Aller au contenu

EVFeopse

Messages recommandés

Membre, Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé, Posté(e)
azad2B Membre 5 932 messages
Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé,
Posté(e)
il y a 3 minutes, philkeun a dit :

C'est fait, il m'a dit de m'adresser à son avocat, comme dans les series télé, dont acte !

Mais ne me fais pas citer comme témoin, s'il te plaît.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 071 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

En fait je parlais de moi dans son triangle.

Mais j'écris de suite à Karpman pour qu'il invente un quatrième côté a son triangle pour mieux vous situer.

La quadrature du cercle devrait l'y aider.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité philkeun
Invités, Posté(e)
Invité philkeun
Invité philkeun Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, azad2B a dit :

Mais ne me fais pas citer comme témoin, s'il te plaît.

Pas de souci, y aura pas de procès, il a négocié une réduction de peine directement avec le procureur et fait partie maintenant du programme de protection des (faux) temoins (de jeovah...) ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
EVFeopse Membre 19 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, azad2B a dit :

Si c'est à moi que cela s' adresse, il y a erreur de ta part. Je ne partage pas la vision du monde qu' a l' auteur de ce post mais cela ne fait pour autant de moi, son persécuteur. Ni son sauveur car je me fiche bien de son sort. D' ailleurs, il a déserté le sujet. Et si je devais être une victime, ce ne serait que celle d' avoir été justement pris pour un sauveur.

J'ai juste mis les choses au point.

Ces critiques tu devrais les envoyer à l' auteur du sujet lui-même. Pas à moi.

Bonjour merci pour avoir parlé je ne considère pas que tu es pris ma défense non plus mais tu as eu la neutralité que j'espérais de la part de les interlocuteurs sur ce forum. 

J'envoie souvent mon savoir un peu dans tout les sens et ça énerve les gens très terre à terre ..

Donc, L'île de pâque par exemple dont je ne connais pas l'orthographe. C'est un lieu énergétique voilà pourquoi il ya c'est structuré incompris par le mental humain aujourd'hui mais trop étroit.

Cela sert à améliorer la fréquence vibratoire de la terre pour améliorer la qualité de communication grâce à notre radio interne (glande pineal).

Les pyramide cest pareil mais beaucoup plus complexe et Tes la voulais faire ça tour pour capter cette fréquence et envoyer une énergie illimité rien qu'en connectant du cuivre au sol mais bon c'était pas rentable ^^ 

J'ai cru voir qu'on ma suggérer de m'accompagnerde philosophie alors ça.me fais plaisir car Cedt la base de tout j'avais juste peur que côté science cela ne suffirait pas alors..

TOUT EST UN, l'hindouisme le dis. Au temps des sumerien également. Depuis que l'humanité a éveiller ça conscience nous savons que tout est un. Le tout est dans le tout mais tout est dans le tout aussi ! Le big bang est un exemple car tout se rejoint une matière aussi petite qu une épingle à nourrice explose et donne notre univers. L'univers est CONSCIENCE et INFORMATION. Mettre mot de l'humanité je dirais, ce que tu manges et une information comme ce que tu regardes. Ton but dans la vie ? Amassée des informations ! Pourquoi ? C'est la seul chose que tu emportés après et ça te sera utile. L'univers et amour et ne demande qu'à se re réunir, seulement la bassesse de fréquence négative empêche cela... Comprend le mal mais ne le nourris pas!

il y a une heure, Boutetractyxreqs a dit :
il y a une heure, Boutetractyxreqs a dit :

   EVFeopse  evoque, révèle notre façon de percevoir le monde.

 

Excellent mais c'est pas ça :3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
EVFeopse Membre 19 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, philkeun a dit :

Dans ce cas, à sa place, on évite d'affirmer, et de dire aux autres qu'ils ne comprennent rien alors qu'on a pas un échantillon de connaissance sur soi, et qu'on sollicite des critiques sans même les considérer, et se victimiser avec l'aide d'autrui, basta.

Je n'ai rien affirmer, j'ai pas accusée et je me suis encore moin permis de critiquer le savoir de personne.

Il n'y a pas de.victimisation de.ma pars, à la limite on essai de me la soumettre avec toutes vos attaques mais ça ne m'atteint pas même si j'avoue que ça me rend triste pour mon prochain ce n est même pas être fermé d esprit ou quoi c'est simplement de la haine gratuite et non contrôlé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé, Posté(e)
azad2B Membre 5 932 messages
Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé,
Posté(e)
il y a 10 minutes, EVFeopse a dit :

Bonjour merci pour avoir parlé je ne considère pas que tu es pris ma défense non plus mais tu as eu la neutralité que j'espérais de la part de les interlocuteurs sur ce forum. 

Voilà. Je vais finir par admettre que tu es le seul à posséder un peu de clairvoyance sur ce forum. En fait, de la clairvoyance, tu en as peut-être un peu trop. Je te conseille d' aller traîner sur les sites (et les forums) de zététique. Là tu trouveras peut-être ce qui te conviens le mieux et aussi des personnes avec qui tu pourras communiquer sans te faire rabrouer. La zététique se donne pour mission de concilier le discours scientifique, donc le rationnel, avec ce que beaucoup, dont moi, considèrent comme égarements mystiques. Sur ce sujet je ne pourrais donc pas t' aider. Mais tu apprendras sans doute à ne pas trop t' aventurer dans l'irréel et à raisonner de façon à ne pas trop choquer les (tout petits) qui ne jurent que par la Science comme si cela les rendait un peu plus intelligent. Bonne chance, pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, EVFeopse a dit :

Bonjour merci pour avoir parlé je ne considère pas que tu es pris ma défense non plus mais tu as eu la neutralité que j'espérais de la part de les interlocuteurs sur ce forum. 

J'envoie souvent mon savoir un peu dans tout les sens et ça énerve les gens très terre à terre ..

Donc, L'île de pâque par exemple dont je ne connais pas l'orthographe. C'est un lieu énergétique voilà pourquoi il ya c'est structuré incompris par le mental humain aujourd'hui mais trop étroit.

Cela sert à améliorer la fréquence vibratoire de la terre pour améliorer la qualité de communication grâce à notre radio interne (glande pineal).

Les pyramide cest pareil mais beaucoup plus complexe et Tes la voulais faire ça tour pour capter cette fréquence et envoyer une énergie illimité rien qu'en connectant du cuivre au sol mais bon c'était pas rentable ^^ 

J'ai cru voir qu'on ma suggérer de m'accompagnerde philosophie alors ça.me fais plaisir car Cedt la base de tout j'avais juste peur que côté science cela ne suffirait pas alors..

TOUT EST UN, l'hindouisme le dis. Au temps des sumerien également. Depuis que l'humanité a éveiller ça conscience nous savons que tout est un. Le tout est dans le tout mais tout est dans le tout aussi ! Le big bang est un exemple car tout se rejoint une matière aussi petite qu une épingle à nourrice explose et donne notre univers. L'univers est CONSCIENCE et INFORMATION. Mettre mot de l'humanité je dirais, ce que tu manges et une information comme ce que tu regardes. Ton but dans la vie ? Amassée des informations ! Pourquoi ? C'est la seul chose que tu emportés après et ça te sera utile. L'univers et amour et ne demande qu'à se re réunir, seulement la bassesse de fréquence négative empêche cela... Comprend le mal mais ne le nourris pas!

Excellent mais c'est pas ça :3

En disant que tu evoquais, revelais notre façon de percevoir le monde, c'était que c'était certainement malgré toi. Peut être pour cela tu trouves que c'est excellent mais pas exactement cela.

Tu me diras moi aussi, je suis capable de trouver du sens même à une logghorée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Poisson rouge très très méchant, 38ans Posté(e)
Loopy Membre 3 109 messages
38ans‚ Poisson rouge très très méchant,
Posté(e)

@azad2B, ton indulgence est tout à ton honneur. Mais je ne peux pas te laisser dire cela comme une sentence expéditive.

Avoir une approche scientifique ce n'est pas rejeter toutes les idées en bloc. C'est faux. Toutes les idées sont elles à considérer ? oui. Toutes les formulation et les raisonnements qui y conduisent peuvent ils être acceptés ? Non. Certainement pas. Croire que c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit est une grave erreur, en particulier quand on considère que des raisonnement bancals sont au contraire des ouvertures d'esprit.

Les raisonnement pseudo scientifiques tels que ceux présentés ici ne conduisent qu'à la construction de pseudo sciences avec de pseudo idées et de pseudo justification. C'est exactement ce genre de chose qui conduisent à la théorie des "Ancient Alien" et autres débilités du même ordre, et me dit pas que tu ne le sens pas venir gros comme une maison, surtout quand on commence à nous parler de sites énergétique et de pyramide qui produiraient une énergie infinie mais non rentable (?? Oo). La présentation qui est faite ici n'est destinée qu'à convaincre des esprits crédules en imposant une forme d'autorité scientifique par un emploi plus qu'approximatif de notions complexes. C'est particulièrement facile à détecter dans le cas EVFeopse car il n'y a aucune cohérence dans le discours. Je l'ai déjà dit : c'est bien d'avoir des idées, mais il faut aussi structurer sa penser, extraire du sens, définir les termes qu'on emploi.

Et encore une fois, une démarche scientifique ne consiste pas à rejeter en bloc ce qui va à l'encontre de quelques postulat que ce soit. C'est une grave erreur de le penser, et c'est une même une idée qui est employée pour justifier tout est n'importe quoi. Maintenant, si tu estime sain que ce genre de "savoir" se propage partout, libre à toi, ce n'est pas mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 22 464 messages
scientifique,
Posté(e)
Il y a 13 heures, Boutetractyxreqs a dit :

   EVFeopse  evoque, révèle notre façon de percevoir le monde.

C'est peut-être ta vision de voir le monde, mais ce n'est pas la mienne !

il y a 42 minutes, Loopy a dit :

....

Les raisonnement pseudo scientifiques tels que ceux présentés ici ne conduisent qu'à la construction de pseudo sciences avec de pseudo idées et de pseudo justification. C'est exactement ce genre de chose qui conduisent à la théorie des "Ancient Alien" et autres débilités du même ordre, et me dit pas que tu ne le sens pas venir gros comme une maison, surtout quand on commence à nous parler de sites énergétique et de pyramide qui produiraient une énergie infinie mais non rentable (?? Oo). La présentation qui est faite ici n'est destinée qu'à convaincre des esprits crédules en imposant une forme d'autorité scientifique par un emploi plus qu'approximatif de notions complexes. C'est particulièrement facile à détecter dans le cas EVFeopse car il n'y a aucune cohérence dans le discours. Je l'ai déjà dit : c'est bien d'avoir des idées, mais il faut aussi structurer sa penser, extraire du sens, définir les termes qu'on emploi.....

Excellent. Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

L'univers dans sa globalité est beaucoup plus grand que l'univers observable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 45 minutes, Répy a dit :

C'est peut-être ta vision de voir le monde, mais ce n'est pas la mienne !

Excellent. Merci !

Dans toutes manières tu as une façon de voir le monde. Une façon ou une autre révèle la perception que l'on se fait du monde.

Maintenant j'aimerai bien que tu me dises en quoi la tienne pourrait être meilleure au point d'en faire la distinction. Et qu'est ce qu'il risque à percevoir le monde tel qu'il le perçoit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 22 464 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a 7 minutes, Boutetractyxreqs a dit :

Dans toutes manières tu as une façon de voir le monde. Une façon ou une autre révèle la perception que l'on se fait du monde.

Maintenant j'aimerai bien que tu me dises en quoi la tienne pourrait être meilleure au point d'en faire la distinction. Et qu'est ce qu'il risque à percevoir le monde tel qu'il le perçoit ?

Je n'ai jamais dit que ma vision du monde était meilleure (ou la meilleure).

J'ai seulement dit que j'avais une autre vision !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Répy a dit :

Je n'ai jamais dit que ma vision du monde était meilleure (ou la meilleure).

J'ai seulement dit que j'avais une autre vision !

Puisqu'elle est n'est pas spécialement meilleure pourquoi en faire la distinction ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé, Posté(e)
azad2B Membre 5 932 messages
Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé,
Posté(e)

Loopy …

Je pense que tu as tout à fait raison. Et quand je dis tout à fait, cela veut dire que si j’ avais à définir ce qu’est la démarche scientifique, j’ aurais probablement utilisé les mêmes mots que ceux que tu utilises. A un petit détail près cependant, mais ce détail a très bien pu t’ échapper.

Tu me taxe d’ indulgence et c’est là une grosse erreur. Je suis au contraire intransigeant à un tel point que je suis disposé à penser que cela en devient pathologique. Et le pire et que cette intransigeance se manifeste quand précisément je suis en présence de gens que j’estime trop ouverts au mysticisme lequel est selon moi l’ultime étape avant ce que je hais le plus au monde à savoir : la religiosité.

Je devrais me soigner, c’est vrai, me débarrasser de cet aveuglement qui quoi que je fasse me conduit à croire que la religion est la cause principale du malheur des hommes et que si on pouvait l’ éradiquer définitivement le monde ne pourrait que s’ en porter mieux. Alors, quand je croise des gens qui n’ en sont qu’à l’ avant dernière étape, qui n’ont pas encore intégré l’idée de dieux dans leur construction mentale, je me dis qu’ils sont encore guérissables et que l’espoir subsiste et que par conséquent ils ont conservé un peu de cette humanité en qui j’ ai encore foi et qui me permet de penser qu'ellen’est pas encore entièrement corrompue. Alors, eux, je les pardonne.

C’est vrai que jadis, je me disais encore que la tolérance était une solution et qu’ignorer la foi des autres pouvait être une preuve de sagesse, mais cela est devenu aujourd’ hui impossible. Qu’on le veuille ou non, le monde aujourd’ hui baigne dans une atmosphère de haine, partout où survient un évènement tragique, partout où meurent des mères ou de enfants, partout où règne l’ injustice, l’ illettrisme, le malheur ou la faim, la religion est présente. C’est un constat que je fais, probablement parce que à mon tour l’ aveuglement vient détruire le peu d’intelligence qui me fut donné et que j’ai perdu semble t il définitivement.

Voilà, je suis malade, c’est sans doute une punition divine, diront les croyants revanchards qui peuvent me lire. Donc ce n’et pas ma faute. Avec l’aide de leur dieu, je m’ auto absous.

Mais si quelqu’un connaît un remède à ma maladie, qu’il se manifeste car j’ avoue que j’ aimerai bien guérir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 22 464 messages
scientifique,
Posté(e)
il y a une heure, Boutetractyxreqs a dit :

Puisqu'elle est n'est pas spécialement meilleure pourquoi en faire la distinction ?

Et toi, tu n'as jamais de préférences ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Boutetractyxreqs Membre 5 959 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, Répy a dit :

Et toi, tu n'as jamais de préférences ?

Si, comme celle de réagir au post des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 29ans Posté(e)
EVFeopse Membre 19 messages
Baby Forumeur‚ 29ans‚
Posté(e)
Le 28/02/2019 à 10:49, azad2B a dit :

Loopy …

Je pense que tu as tout à fait raison. Et quand je dis tout à fait, cela veut dire que si j’ avais à définir ce qu’est la démarche scientifique, j’ aurais probablement utilisé les mêmes mots que ceux que tu utilises. A un petit détail près cependant, mais ce détail a très bien pu t’ échapper.

Tu me taxe d’ indulgence et c’est là une grosse erreur. Je suis au contraire intransigeant à un tel point que je suis disposé à penser que cela en devient pathologique. Et le pire et que cette intransigeance se manifeste quand précisément je suis en présence de gens que j’estime trop ouverts au mysticisme lequel est selon moi l’ultime étape avant ce que je hais le plus au monde à savoir : la religiosité.

Je devrais me soigner, c’est vrai, me débarrasser de cet aveuglement qui quoi que je fasse me conduit à croire que la religion est la cause principale du malheur des hommes et que si on pouvait l’ éradiquer définitivement le monde ne pourrait que s’ en porter mieux. Alors, quand je croise des gens qui n’ en sont qu’à l’ avant dernière étape, qui n’ont pas encore intégré l’idée de dieux dans leur construction mentale, je me dis qu’ils sont encore guérissables et que l’espoir subsiste et que par conséquent ils ont conservé un peu de cette humanité en qui j’ ai encore foi et qui me permet de penser qu'ellen’est pas encore entièrement corrompue. Alors, eux, je les pardonne.

C’est vrai que jadis, je me disais encore que la tolérance était une solution et qu’ignorer la foi des autres pouvait être une preuve de sagesse, mais cela est devenu aujourd’ hui impossible. Qu’on le veuille ou non, le monde aujourd’ hui baigne dans une atmosphère de haine, partout où survient un évènement tragique, partout où meurent des mères ou de enfants, partout où règne l’ injustice, l’ illettrisme, le malheur ou la faim, la religion est présente. C’est un constat que je fais, probablement parce que à mon tour l’ aveuglement vient détruire le peu d’intelligence qui me fut donné et que j’ai perdu semble t il définitivement.

Voilà, je suis malade, c’est sans doute une punition divine, diront les croyants revanchards qui peuvent me lire. Donc ce n’et pas ma faute. Avec l’aide de leur dieu, je m’ auto absous.

Mais si quelqu’un connaît un remède à ma maladie, qu’il se manifeste car j’ avoue que j’ aimerai bien guérir.

Je ne prétend pas avoir le remède j'aimerais juste échanger avec toi d'une autre façon que le forum 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé, Posté(e)
azad2B Membre 5 932 messages
Le prendre au sérieux, nuit gravement à la santé,
Posté(e)
il y a 2 minutes, EVFeopse a dit :

Je ne prétend pas avoir le remède j'aimerais juste échanger avec toi d'une autre façon que le forum 

Oui, bien sûr, et je t'en remercie, mais médite un peu ce petit extrait tiré du Cid de Corneille

A qu'avec peu d' effets on entend la raison
Quand le coeur est atteint d'un si charmant poison.
Et lorsque le malade aime sa maladie,
Qu'il a peine à souffrir, que l'on y remédie.

Comprends-tu que guérir serait pour moi la pire des catastrophes ?

Je m'imagine devenu cul-bénis .... j'en frémis  :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×