Aller au contenu

Vilaine

Membre
  • Contenus

    2 959
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Vilaine

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11 janvier

Informations Personnelles

  • Sexe
  • Pays

Visiteurs récents du profil

5 579 visualisations du profil
  1. Vilaine

    La loi du Karma

    « Forcée »? Tu te fiches de moi là ahaha
  2. Vilaine

    La loi du Karma

    Et bien, parce qu’ils étaient sur mon chemin. Peut être que si j’avais croisé des pigeons, j’aurais tenu le même discours en remplaçant donc « ouvrier » par « pigeon ».
  3. Vilaine

    La loi du Karma

    Je sais juste que les cintres servent à accrocher les vêtements.
  4. Vilaine

    La loi du Karma

    Pour moi, il y existe des sots métiers. Des métiers que personne n’a envie de faire. Des métiers ingrats, qui rebutent une très grande majorité de la population. Le genre de métier qui ne fait pas rêver. Beau témoignage, merci pour le partage.
  5. Vilaine

    La loi du Karma

    Tu n’as donc pas menti, tu as bien le QI d’un footballeur :/
  6. Vilaine

    La loi du Karma

    Je ne reproche rien à personne. Même pas la remarque peu élégante. Les cochons se roulent dans la boue, c’est dans leur nature. Il ne faut pas lutter contre ça. « Si tu veux savoir si les singes ont faim, lance des bananes. S’ils continuent leur activité comme si de rien n’était, tu as ta réponse ». Certaines femmes sont embêtées, agacées par les propos tenus par des gens un peu primaire. Elle n’aiment pas se faire interpeller, siffler, mater lourdement. Moi, je suis assez indifférente à ce type de comportement. Pour autant, je fais attention à ce que je porte.
  7. Vilaine

    La loi du Karma

    Je mérite vraiment de mourir 50 fois, dans d’atroces souffrances alors.
  8. Vilaine

    La loi du Karma

    Ne rends pas responsable mon Karma de la lourdeur de tes interventions. Il ne mérite pas ça. Je suis triste de vous savoir triste tous les deux... Tu ne changerais vraiment rien?
  9. Vilaine

    La loi du Karma

    Et bien, c’est là le cœur du problème. Je travaille dans un quartier d’affaire. Il est donc très inhabituel de voir des ouvriers...plus inhabituel encore....des ouvriers qui ne travaillent pas...plus inhabituel encore...des ouvriers qui mangent dans la rue, sur un petit carré d’herbe. C’est comme croiser une limace sur le sol d’un restaurant étoilé. Je n’étais pas habillée sexy, je portais juste une jupe (enfin une robe) sobre. Le genre de robe qu’on peut mettre au bureau. Je ne me suis pas sentie responsable de la réaction primaire de cet individus. Quant au regard, je l’assume.
  10. Vilaine

    La loi du Karma

    Merci, t’es gentil mon chaton. +1. **essuie ses larmes** Bon, sinon. Aucun témoignage de bon/mauvais karma?
  11. Vilaine

    La loi du Karma

    Non, non. Tu ne me pousseras pas à la moquerie, au troll, et à la provocation....
  12. Vilaine

    La loi du Karma

    Et ce sont tes réactions qui sont répétitives. Je précise que l’anecdote relatée est vraie à 98%.
  13. Vilaine

    La loi du Karma

    Oui, il en faut. Mais je n’encouragerais pas les jeunes de mon entourage à exercer ce métier. Surtout ceux qui ont de bonnes capacités intellectuelles. Ce serait du gâchis. J’aurais pu parler de ce sujet en ouvrant un topic dans la section animal: « le QI des prédateurs ».
  14. Vilaine

    La loi du Karma

    J’ai vu ça...
  15. Vilaine

    La loi du Karma

    Le sujet, c’est le Karma. Je n’avais pas d’autres exemples en tête. Enfin, j’aurais plutôt dû évoquer les avertissements de Nephalion suite à mes moqueries sur Dalek, mais je n’ai pas pensé à ça sur le coup. J’aurais pu aussi parler de @BadKarmaquand j’y pense... Oui, aussi. D’où le sujet de mon topic. Sauf que mes réflexions sont restées dans ma tête et sur ce topic du coup.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité