Vilaine

Membre
  • Compteur de contenus

    350
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vilaine

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 11 janvier

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

716 visualisations du profil
  1. Il a du bien rigoler en voyant que le colis comportait un faux pistolet
  2. Tu veux dire qu'il a fait exprès de se faire livrer chez toi? Et si tu ne le rends pas, tu vas culpabiliser. Entre les regrets et la culpabilité, je choisis les regrets.
  3. A la place du monsieur, j’aurais fait semblant de m’offusquer pour réclamer l’argent qui n’existe pas. « Madame, Merci de me rendre mes 50 euros ou j’appelle la police » Tu vas donc inviter les gens du forum au restaurant. Tu vas choisir qui? Celui qui cumule le plus de tares?
  4. C’est pour ta call girl?
  5. Réponse nulle. Si elle vient ici, c'est pour avoir des conseils, pas pour se faire reprendre sur son orthographe.
  6. ça change rien, cet argent ne t'appartient pas. Il n'est donc pas honnête d'en profiter. La chose à faire, serait de le donner à des gens qui en ont plus besoin que toi.
  7. Ce n’est pas honnête. Cet argent n’est pas le tien.
  8. Vilaine version 1 et 2 n’a pas besoin de cet argent mais à davantage besoin de lire des propos aussi ridicules que le tien pour pouvoir esquisser un petit sourire. Dis toi que celui qui ne touche que 600 euros par mois doit vraiment occuper un sale métier. Tu devrais alors retrouver cette personne, et l’inciter à chercher un travail plus décent.
  9. Je parlais des hommes.
  10. Je considère que ce n'est pas une question de différence d'âge, mais d'âge, tout simplement. Je pense qu'il y a une certaine immaturité avant 25 et un côté dépassé après 35
  11. Tu utilises les 600 euros pour te rendre chez lui C'est intelligent de le crier sur les toits. La prochaine fois que je te croise, j'arrache ton porte-monnaie.
  12. C'est un peu bête de faire confiance aux gendarmes... Pourquoi ne pas simplement contacter le propriétaire? Ses papiers doivent également se trouver dans son portefeuille.
  13. Ah oui pardon! Enfin non...bien fait pour tes yeus. La couleur du portefeuille OK. Par contre, je ne sais jamais exactement combien de billets traînent dans mon portefeuille. Je dirais donc une fourchette: entre 5 et 200€.
  14. Belle mentalité.
  15. Les gens comme toi sont généralement trop indulgents. Je suis une très jolie femme...ou pas