Aller au contenu

Vilaine

Membre
  • Compteur de contenus

    772
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vilaine

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 11 janvier

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

1 797 visualisations du profil
  1. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    Oui, il faut dire ça à l'électorat FN. Que la différence de religion, de couleur de peau est une source d'émerveillement.
  2. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    Je parlais de la pratique, pas de la théorie. Sauf si vous considérez que fréquenter des ânes comme vous constitue une approche théorique.
  3. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    Confronter des enfants aux malades mentaux ne va rien leur apporter. Dans ce cas là, autant les confronter aux animaux...Ils apprendront la compassion, pas la pitié. (Ce que je dis n'a rien de méchant). Si vous tenez vraiment à ce qu'ils apprennent la vie au contact de la différence, faites les visiter une prison, ou un hôpital psychiatrique. Moi, c'est pas mon truc (même si sur ce forum, on a beaucoup de cas psychiatriques).
  4. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    Les allusions sexuelles ne m'émoustillent pas.
  5. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    D'accord, mais on ne peut pas parler "d'immigration massive" quand on parle de la poignée de migrants qui viennent squatter notre territoire. Les français migrent très massivement en Suisse et vice versa. Croyez-le ou non, ça se passe très bien...Mais peut-être que vous avez d'autres exemples bien biaisés en tête?
  6. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    Ni le rôle du pépé grincheux. Il était inutile de préciser votre âge dans votre profil. On aurait pu le deviner.
  7. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    Oui bien sûr. J'imagine que c'est vous qui avez appris à votre enfant à lire, faire des divisions, parler espagnol, anglais, allemand. Tout comme c'est vous qui lui avez le théorème de Pythagore. Je ne fais pas partie de gens qui veulent immerger leurs enfants dans la jungle, juste pour participer à une expérience sociale digne de la télé réalité. Ils auront toute leur vie pour se former à la dureté de la vie....L'école, c'est fait pour étudier, pas pour se battre, ou se confronter à différents cas sociaux.
  8. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    Oui, c'était mieux avant. Hein papi? Merci pour l'info.
  9. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    On sent bien la déception amoureuse dans vos propos... La passion permet de soumettre, de manipuler, d'imposer...Donc oui.
  10. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    Merci pour ce rappel historique et merci de rappeler implicitement, qu'on devrait traiter tous les français de la même manière, quelque soit leur origine, couleur de peau, religion etc...
  11. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    On raisonne "globalement" ou "individuellement" uniquement quand ça nous arrange. Parce que même quand vous dites que "tout immigré doit, s'immerger dans la culture" on se demande si ce n'est pas un raisonnement "global" ou "individuel", et on se demande surtout si cela concerne toutes les communautés. J'espère que vous n'avez pas cette vision là dans le domaine amoureux. J'espère que vous n'exigez pas de la part de votre dulcinée un "bénéfice" en échange de votre amour. Je vous imagine bien tenir un cahier de comptes.
  12. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    Oui mais que faites-vous de tous ces gens qui ne veulent pas se soumettre à ces valeurs (bien catholiques)? Devrait-on proposer une autre alternative "bas de gamme" pour les pauvres, les désœuvrés, et plus globalement, les "ennemis de la république"? Ce rapport est très vieux. Il n'y a pas de version plus récente?
  13. «Je ne veux pas sacrifier mon enfant à mes idéaux !»

    Vos propos sont très intéressants. Comme quoi, l'immigration n'est pas mauvaise, par essence. Développez... Edit. Non c'est bon, je n'avais pas vu votre message plus haut.
×