagne Reposant et glacé est cet hiver Bois alentours loin de ma campagne Où réside un peuple de loups fiers.
    1 point
  45. En cette terre mon infante Ton reflet dans l'eau si flou Image de toi que j'invente Se baignant dans ce tout Ton être que je désire De mes doigts toucher Désormais en mon délire Glisse hors des pensées Tes ailes sur ta robe sage Ton regard qui m'attire Fait naitre d'un autre âge Sur ma peau Un martyre Aucune rivale ne t'égale En ce lieu bleu de plaisir Fée de glace ma cigale A tes pieds je suis ivre En cette nuit lunaire Frémissante enivrante A l'unisson dans cet air Je te rejoins ma galante Entre caresses et baisers Jouir ensemble de ce feu Sur cette surface enjolivée Plongeant dans l'entre deux
    1 point
  46. Ce qui ne peut être extrait Comme un songe se flétri Oh mon très cher ce n'était Qu'un de ces mille feux épris Réduite en peau de chagrin Ma bulle floconneuse étoilée Sphère de senteurs au jasmin Vaporeuse blanche illuminée Dans mon rêve avec toi Constellation nous berce Nébuleuse enchainée à moi Titanesque en une pièce Viens vers moi n'aie pas peur De ce vide au dessus de nous Unis ensemble en cette heure Au sein de notre univers doux Fantasmes et images ailées Me voilà enfin prête à courir Vers ta cabane et ses vallées Venir dans tes bras pour en jouir
    1 point
  47. Mes mots écrits sur son instant Mais nulle dérobade juste notés Au temps où lui je l'aimais tant Nos regards pétillants de gaieté J'admire tout ce qui m'entoure Mère Nature les fleurs les forêts Ces petits rien remplis d'amour Ce monde splendeur, ces bleuets Ces gens qui s'agitent sans fin Tels des fourmis me fatiguent Me heurtent en courant en vain Tout prêt à faire rompre ma digue Je me hâte vers mon havre Trésors de vie mon bonheur Sans me détourner mon brave Même si distance demeure Dans la brume de l' étang Là où je me suis réfugiée Vol perdrix à l'horizon s'étend En ce palais empli de félicité.
    1 point
  48. Il aurait vomi les mêmes choses sur les Noirs ou les Arabes, tu ne dirais pas la même chose. Le "vieille femme" se porte peut-être mieux à son âge que toi au tien (ce qui ne m'étonnerait pas, vu les ravages de l'obésité parmi la gent jeune de nos jours).
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×