Aller au contenu

Vilaine

Membre
  • Contenus

    5159
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vilaine

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11 janvier

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

10401 visualisations du profil
  1. Et tu fais bien. Se dévoiler sur Internet est une grossière erreur. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. J’ai vu des gens très calmes faire preuve de la plus grande hystérie sur Internet.
  2. Dans l’idéal, il faudrait utiliser son iPhone hors connexion. Mais c’est impossible, car Apple impose des mises à jour régulières de l’iOS. édit. Puis ça n’aurait aucun sens...
  3. Tu fournis ici une information cruciale pour les hackers. Je note. Et sinon, c'est quoi ta couleur préférée?
  4. D'ailleurs, Apple est en mesure d'identifier les visages sur les photos qui ont été prises depuis l'iPhone.
  5. Mouais..Je ne suis pas convaincue. Il est assez facile de pirater les webcams des ordinateurs portables; je pense que de la même manière, Apple - ou autres hackers malveillants - pourrait prendre le contrôle du micro, caméra, Face/Touch ID etc.
  6. Le code permet de révéler des informations sur ta vie privée. Pas besoin d’être un numérologue aguerri pour savoir qu’une combinaison à 4 chiffres permet déjà de révéler ton âge, signe astrologique, profession, adresse etc.
  7. Je pense que l’iPhone se connecte au cloud d’une manière ou d’une autre. Le risque est encore plus grand quand l’appareil est connecté à Internet (ce qui concerne donc 99.9% des devices Apple). Il faut également se méfier de Siri, qui, selon certains, pourraient être plus intrusif qu’il en a l’air. D’ailleurs, la dernière fois, j’avais une jolie coiffure et une belle robe. Je lui ai demandé comment il me trouvait (blanche neige style), il a été très/trop franc: « Vous êtes jolie mais vous n’auriez pas dû porter cette robe, car elle vous mémérise. Les cols claudine ça va 5 minutes hein? ». Stupéfiant.
  8. C’est vrai que les brutes ont tendance à faire marcher leur cerveau et ne pas suive leurs instincts primaires...
  9. Et pendant ce temps là, des millions de gens utilisent la reconnaissance faciale sur leur iPhone (face ID).
  10. Vilaine

    Le cold reading FFR

    Isabelle, 29 ans, esthéticienne?
  11. Vilaine

    Le cold reading FFR

    Tu as vu la vidéo? Il le fait sans aucune aide extérieure. Puis tu sais: “On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.” Plait-il, Julie 32 ans, assistante de gestion?
  12. Vilaine

    Le cold reading FFR

    Regardez cette vidéo de cold reading: Assez impressionnant n’est-ce pas? Pensez-vous qu’on pourrait faire la même chose sur FFR? Identifier les métiers, les signes astrologiques, l’âge etc? La réponse est « OUI, bien évidement ». Qui sont les profs? chômeurs? ouvriers? étudiants? cadres? Les générations X? Y? Z? Qui est né en début d’année? Fin d’année?
  13. C’est pas du tout ton genre ça ahaha (Oui, je sais, je suis une peste, garce, crapule qui ne mérite pas d’exister, je sais, je sais...)
  14. « Attaque »...Ou comment ne pas savoir/pouvoir briser le cercle de violence.
  15. Vilaine

    J'ai trouvé un hérisson

    Petite suggestion:
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité