Aller au contenu

Séduire un homme...un jeu d’enfant?

Noter ce sujet


Invité Vilaine

Messages recommandés

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Vilaine a dit :

Difficiles oui, mais pas impossible. Je pense que toutes les femmes (ou presque) savent attendrir un homme.  

L'attendrir n'est pas le séduire.

Et puis meme pour l'attendrir, si toutes les femmes savent le faire, c'est donc un savoir-faire, donc quelque chose d'artificiel qui ne trompe pas tous les hommes.

Je suppose que tu sais facilement pleurer sur commande ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 10 heures, Vilaine a dit :

Je pense qu’il est aujourd’hui très facile de séduire un homme, surtout un homme de ce forum. 

Je ne parle pas simplement de l’homme désespéré, qui est prêt à lier sa vie à une grosse dinde. Je parle de l’homme moderne, celui qui est aussi compliqué qu’une femme. Vous savez, celui qui est féministe dans l’âme (beurk), tout en trouvant normal qu’une femme parade à moitié à poil sur un tapis rouge. Je parle aussi de l’homme macho qui défend le modèle patriarcal tout en dépendant du salaire de sa compagne. Je parle du gilet jaune qui est prêt à troquer sa femme contre un pack de bière et un bon barbeuc’. Je parle aussi de l’homme ultra romantique, amoureux des âmes complexes et esseulées (hello swam).

Bref, je parle de l’ensemble des hommes de ce forum, qui ont, un jour ou l’autre montré la clé de leur coeur. 

Bonjour Vilaine, amicalement

Ne te t'en prive surtout pas, tu peux le faire, fais le !

En plus je sais que tu sais faire, pour qu'il ne sache pas que c'est toi, sinon il va se méfier.

N'oublie pas cette chose primordiale, les hommes sont surtout des vaniteux, alors faut leur dire qu'ils sont beaux, bons, intelligents, généreux, grands, magnanimes , ne pas oublié modeste, faut avoir les yeux qui papillonnent auprès d'eux à la moindre connerie qu'ils disent, même celle ci est abominable.  L'amour est un jeu , souvent de dupe, alors amuse toi. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 5 heures, Crève a dit :

tu m'as dit dans 10 min, mais finalement tu m'as fait languir ! bougresse ! je m'en vais ! à plus tard...

Ah pardon, j’ai oublié....

il y a 34 minutes, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Vilaine, amicalement

Ne te t'en prive surtout pas, tu peux le faire, fais le !

En plus je sais que tu sais faire, pour qu'il ne sache pas que c'est toi, sinon il va se méfier.

N'oublie pas cette chose primordiale, les hommes sont surtout des vaniteux, alors faut leur dire qu'ils sont beaux, bons, intelligents, généreux, grands, magnanimes , ne pas oublié modeste, faut avoir les yeux qui papillonnent auprès d'eux à la moindre connerie qu'ils disent, même celle ci est abominable.  L'amour est un jeu , souvent de dupe, alors amuse toi. 

 

T’es si intelligent...:wub:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 11 minutes, Vilaine a dit :

Ah pardon, j’ai oublié....

T’es si intelligent...:wub:

Tu as bien raison, mais je suis si vieux aussi, mais vieux a un point tu peux pas savoir, je me demande même si je vais pas mettre la photocopie de ma C.I dans mon profil, non ma toute grande avec moi tu ferai la plus mauvaise affaire de ta vie. Je ne suis plus un homme mais une charogne animés. Avec toute la sympathie que je te porte essaye ailleurs, tu mérite largement mieux. :hi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

ce qu'il faut pas lire comme conneries émanant de dindes superficielles sans autre perspective que leur péremptoire impudence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 22 heures, Vilaine a dit :

Je pense qu’il est aujourd’hui très facile de séduire un homme, surtout un homme de ce forum. 

Je ne parle pas simplement de l’homme désespéré, qui est prêt à lier sa vie à une grosse dinde. Je parle de l’homme moderne, celui qui est aussi compliqué qu’une femme. Vous savez, celui qui est féministe dans l’âme (beurk), tout en trouvant normal qu’une femme parade à moitié à poil sur un tapis rouge. Je parle aussi de l’homme macho qui défend le modèle patriarcal tout en dépendant du salaire de sa compagne. Je parle du gilet jaune qui est prêt à troquer sa femme contre un pack de bière et un bon barbeuc’. Je parle aussi de l’homme ultra romantique, amoureux des âmes complexes et esseulées (hello swam).

Bref, je parle de l’ensemble des hommes de ce forum, qui ont, un jour ou l’autre montré la clé de leur coeur. 

L'homme aux yeux des femmes en 2018 :...elles ont le choix entre l'imbécile désespéré (= les hommes qu'elles n'arrivent pas à cerner), le faux- féministe ( le lèche-bottes dont rêve une partie des femmes...), le patriarco-machiste ( =l'homme dont rêve une autre partie des femmes sans oser l'avouer...),  l'homme-gilet, jaune à force de boire de la bière, l'ultra débilo-romantique ( = les hommes dont les femmes se contentent en attendant mieux...).....

L'offre est visiblement en-dessous de tout pour ces princesses.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, je mords, 58ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
58ans‚ je mords,
Posté(e)

1071766572_touslemonde.jpg.09930531887e692f5184eb2351d2addd.jpg

on a retrouvé la galerie de portraits de l’ensemble des hommes de ce forum, qui ont, un jour ou l’autre montré la clé de leur cœur. mais il reste à les identifier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)

Perso, je pense que c'est plutôt la clef de leur ceinture de "chasteté forcée" que celle de leur coeur....la baise virtuelle c'est très sain et économique : pas de risque MST et économie d'un préservatif (oui un, un paquet 'faudrait pas trop exagérer qd mm ! :smile2: )..et dans ce contexte n'importe laquelle y compris l'auteur de ce topic fait l'affaire.f-0-153.gif?w=550

Allez, bonne bourre 2019...même aux rond-points d'ailleurs, le contexte y étant le même.:D

Modifié par Petit pois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 355 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

@Vilaine en fait je parlais de rdv physique (en vrai) ; tu as l'air de chercher un homme ; et depuis 1 an que t'allumes tous les hommes du forum, je me demandais si t'avais pas eu au moins un rdv physique avec l'un d'entre eux ? 

cherches-tu un nouveau père pour tes enfants ? ou juste à papillonner de-ci, de-là ?

Modifié par Crève
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 29 minutes, Crève a dit :

@Vilaine en fait je parlais de rdv physique (en vrai) ; tu as l'air de chercher un homme ; et depuis 1 an que t'allumes tous les hommes du forum, je me demandais si t'avais pas eu au moins un rdv physique avec l'un d'entre eux ? 

cherches-tu un nouveau père pour tes enfants ? ou juste à papillonner de-ci, de-là ?

Aucune rencontre, malheureusement. Personne ne veut de moi.  Je ne comprends pas ce qui cloche chez moi. Mon gilet n'est sûrement pas assez jaune, je n'ai pas assez de problèmes, ni assez de larmes pour apitoyer les âmes sensibles, et en plus, j'ai cramé des biscuits. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Crève a dit :

et si tu commençais par nous indiquer ton âge ? en mp si tu veux..

Tu me donnes quel âge?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 355 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

je sais que tu as des enfants, mais je pense que tu les as eu jeune ; je dirais que t'as 27 ans. 

Modifié par Crève
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 507 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

Attention , Vilaine semble être une fine mouche genre araignée  ,qui tisse sa toile pour ce moquer des imprudents qui l'à prendrait au sérieux .

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Crève a dit :

je sais que tu as des enfants, mais je pense que tu les as eu jeune ; je dirais que t'as 27 ans. 

Qui te dit que j’ai des enfants? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 355 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, le merle a dit :

bonjour

Attention , Vilaine semble être une fine mouche genre araignée  ,qui tisse sa toile pour ce moquer des imprudents qui l'à prendrait au sérieux .

bonne journée

tant qu'elle ne dévore pas le mâle après le coït, ça me va !

à l’instant, Vilaine a dit :

Qui te dit que j’ai des enfants? 

toi. tu l'as dit ya quelques mois. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Crève a dit :

tant qu'elle ne dévore pas le mâle après le coït, ça me va !

toi. tu l'as dit ya quelques mois. 

Ah oui, c’est vrai que je suis un gage de crédibilité. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 355 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Vilaine a dit :

Ah oui, c’est vrai que je suis un gage de crédibilité. 

j'vois pas l'intérêt de mentir sur ce fait là. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Crève a dit :

donc on en saura pas plus à ton sujet, @Vilaine :blush: ?

Je suis très pudique 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×