Aller au contenu

Elle vend sa virginité pour 2,2 millions de dollars !


Fuck Them All

Messages recommandés

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)

Est ce qu on est sûr que ce n' est pas déjà la même qui  avait vendu sa virginité il y a deux ans, pour la même somme environ?

C est si con un mec qui a du pognon !!! C est si facile aujourd'hui de se faire refaire une virginité :D ..

oh remarque il pourra toujours penser qu il est tombé sur une surdouée... Et dire à ses copains

" bon sang c était inné chez elle le sexe..elle m a fait des trucs je savais même pas que ça existait" ..bon il le dira en japonais ..mais là je vous ai traduit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 4 minutes, sera-angel a dit :

C est si con un mec qui a du pognon

Même sans pognon . 

"C'est un neurone qui se réveille un matin tout seul dans le crâne d'un mec. Il s'ennuie et il pleure dans son coin.

Arrive en courant un deuxième neurone "Ben qu'est ce que tu fais là? pourquoi tu pleures ?"

"Ouh... je suis tout seul !..."  "Mais non, t'es pas tout seul ! On est tous en bas!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
Il y a 2 heures, titenath a dit :

C'est écrit dans l'article que tu as posté...

 Si la jeune femme a dû fournir un certificat médical attestant de sa virginité, (...) . S’il le souhaite, il peut également demander à un docteur allemand de vérifier que celle-ci est effectivement vierge.

Oui j'avais bien lu. Mais comment un médecin peut il savoir si elle est vraiment vierge ? De même un médecin a t-il droit de faire un tel certificat ? Ceci me parait quand même vraiment bizarre.... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 45 minutes, Fuck Them All a dit :

Oui j'avais bien lu. Mais comment un médecin peut il savoir si elle est vraiment vierge ? De même un médecin a t-il droit de faire un tel certificat ? Ceci me parait quand même vraiment bizarre.... 

Ce n'est pas compliqué de constater que l'hymen est toujours intact. Et faire ce certificat n'est pas interdit tant que ce n'est pas contraint et que la demande vient de l'intéressée elle-même. C'est juste un examen gynéco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

C'est fou que certains soient prêts à foutre du fric dans un truc qui me paraît tellement absurde . Le mec s'image être le premier et c'est ça qui le pousse . Mais rien n'est sûr car la chirurgie peut le recréer et puis le premier par devant , mais peut être pas le premier derrière :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, libredeparler a dit :

Et comme je le  disais à une autre forumeuse, pour finir vous retournez la crêpe, et c'est la faute au homme "Bien sûr qu'elle est victime"...cette femme a-t-elle été menacée ? torturée ? pour qu'elle vende sa virginité ?

Pour ma part en tout cas je n'ai pas blâmé le client de cette femme (que je n'ai pas victimisée non plus). J'estime que rien ne m'a prouvé pour l'instant d'après les informations en ma possession un quelconque tort de sa part. S'il a estimé que cette femme pouvait mériter cette somme par ce marché, c'est à mes yeux son droit, d'autant plus qu'elle en fera peut-être bon usage. 

Si j'ai évoqué le goût de certains hommes pour la "vénalité féminine" dont vous discutiez, c'était surtout pour préciser que ce n'était pas forcément un inconvénient pour les hommes, qui cherchent parfois par eux-mêmes à la provoquer. Ensuite si j'ai évoqué l'éventuel caractère répréhensible d'être client de la prostitution, c'est parce que vous évoquiez pour me répondre la "faute des hommes" à ce sujet, et donc il était question de la possible responsabilité, voire culpabilité, des hommes par rapport à la prostitution, et pas directement de l'affaire concernée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 50 minutes, sirielle a dit :

Pour ma part en tout cas je n'ai pas blâmé le client de cette femme (que je n'ai pas victimisée non plus). J'estime que rien ne m'a prouvé pour l'instant d'après les informations en ma possession un quelconque tort de sa part. S'il a estimé que cette femme pouvait mériter cette somme par ce marché, c'est à mes yeux son droit, d'autant plus qu'elle en fera peut-être bon usage. 

Si j'ai évoqué le goût de certains hommes pour la "vénalité féminine" dont vous discutiez, c'était surtout pour préciser que ce n'était pas forcément un inconvénient pour les hommes, qui cherchent parfois par eux-mêmes à la provoquer. Ensuite si j'ai évoqué l'éventuel caractère répréhensible d'être client de la prostitution, c'est parce que vous évoquiez pour me répondre la "faute des hommes" à ce sujet, et donc il était question de la possible responsabilité, voire culpabilité, des hommes par rapport à la prostitution, et pas directement de l'affaire concernée.

Je comprends votre point de vue, toutefois je ne le partage pas ou si peu..

Quelle est la symbolique de cet événement ?

1) Avec le sexe, avec son corps, une femme peut s'enrichir facilement et très vite...en quelques minutes.. ..

Est-ce là un message à donner aux jeunes filles ?

Au lieu de faire des études, tu met ta virginité aux enchères et tu sera riche sans jamais travailler !!!

 

2) Il suffit d'être riche pour s'offrir sexuellement  n'importe quelle femme ?

L'argent sera toujours plus puissant que la moindre morale...!!!!

Donc messieurs, gagnez beaucoup d'argent..peu importe comment..et vous aurez la femme dont vous rêvez...

 

N'oublions pas que des millions de personnes ont eu cette information à travers le monde...

Quant à la prostitution avouez que nous sommes dans une hypocrisie totale, une femme, un homme, peuvent se prostituer....par contre leurs clients sont des criminels... ( en France)... et l'état français est le plus grand proxénète du pays, puisqu'il encaisse les taxes et impôts des prostitué(e)s... 

Notre président, nos ministres , nos députés  et autres élus, doivent toutes et tous une partie de leur salaire aux prostitué(e)s!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)

De toute façon la prostitution est partout et fait vivre..même ce forum...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 766 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 10 heures, libredeparler a dit :

C'est bien ce que je disais, une citation hors sujet, rien à voir avec le post qui traite de la prostitution de cette femme, vous auriez pu parler de la sexualité des cigales quand elle vont en vacances au Groenland, cela avait le même effet...

Et comme je le  disais à une autre forumeuse, pour finir vous retournez la crêpe, et c'est la faute au homme "Bien sûr qu'elle est victime"...cette femme a-t-elle été menacée ? torturée ? pour qu'elle vende sa virginité ?

Vous n'êtes pas croyable (j'écris cela gentiment hein).

Cette femme est très certainement victime de la pauvreté, de la précarité. Je ne vous cache pas que je n'ai aucune compassion pour ce japonais qui va débourser ces 2 millions. Des femmes aussi profitent de prostitués pour rappel, souvent des vieillasses, et honnêtement je n'ai aucune compassion pour elles. Il s'agit d'acheter de l'humain finalement. Je n'aime pas du tout. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, libredeparler a dit :

Je comprends votre point de vue, toutefois je ne le partage pas ou si peu..

Quelle est la symbolique de cet événement ?

1) Avec le sexe, avec son corps, une femme peut s'enrichir facilement et très vite...en quelques minutes.. ..

Est-ce là un message à donner aux jeunes filles ?

Au lieu de faire des études, tu met ta virginité aux enchères et tu sera riche sans jamais travailler !!!

 

2) Il suffit d'être riche pour s'offrir sexuellement  n'importe quelle femme ?

L'argent sera toujours plus puissant que la moindre morale...!!!!

Donc messieurs, gagnez beaucoup d'argent..peu importe comment..et vous aurez la femme dont vous rêvez...

 

N'oublions pas que des millions de personnes ont eu cette information à travers le monde...

Quant à la prostitution avouez que nous sommes dans une hypocrisie totale, une femme, un homme, peuvent se prostituer....par contre leurs clients sont des criminels... ( en France)... et l'état français est le plus grand proxénète du pays, puisqu'il encaisse les taxes et impôts des prostitué(e)s... 

Notre président, nos ministres , nos députés  et autres élus, doivent toutes et tous une partie de leur salaire aux prostitué(e)s!!!

 

Cette femme n'est pas n'importe quelle femme. La plupart des femmes, et même des jeunes filles, ont conscience qu'elles pourraient tenter de se prostituer si elles le souhaitaient, et en avaient déjà conscience avant cette affaire. Elles ne le font pas toutes pour autant. Et il existe d'autres moyens aussi de s'enrichir, plus ou moins selon le contexte. De plus tous les hommes ne paieraient pas ou pas autant pour une telle raison. Effectivement peut-être que certaines s'inspireront de ces enchères, comme d'autres s'inspireront peut-être d'autres schémas comportant éventuellement aussi des inconvénients ou des risques. Qu'une relation ne soit pas tarifée ne garantit quoi qu'il en soit pas sa qualité. Et qu'elle soit tarifée ne suffit pas à prouver un mauvais contact mutuel.

Etre riche peut permettre de s'offrir certaines femmes mais pas n'importe lesquelles. De plus d'autres critères peuvent compter. Certaines femmes par exemple attendent d'un homme qu'il soit assez riche, mais aussi, beau, intelligent, respectueux, drôle, etc... Ou s'attachent plus particulièrement à un autre atout. Les femmes ont plus ou moins différentes conditions pour être séduites ou disponibles, et souvent c'est un ensemble d'affinités qui permet un rapprochement. 

Je crois aussi que la législation française au sujet de la prostitution a des failles. Mais au fil du temps elle tend quand même à se conformer à une morale communément acceptable.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)

2,2 millions de dollars !!!!  2,2 millions ! C'est énorme !

L'hymen ça se recoud !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, sirielle a dit :

Cette femme n'est pas n'importe quelle femme. La plupart des femmes, et même des jeunes filles, ont conscience qu'elles pourraient tenter de se prostituer si elles le souhaitaient, et en avaient déjà conscience avant cette affaire. Elles ne le font pas toutes pour autant. Et il existe d'autres moyens aussi de s'enrichir, plus ou moins selon le contexte. De plus tous les hommes ne paieraient pas ou pas autant pour une telle raison. Effectivement peut-être que certaines s'inspireront de ces enchères, comme d'autres s'inspireront peut-être d'autres schémas comportant éventuellement aussi des inconvénients ou des risques. Qu'une relation ne soit pas tarifée ne garantit quoi qu'il en soit pas sa qualité. Et qu'elle soit tarifée ne suffit pas à prouver un mauvais contact mutuel.

Etre riche peut permettre de s'offrir certaines femmes mais pas n'importe lesquelles. De plus d'autres critères peuvent compter. Certaines femmes par exemple attendent d'un homme qu'il soit assez riche, mais aussi, beau, intelligent, respectueux, drôle, etc... Ou s'attachent plus particulièrement à un autre atout. Les femmes ont plus ou moins différentes conditions pour être séduites ou disponibles, et souvent c'est un ensemble d'affinités qui permet un rapprochement. 

Je crois aussi que la législation française au sujet de la prostitution a des failles. Mais au fil du temps elle tend quand même à se conformer à une morale communément acceptable.

 

 

Pourquoi dites que ce n'est pas n'importe quelle femme ?

Sinon effectivement ce n'est pas ce seul cas qui va changer la face de la terre en matière de prostitution "virginale", n'empêche que le message est tout de même là ...preuve en est ce post..

On ne sait pas grand chose de ce japonais, toutefois il y semblerait qu'il y avait un footballeur de Munich sur les rangs....

..le star-système génère des personnes qui gagent du jour au lendemain des sommes d'argent qui leurs donnent un champ des possibles presque infini.... en tous cas, de quoi leur tourner la tête...d'autant que dans ces têtes certains cerveaux ne gèrent pas tout...

Par contre, les hommes les plus riches attirent les plus belles femmes, c'est incontestable..suffit de regarder autour de soi !

Dans mon passé associatif, j'en ai vu des hommes abandonnés par leurs femmes, dès lors qu'ils sont tombés dans le chômage...avec des dégâts psychologiques parfois irréversibles.... ceci étant, certains hommes se laissent aller à la première difficulté et certaines femmes tiennent le couple, la famille et le travail et le compagnon défaillant...

Quant à la prostitution, il est évident qu'elle est soutenue par les politiques, car elle fait rentrer de l'argent et permet aux riches de s'amuser...à Strasbourg, lors des cessions du parlement européen, "l'offre" de prostituées est multipliée par 3.... et les hôtels qui fournissent " l'oreiller" sont connus par les strasbourgeois...si la police était intègre, elle ferait une descente un soir de cession parlementaire dans tous ces hôtels...mais cela ne se fera jamais...imaginez le lendemain dans la presse..par contre les policiers, les journalistes, les féministes, les juges, se précipitent sur le pauvre type qui fera appel à une prostituée, mais qui n'est pas protégé par "le haut"...

Même Marlène Schiappa ne lève pas le petit doigt sur ce scandale.. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, libredeparler a dit :

Pourquoi dites que ce n'est pas n'importe quelle femme ?

Vous écriviez que son comportement pouvait représenter un "message" pour les jeunes filles, et qu'un homme riche pouvait s'offrir "n'importe quelle femme". C'est pourquoi je précisais que bien que certaines s'inspireront probablement de son affaire, comme elle s'est peut-être inspirée d'une autre, certainement pas toutes. (Et bien qu'elle soit apparemment vierge, il s'agit d'une adulte.) Je crois aussi que même si les hommes très riches peuvent s'offrir en effet de très belles femmes, il existe également de très belles femmes ne se prostituant pas et pour qui, si l'argent compte, il ne suffirait quoi qu'il en soit pas à les faire aller avec n'importe quel homme pour autant.

De plus, beaucoup d'hommes aimeraient devenir riches, et je serais étonnée que cette affaire soit tellement une motivation supplémentaire pour eux de gagner de l'argent par n'importe quel moyen. Mais en effet, nombreux (pas tous) sont ceux se servant de leur richesse ou de leur argent pour avoir une ou des femmes, ce depuis très longtemps. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, sirielle a dit :

 

De plus, beaucoup d'hommes aimeraient devenir riches, et je serais étonnée que cette affaire soit tellement une motivation supplémentaire pour eux de gagner de l'argent par n'importe quel moyen. Mais en effet, nombreux (pas tous) sont ceux se servant de leur richesse ou de leur argent pour avoir une ou des femmes, ce depuis très longtemps. 

Alors qu'une chèvre est gratuite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, marine10 a dit :

Alors qu'une chèvre est gratuite.

Une femme peut l'être aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, sirielle a dit :

Vous écriviez que son comportement pouvait représenter un "message" pour les jeunes filles, et qu'un homme riche pouvait s'offrir "n'importe quelle femme". C'est pourquoi je précisais que bien que certaines s'inspireront probablement de son affaire, comme elle s'est peut-être inspirée d'une autre, certainement pas toutes. (Et bien qu'elle soit apparemment vierge, il s'agit d'une adulte.) Je crois aussi que même si les hommes très riches peuvent s'offrir en effet de très belles femmes, il existe également de très belles femmes ne se prostituant pas et pour qui, si l'argent compte, il ne suffirait quoi qu'il en soit pas à les faire aller avec n'importe quel homme pour autant.

De plus, beaucoup d'hommes aimeraient devenir riches, et je serais étonnée que cette affaire soit tellement une motivation supplémentaire pour eux de gagner de l'argent par n'importe quel moyen. Mais en effet, nombreux (pas tous) sont ceux se servant de leur richesse ou de leur argent pour avoir une ou des femmes, ce depuis très longtemps. 

Oui, vu sous cet angle, je partage votre réflexion, il ne s'agit bien entendu pas de toutes les femmes, ni de tous les hommes...ils sont toutefois très nombreux.

Cette démarche est en effet bien ancienne, voir dans les gènes... avant l'argent, il y a avait la puissance physique, la puissance d'un clan, d'une horde, d'un peuple..et le plus fort avait , et surtout se donnait, le droit de choisir les femmes, avec plus ou moins de respect selon les cas...

Inversement les femmes tentaient de séduire les plus forts, les plus puissants pour avoir une vie belle vie et une protection..

L'argent est une variante très récente dans l'histoire du vivant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×