Aller au contenu

Vilaine

Membre
  • Contenus

    4793
  • Inscription

  • Dernière visite

7 abonnés

À propos de Vilaine

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11 janvier

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

9413 visualisations du profil
  1. Libre à toi de penser que les fruits secs et fripés sont beaux.
  2. Une femme qui s’assume est une femme qui ne se maquille pas, qui ne s’épile pas et qui bien sûr, ne met jamais de déodorant.
  3. Généralement, les femmes n’aiment pas afficher ce type de vérité...
  4. Espacer les shampoings pour une crinière dépendante des produits industriels, c’est prendre le risque d’avoir les cheveux aussi gras qu’Homer (ou Steiner et Dalek). Je pense que Querida doit simplement nourrir ses cheveux ou les...couper (oui, car un cheveu ne se répare pas).
  5. Essaie les huiles: huile de ricin, coco, graine de moutarde, argan. Essaie aussi le miel, l’aloe vera, avocat, compote de pomme (si si), mais dans ce cas là, la pose doit être de deux heures.
  6. Tu veux donc me sauter mon loser adoré ?
  7. Vilaine

    Master de sciences

    Et moi, je suis à quel niveau?
  8. Vilaine

    Master de sciences

    Je ne suis pas épatée.
  9. January ne parlait pas de « cris ou de pleurs », mais d’accouchement à la cool. Je pense que les cas que je décris sont plus proches de la réalité. Tu comprends le « n’est pas forcément »?
  10. J’aurais plutôt fait une comparaison entre les gros et les homos en lançant comme sujet: « naît-on gros/gay ou le devient-on »? Finalement, tu irais bien avec ma copine Julie...
  11. Qu’est ce qui t’ennuyait alors? Je ne pense pas que tu m’aurais trouvé ennuyante. Si j’étais à ta table, j’aurais lancé ce sujet: « l’homosexualité est-elle vraiment une préférence sexuelle? » puis ensuite, j’aurais tenté de te caser avec Julie, la quadra obèse féministe célibataire.
  12. Il y a en effet une certaine fierté quand on a accompli certaines choses dans sa vie: vie de couple stable, vie de famille équilibrée (source d’épanouissement), travail stimulant et enrichissant, patrimoine immobilier, 4x4 etc. Alors oui, quand on se retrouve avec des gens qui ont le même profil, on parle « gestion de patrimoine », « placement », mais aussi poussée dentaire, coque d’argent, villa en corse avec piscine dénichée sur Airbnb, dernier crossover familial.
  13. Halte aux conclusions hâtives. J’ai connu des hommes très impliqués dans la grossesse de leur conjointe mais qui n’allaient pas sur des terrains intimes, tout simplement parce qu’ils n’ont pas jugé utile de le faire. C’est aussi une question de bon sens. On peut soutenir pleinement sa conjointe sans pour autant l’accompagner aux WC pour faire son prélèvement d’urine, sans être présent à chaque toucher vaginal, sans être présent à chaque vomissement, sans descendre à la cave pour voir tout ce qui sort pendant et après l’accouchement (je parle entre autres du placenta). Les hommes qui ne s’aventurent pas sur ce terrain là ne font pas de mauvais conjoints et encore moins de mauvais pères. Ne sois pas triste pour moi. Je ne parle pas de ma vie privée, mais ce que je peux te dire, c’est que je ne suis vraiment pas à plaindre. J’ai eu tout ce que je voulais et bien au delà. Je ne pouvais pas rêver mieux.
  14. Ah oui forcément, on a forcément raté sa vie si on pense ne pas être dépendant de son conjoint lors de l’accouchement. Paie ta logique et ton jugement étriqué :/ Tu as vraiment connu un père qui accompagnait sa femme aux toilettes du laboratoire pour faire un prélèvement d’urine? Ça fait partie de la grossesse et donc du projet à deux. Je suis persuadée que même Nephalion n’est pas allé jusqu’à là.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité