Aller au contenu

Les prothèses mammaires


Fuck Them All

Messages recommandés

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Après les prothèses mammaires qui éclatent, place aux prothèses mammaires cancérigènes... 

Ce soir sur TF1 dans sept à huit, une femme parle de sa vie complètement gâchée à cause des prothèses mammaires. En plus d'avoir dû enlever ses prothèses, d'avoir un cancer du sein aujourd'hui, de souffrir atrocement, de devoir commencer la chimio donc perdre ses cheveux, de devoir arrêter son travail car elle ne peut plus et ne pourra plus jamais porter de charges, de devoir donc se reconvertir professionnellement, ce qui fait souffrir encore plus cette femme c'est qu'elle ne pourra plus jamais devenir mère à cause des prothèses mammaires !

Alors mesdames ! Face à tout ce scandale des prothèses mammaires, toujours envie d'avoir de très gros seins au risque de mettre votre santé mais aussi votre vie en jeu ? Et pour au final avoir peut être des cicatrices partout surtout si c'est un charlatan qui vous opère ?

Il existe aujourd'hui de beaux soutiens gorges rembourrés qui donnent d'aspect une jolie poitrine (je le sais car ma collègue au taf rêve de se refaire les seins, et j'ai l'impression qu'elle met des soustifs rembourrés). En plus je trouve personnellement que les trop grosses poitrines c'est vraiment laid ! Ok vous vous en foutez de mon avis, mais quand même, je trouve que les bimbos c'est gros, c'est moche !

Voilà, le PD a parlé ! 

;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)

Si j'étais une femme, je préférerais ne pas avoir de nichons, j'ai des couilles 20x mois volumineuses que des seins, et elles me dérangent.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, Fuck Them All a dit :

 je trouve personnellement que les trop grosses poitrines c'est vraiment laid !

Idem pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
Il y a 5 heures, riad** a dit :

Si j'étais une femme, je préférerais ne pas avoir de nichons, j'ai des couilles 20x mois volumineuses que des seins, et elles me dérangent.
 

Ah bon t'es un homme ? J'ai toujours cru que tu étais une femme !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 809 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)
Il y a 8 heures, Fuck Them All a dit :

Alors mesdames ! Face à tout ce scandale des prothèses mammaires, toujours envie d'avoir de très gros seins au risque de mettre votre santé mais aussi votre vie en jeu ?

La chirurgie réparatrice t'en fais quoi ? Il n'est pas toujours question d'avoir de gros seins. Même PD t'es bien un mec toi tiens ;) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, riad** a dit :

 j'ai des couilles 20x mois volumineuses que des seins, et elles me dérangent.
 

Sers-toi d'une brouette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, January a dit :

La chirurgie réparatrice t'en fais quoi ? Il n'est pas toujours question d'avoir de gros seins. Même PD t'es bien un mec toi tiens ;) 

 

En effet,j'ai une amie qui avait un cancer du sein et a donc eu recours à la chirurgie , et en a profité pour se faire plaisir et augmenter un peu la taille de ses seins.....

Aujourd'hui elle est heureuse d'avoir survécu au cancer et d'avoir une belle poitrine.....

Sans ce cancer elle n'aurait pas eu recours à la chirurgie esthétique..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
marine10 Membre 3 172 messages
Baby Forumeur‚ 78ans‚
Posté(e)

Se méfier d'une récidive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, January a dit :

La chirurgie réparatrice t'en fais quoi ? Il n'est pas toujours question d'avoir de gros seins. Même PD t'es bien un mec toi tiens ;) 

 

certes mais la majorité des femmes qui ont refait leurs nichons n'ont pas attendu de maladie ou d'accident pour les refaire ... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, Fuck Them All a dit :

Après les prothèses mammaires qui éclatent, place aux prothèses mammaires cancérigènes... 

Ce soir sur TF1 dans sept à huit, une femme parle de sa vie complètement gâchée à cause des prothèses mammaires. En plus d'avoir dû enlever ses prothèses, d'avoir un cancer du sein aujourd'hui, de souffrir atrocement, de devoir commencer la chimio donc perdre ses cheveux, de devoir arrêter son travail car elle ne peut plus et ne pourra plus jamais porter de charges, de devoir donc se reconvertir professionnellement, ce qui fait souffrir encore plus cette femme c'est qu'elle ne pourra plus jamais devenir mère à cause des prothèses mammaires !

Alors mesdames ! Face à tout ce scandale des prothèses mammaires, toujours envie d'avoir de très gros seins au risque de mettre votre santé mais aussi votre vie en jeu ? Et pour au final avoir peut être des cicatrices partout surtout si c'est un charlatan qui vous opère ?

Il existe aujourd'hui de beaux soutiens gorges rembourrés qui donnent d'aspect une jolie poitrine (je le sais car ma collègue au taf rêve de se refaire les seins, et j'ai l'impression qu'elle met des soustifs rembourrés). En plus je trouve personnellement que les trop grosses poitrines c'est vraiment laid ! Ok vous vous en foutez de mon avis, mais quand même, je trouve que les bimbos c'est gros, c'est moche !

Voilà, le PD a parlé ! 

;) 

 

Et pourtant les risques sont connus depuis leurs premieres apparitions depuis les années 60-70 et ça n'empeche pas le succes grandissant de ces implants ...

 

La face sombre des implants mammaires

Malheur, trois fois malheur, mais le fait est que les opérations de reconstruction chirurgicale de la poitrine comportent de graves dangers.

Une étude de la Mayo Clinic (le plus grand hôpital des Etats-Unis) portant sur 749 femmes s’étant fait poser des implants mammaires entre 1964 et 1991 a montré que 24 % avaient connu des complications, incluant des cicatrices dures et douloureuses, des ruptures de leur implant, des hématomes et des infections [4].

Une étude menée par l’Université de Maryland a montré que 64 % des implants en silicone se rompent et fuient dans les 25 ans après avoir été posés. Les autorités de santé américaine (FDA) recommandent donc désormais de se faire retirer les implants au bout de huit ans [5], ce qui non seulement laisse souvent des cicatrices, mais entraîne aussi cette conséquence malheureuse que la femme se retrouve avec des seins encore plus plats qu’avant, puisque retirer l’implant entraîne aussi d’enlever des tissus mammaires qui se trouvaient autour.

[...]

https://www.santenatureinnovation.com/faux-seins-ce-quon-ne-dit-jamais-aux-femmes/

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 130ans Posté(e)
soisig Membre 29 641 messages
130ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, shyiro a dit :

certes mais la majorité des femmes qui ont refait leurs nichons n'ont pas attendu de maladie ou d'accident pour les refaire ... 

 

C'est donc mieux que les hommes qui se font refaire le sexe, exclusivement pour tromper l'adage qui dit "petites mains, petit zizi" :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, soisig a dit :

C'est donc mieux que les hommes qui se font refaire le sexe, exclusivement pour tromper l'adage qui dit "petites mains, petit zizi" :smile2:

je ne crois pas qu'il y ait autant de proportion que chez les femmes parmi les hommes qui se feraient refaire leur quequette ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
Il y a 5 heures, January a dit :

La chirurgie réparatrice t'en fais quoi ? Il n'est pas toujours question d'avoir de gros seins. Même PD t'es bien un mec toi tiens ;) 

 

Là je parlais juste de prothèses esthétiques. Après les prothèses réparatrices, c'est compréhensible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×