Aller au contenu

Dictature !


Dragon35

Messages recommandés

Membre, 57ans Posté(e)
Francelibre Membre 8 773 messages
Forumeur accro‚ 57ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Fuck Them All a dit :

Il y a toujours eu des taxes sur ce que tu cites. Il y a juste le carburant qui a augmenté, et les assurances ce n'est pas dû aux taxes... 

Oui, mais pas autant !!!! Il n'y a jamais eu autant de taxes qu'aujourd'hui ! D'ailleurs, je soupçonnes les voleurs de Bercy, d'avoir lancé le concours Lepine de la taxation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
il y a 5 minutes, Francelibre a dit :

Oui, mais pas autant !!!! Il n'y a jamais eu autant de taxes qu'aujourd'hui ! D'ailleurs, je soupçonnes les voleurs de Bercy, d'avoir lancé le concours Lepine de la taxation !

Faut arrêter ! Les taxes étaient déjà sous Sarko et Hollande. C'est surtout Hollande qui a augmenté les taxes, et malgré sa baisse de popularité, on peut dire que lui a été tranquille, n'a pas eu le même traitement de faveur que Macron alors qu'il se l'est coulé douce. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)
il y a 1 minute, Fuck Them All a dit :

Faut arrêter ! Les taxes étaient déjà sous Sarko et Hollande. C'est surtout Hollande qui a augmenté les taxes, et malgré sa baisse de popularité, on peut dire que lui a été tranquille, n'a pas eu le même traitement de faveur que Macron alors qu'il se l'est coulé douce. 

oui, peut-être, mais il n'était pas aussi antipathique que Macron, le pèpère.. Le petit jeune, on dirait qu'il cherche les noises, alors ça énerve et tout lui tombe dessus. c'est comme ça.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Il y a dans les sous-sols du Louvre des dizaines de milliers d'oeuvres d'art que personne ne verra. Il n'y aura pas un imbécile qui aura l'idée de les vendre pour combler le Trou ! Déjà ça !

L'hélice du porte-avion Charles-de-Gaulle présenta des vices de fabrication après quelques mois de service. Panique ! Plus de porte-avion français !!! Les pontifes de la Marine Nationale de Brest se regardaient, hagards. Un "sous-fifre" sortit alors une parole admirable : "Il n'y a qu'à prendre l'hélice du Clémenceau !" (hors service).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
Francelibre Membre 8 773 messages
Forumeur accro‚ 57ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Fuck Them All a dit :

Faut arrêter ! Les taxes étaient déjà sous Sarko et Hollande. C'est surtout Hollande qui a augmenté les taxes, et malgré sa baisse de popularité, on peut dire que lui a été tranquille, n'a pas eu le même traitement de faveur que Macron alors qu'il se l'est coulé douce. 

Tu te trompes ! Il y a de nouvelles taxes, où alors elles ont augmenter. L'électricité, par exemple, a fortement augmentée. Ce qui est d'autant plus ignoble, car tu n'as pas le droit de produire et de consommer ta propre énergie électrique en direct. Si tu mets des panneaux solaires sur ton toit, leur loi te condamnes à revendre cette électricité à un opérateur, pour la lui racheté ensuite !!!!!!!!!! C'est dire à quel point on est gouverner par des voleurs !

Quand à l'impopularité de Macron, que l'on me demande pas d'apprécier celui qui divise la société en deux catégories, ceux qui ont réussi et ceux qui ne sont rien ! Il faut dire qu'il a tout fait pour être impopulaire, y compris mépriser le populo en l'insultant de "gaulois réfractaire", ou de "fainéant jaloux" !

Ces centristes méprisent tellement le populo, qu'ils ont même inventé un mot pour expliquer que le populo pue du cerveau. C'est "populisme".... Le "populisme", c'est quand les idées du populo ont l'odeur du caniveau !!!

Un tel niveau de racisme social, je n'ai pas le souvenir d'avoir connu ça avant ! Quand j'étais jeune, j'entendais parlé de sagesse populaire ! Aujourd'hui, je n'entends plus que l'expression du mépris du peuple ! A commencé par les petites phrases insultantes à la sauce Macron !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pluc89 Membre 11 205 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, BELUGA a dit :

Le petit jeune, on dirait qu'il cherche les noises, alors ça énerve et tout lui tombe dessus. c'est comme ça. 

Il a le tort de penser la politique sur le long terme, de ne pas privilégier le cour terme, avec le souci de la cote de popularité,  en visant des prochaines élections, en achetant l'électeur en le caressant dans le sens du poil, en hypothéquant l'avenir comme l'on fait tous les politicards qui l'on précédé et grâce à qui nous sommes dans la m..... Faut-il vous rappeler que Macron à 41 ans et que ça fait plus de 41 ans que nos nous endettons, qu’avec De Gaulle et Pompidou (le Banquier) les budgets de la France, à de rares exceptions près, dont 1968 (j'étais étudiant), étaient en excédents et qu'ils ne l'ont jamais été ni avant eux, ni après !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

une vieille dame de mon village, pleine de bon sens paysan, m'a dit l'autre jour "mettez deux trois ménagères habituées à tenir leur maison à la tête du gouvernement, et vous verrez que tout ira mieux".....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×