Aller au contenu

Vilaine

Membre
  • Contenus

    4 074
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Vilaine

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11 janvier

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

7 900 visualisations du profil
  1. Vilaine

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    Et il faut se demander pourquoi certains ne sont pas faits pour l’amour. Peut-être parce qu’ils s’aiment trop ? Qu’ils sont trop centrés sur eux-même, ou sur une passion, une activité?
  2. Vilaine

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    Je suis étonnée par le nombre de solitaires/individualistes sur ce forum. Partager son intimité, donner, échanger, n’est peut-être pas naturel pour tout en monde - pourtant, certains le font très bien sur ce forum - mais c’est qu’il y a de plus évident quand on est engagé dans une relation sérieuse. J’imagine que tous ceux qui n’arrivent pas à vivre une relation de couple - oui, je pense que c’est une question de capacité - , n’envisagent même pas de vivre une vie familiale (avec enfants, chiens et toute tralala).
  3. Vilaine

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    Mais pas aux écervelées
  4. Vilaine

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    « Exaltons-nous ensemble ». Quand tu parles d’exaltation, je ne peux pas m’empêcher de t’imaginer en train de te rouler dans la boue en poussant des cris bestiaux. Donc ce sera sans moi...Ceci dit, je te remercie pour la proposition. Ceci explique donc pourquoi tu es devenu débile? Tu t’es mis avec bêta?
  5. Vilaine

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    La déprime. Mon dernier amoureux m’a quittée parce qu’il n’a pas supporté que j’embrasse d’autres hommes. Son amour ne tenait pas à grands choses. Les gens ont vraiment un amour pourri.
  6. Vilaine

    candidature retenue

    A mes yeux, ça les vaut largement. J’aime me sentir aimé et désiré.
  7. Vilaine

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    Il n’est pas bon que l’autre soit « tout ». Aimer ce n’est pas s’effacer, s’abandonner. Je ne trouve pas plus équilibrés les gens qui sont trop axés sur leurs ressentis, qui ne font que s’écouter.
  8. Vilaine

    candidature retenue

    Si, j’ai compté: 23’700€ exactement. Le prix à payer pour recevoir des compliments comme « tu êtes la plou belle des fleurs de ma vi ».
  9. Vilaine

    candidature retenue

    Oui. Mais c’est parce que je suis tombée amoureuse de lui et de sa prose si singulière (bourrée de fautes d’orthographe).
  10. Vilaine

    Aujourd'hui, c'est la saint valentin

    On dirait le synopsis d’un épisode de « Charmed ».
  11. Vilaine

    Pensez vous être fait pour la vie de couple ?

    Je pense que le sujet est plus profond que cela. La vraie question est: « êtes vous capable d’aimer au point d’abandonner une partie de vous-même/de votre âme? ». Dans notre société individualiste, il devient de plus en plus difficile de vivre en couple, parce que chacun a ses envies, ses aspirations et ses besoins. Tant que l’autre parvient à combler tout cela, pas de soucis. Par contre, si l’autre n’apporte plus rien, la relation (et donc la vie conjugale) est remise en question.
  12. Vilaine

    candidature retenue

    J’ai connu exactement la même chose. Sauf que la personne en question m’a dit qu’elle était en détresse, qu’elle était coincée à l’aéroport. Elle m’a demandé de lui prêter 5000 euros, ce que je me suis empressée de faire. Il est normal d’aider son futur employeur, surtout quand celui-ci habite loin (en Côte d’Ivoire) et qu’il rencontre des difficultés financières.
  13. Vilaine

    Il manque une rubrique

    Il n'y a pas l'option "A quoi bon"? Ce forum, c'est déjà un bon concentré d'analyses psychologiques de comptoirs. Entre le forumeur X qui va parler de ses problèmes de cœur, le forumeur Y qui va tenter de lui donner des conseils stupides comme "écoute ton cœur, suis ton étoile, consulte ton horoscope, peins en mille couleurs l'air du vent" (je n'exagère pas)
  14. Vilaine

    Nos déclarations d'amour

    William, Ça fait désormais 3 ans que nous sommes ensemble. Je me souviens de nos premiers échanges sur ce forum, de nos premiers mots d’amour, de nos premières disputes aussi. Je me souviens de notre première rencontre et surtout, de notre premier baiser timide mais passionné. Je me souviens de la première fois où tu m’as surprise en train de flirter avec Nephalion. Je t’ai dit que je faisais ça pour préserver « mon casier judiciaire », tu m’as cru bêtement. Je me souviens des photos dénudées de Titenath dans ta boîte de réception. La fidélité et toi ça fait deux hein? Et que dire des likes adressés à tonton Karma? Au delà de ça, et au delà du fait que tu es un alcoolique, drogué, mentalement déséquilibré, je t’aime très fort. Merci d’exister.
  15. Vilaine

    Le flegme britannique

    Bidochon n’est rien de tout ça. La seule chose qui rime avec « ou », c’est « boit-comme-un-trou ».
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité