Aller au contenu

États-Unis : il s'endort au volant de sa Tesla, la police le poursuit sur 11 km


titenath

Messages recommandés

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

États-Unis : il s'endort au volant de sa Tesla, la police le poursuit sur 11 km

image.png

 

C'est une course-poursuite surréaliste qui s'est déroulée aux États-Unis entre la police et un homme endormi. Les faits se sont déroulé près de Palo Alto (Californie). Sous l'emprise d'alcool, un conducteur américain s'est endormi au volant de sa Tesla, dont le mode semi-autonome était probablement activé selon les informations du site Palo Alto Online. Il aura fallu 7 minutes et 11 kilomètres aux forces de l'ordre pour faire arrêter la véhicule électrique.

À l'origine, c'est un excès de vitesse de plus de 110 km/h et une verbalisation non-entendue qui a alerté les forces de l'ordre.

(...)

Source et suite de l'article

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 558 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

Tesla va sans doute réfléchir à intégrer une régulation de la vitesse en fonction des limitation de vitesse (reconnaissance par GPS et par scan pour les limitations où il y a des travaux... Avec ça notre bonhomme bien cuit serait rentré chez lui peinard. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 153ans Posté(e)
Black Dog Membre 4 691 messages
Forumeur vétéran‚ 153ans‚
Posté(e)

Comme quoi la conduite autonome ça a l'air efficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ursidé bien léché, 73ans Posté(e)
l'ours 5785 Membre 5 036 messages
73ans‚ Ursidé bien léché,
Posté(e)

Quand j'étais tout tout gamin, chez moi, le livreur de bière faisait ses livraisons en cariolle  a cheval. Comme chez chaque client il buvait un coup, au 3/4 de la tournée il était fumé. Comme le bourrin connaissait le boulot et le chemin, il finissait la tournée et  rentrait au dépôt. On le voyait passer tous les jours devant chez nous.

Pas besoin de te payer une Tesla qui coute la peau des fesses. En plus, tu ne risques pas de perdre des points sur ton permis pour alcool ou excès de vitesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 106ans Posté(e)
Atipique Membre 8 303 messages
Maitre des forums‚ 106ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, l'ours 5785 a dit :

Quand j'étais tout tout gamin, chez moi, le livreur de bière faisait ses livraisons en cariolle  a cheval. Comme chez chaque client il buvait un coup, au 3/4 de la tournée il était fumé. Comme le bourrin connaissait le boulot et le chemin, il finissait la tournée et  rentrait au dépôt. On le voyait passer tous les jours devant chez nous.

Pas besoin de te payer une Tesla qui coute la peau des fesses. En plus, tu ne risques pas de perdre des points sur ton permis pour alcool ou excès de vitesse.

Ma mère avait aussi connu un cheval comme ça dans le village de son enfance. Le cheval avait l'habitude de s'arrêter à tous les bistrops avec son propriétaire. Quand à sa mort le cheval a été vendu à un entrepreneur de pompes funèbres, le cheval continuait à s'arrêter devant chaque café pendant le convois mortuaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, #GauloisRéfractaire, Posté(e)
LulzLamo Membre 4 233 messages
#GauloisRéfractaire,
Posté(e)

Et si le gars s'assied à l'arrière, avec la ceinture de bouclé bien-sur, rien de grave il était pas au volant :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×