Aller au contenu

Grève générale prévue le 10 décembre

Noter ce sujet


Fuck Them All

Messages recommandés

Membre, 38ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, versys a dit :

Le projet des ultras GJ, c'est d' exploser Macron "façon puzzle" =@

Mais il le vaut bien .:dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 199 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a 23 minutes, sonnycro a dit :

Non ,et le penser est grotesque , mais si il pouvait aussi partir avec l'eau du bain , ce serait un bonus .

Vous n'êtes donc pas au courant de ce que disent la plupart des GJ?

C'est certain que si vous restez sur votre rond-point à ne lire que ce qui se passe sur FB et ne concernant que votre "groupe"...l'information générale vous est occultée...

Avec tous ces groupes "représentatifs" du peuple...vous devriez vous informer auprès de TOUS..j'vous souhaite bien du plaisir...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, chanou 34 a dit :

Ah mais pourquoi vous le faites pas? Vous continuez vous aussi à les enrichir? révolutionnaire à la petite semaine...qui ne veut pas s'attaquer aux vrais gros capitalistes...aux vrais gros détenteurs du pouvoir parce qu'il aurait plus son petit Facebook...

Déjà je n'ai pas de face de bouc ma pauvre petite , et ensuite c'est toute l'Europe qui doit s'y mettre , pas seulement la France sauf que c'est ENCORE l'autre grosse bouffeuse de saucisses qui fait barrage .

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 722 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
à l’instant, sonnycro a dit :

Déjà je n'ai pas de face de bouc ma pauvre petite , et ensuite c'est toute l'Europe qui doit s'y mettre , pas seulement la France sauf que c'est ENCORE l'autre grosse bouffeuse de saucisses qui fait barrage .

et amazon et google? Vous vous en servez? pareil...même combat. Bande de pleutres qui rejette la faute sur l'Europe alors que le vrai pouvoir c'est le consommateur qui l'a...mais ça hein ça nécessite un effort, et changer ses petites habitudes numériques...

Modifié par chanou 34
  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Morfou a dit :

Vous n'êtes donc pas au courant de ce que disent la plupart des GJ?

C'est certain que si vous restez sur votre rond-point à ne lire que ce qui se passe sur FB et ne concernant que votre "groupe"...l'information générale vous est occultée...

Avec tous ces groupes "représentatifs" du peuple...vous devriez vous informer auprès de TOUS..j'vous souhaite bien du plaisir...

Oui aujourd'hui il serait effectivement souhaitable qu'il dégage , mais à la base , les GJ ce n'est pas ça , TOI tu devrais t'informer au lieu de rester dans ta politique du glaviot .

il y a 2 minutes, chanou 34 a dit :

et amazon et google? Vous vous en servez? pareil...même combat. Bande de pleutres qui rejette la faute sur l'Europe alors que le vrai pouvoir c'est le consommateur qui l'a...mais ça hein ça nécessite un effort, et changer ses petites habitudes numériques...

Nous explique la révolutionnaire en carton qui n'a toujours pas compris comment cela marche .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 199 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
à l’instant, sonnycro a dit :

Oui aujourd'hui il serait effectivement souhaitable qu'il dégage , mais à la base , les GJ ce n'est pas ça , TOI tu devrais t'informer au lieu de rester dans ta politique du glaviot .

Nous explique la révolutionnaire en carton qui n'a toujours pas compris comment cela marche .

Contrairement à vous, j'ai une vue d'ensemble...et pas FB ou je ne sais quel réseau social!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)
il y a 19 minutes, chanou 34 a dit :

et amazon et google? Vous vous en servez? pareil...même combat. Bande de pleutres qui rejette la faute sur l'Europe alors que le vrai pouvoir c'est le consommateur qui l'a...mais ça hein ça nécessite un effort, et changer ses petites habitudes numériques...

Alors pourquoi on demande de plus en plus de faire "nos déclarations" par internet ?

Personnellement je trouve l'outil plutôt bien, quand je serais dans mon fauteuil roulant sans sortir je pourrais tout faire (ce que je fais depuis longtemps pour tout l'administratif, banque etc ...) ... sauf ma bouffe que je commanderais au coin de ma rue ... livre a domicile ce magasin ! Pas besoin d'Amazone mais l'outil oui et on ne peut pas y échapper on est déjà les derniers de la classe en Europe ! Dans le fin fonds des Carpates polonaises ils ont la Wifi et nous le simple réseau mobile n'arrive pas partout !

Ce n'est l'outil qui est en questionnement c'est l'usage qui en est fait !

Bon le consommateur a bon dos quand parfois il n'a pas de solution de rechange ! Perso j'aimerais avoir une note de chauffage moins élevée mais j'ai beau me chauffer qu'à 18/19 la consommation se réduit mais ma note augmente : j'ai beau me flageller je n'y coupe pas ! La seule solution ne plus me chauffer .... et j'en connais ce n'est pas parce qu'ils (elles) sont esthètes mais parce que le budget ne le permet plus !

Modifié par ouest35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, chanou 34 a dit :

 

Et donc vous estimez que vous pouvez rien faire et vous continuez à les enrichir...ça vous parait pas facile?

Chanou sans les gilets jaunes on serait taxer encore plus.

Mettez votre gilet jaune et allez réclamer plus de justice.

Plus on sera nombreux moins ils le seront tous ces vautours.

Attendons que le premier ministre fasse son.annonce , ensuite on verra si il en ressort quelque chose de concret pour les français. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Morfou a dit :

Contrairement à vous, j'ai une vue d'ensemble...et pas FB ou je ne sais quel réseau social!

déjà je n'ai aucun réseau sociale , ma pauvre . Ensuite pour quelqu'un qui se prétend appartenir à quelque chose qui est mort avec son créateur , tu ne peux que faire rire avec ta " vue d'ensemble " .:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 199 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
à l’instant, sonnycro a dit :

déjà je n'ai aucun réseau sociale , ma pauvre . Ensuite pour quelqu'un qui se prétend appartenir à quelque chose qui est mort avec son créateur , tu ne peux que faire rire avec ta " vue d'ensemble " .:smile2:

Vous ne suivez donc pas votre gourou et ses élucubrations sur sa "chaine" youtube?

Quel menteur...

http://www.cahiers-du-webmarketing.com/youtube-reseau-social/

Petit historique...

Au delà de ces utilisations habituelles, il ne faut pas oublier que Youtube était un réseau social bien avant Google+.  Si si, un réseau social. De contenus. Au même titre que Pinterest ou FlickR pour les images, les sites de vidéos offrent bien des fonctions sociales : profils publics, créations, partages de contenus, commentaires, abonnements, likes etc.
Et selon cette définition, on peut voir que les sites de rencontres sont aussi des réseaux sociaux… mais c’est pas le sujet, revenons à notre plateforme vidéo et arrêtez à tout jamais de dire « sur youtube et les réseaux sociaux », c’en est un, rogntudju !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, Morfou a dit :

Vous ne suivez donc pas votre gourou et ses élucubrations sur sa "chaine" youtube?

Quel menteur...

http://www.cahiers-du-webmarketing.com/youtube-reseau-social/

Petit historique...

Au delà de ces utilisations habituelles, il ne faut pas oublier que Youtube était un réseau social bien avant Google+.  Si si, un réseau social. De contenus. Au même titre que Pinterest ou FlickR pour les images, les sites de vidéos offrent bien des fonctions sociales : profils publics, créations, partages de contenus, commentaires, abonnements, likes etc.
Et selon cette définition, on peut voir que les sites de rencontres sont aussi des réseaux sociaux… mais c’est pas le sujet, revenons à notre plateforme vidéo et arrêtez à tout jamais de dire « sur youtube et les réseaux sociaux », c’en est un, rogntudju !

Non mais eh , si tu veux rester dans ta grotte , personne t'en empêche , si ? Ensuite faire une généralité avec le terme " réseau sociale " , est stupide , ça dépend où tu vas et ce que tu regardes .Toi tu ne te prends pas la tête c'est le moins que l'on puisse dire , les choses sérieuses et les crétineries tout dans le même sac , allez hop circulez y'a rien à voir .Tu sais comment on fait la différence ? Et bien sers toi du truc que t'as normalement entre les oreilles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 722 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 44 minutes, sonnycro a dit :

 

Nous explique la révolutionnaire en carton qui n'a toujours pas compris comment cela marche .

façon comme une autre d'admettre que le confort numérique on veut pas s’en passer quitte à renier ses principes...sans le dire évidemment...parce qu'on n'aime pas perdre la face. :ange2:

et on continue à engraisser Google et Amazon...

il y a 32 minutes, ouest35 a dit :

Bon le consommateur a bon dos quand parfois il n'a pas de solution de rechange ! Perso j'aimerais avoir une note de chauffage moins élevée mais j'ai beau me chauffer qu'à 18/19 la consommation se réduit mais ma note augmente : j'ai beau me flageller je n'y coupe pas ! La seule solution ne plus me chauffer .... et j'en connais ce n'est pas parce qu'ils (elles) sont esthètes mais parce que le budget ne le permet plus !

mais si mais si...comment on faisait sans? Et si demain y a plus comment on fera?

c'est simplement que c’est confortable. Alors on fait de petits accommodements. De petits renoncements. Entendons-nous bien, je ne reproche pas au citoyen lambda de s'en servir, je dis juste que nos révolutionnaires parmi les Gj ( qui ne le sont pas tous) sont des révolutionnaires d'opérette. pas crédibles. Acceptent d'engraisser sans broncher ceux qui sont devenus les pires capitalistes que notre civilisation ait connu.

Modifié par chanou 34
  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 199 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
à l’instant, sonnycro a dit :

Non mais eh , si tu veux rester dans ta grotte , personne t'en empêche , si ? Ensuite faire une généralité avec le terme " réseau sociale " , est stupide , ça dépend où tu vas et ce que tu regardes .Toi tu ne te prends pas la tête c'est le moins que l'on puisse dire , les choses sérieuses et les crétineries tout dans le même sac , allez hop circulez y'a rien à voir .Tu sais comment on fait la différence ? Et bien sers toi du truc que t'as normalement entre les oreilles .

Commencez donc par vous en servir vous-même..

J'ai d'ailleurs la nette impression que vous ne comprenez rien à ce qui se passe réellement, ni sur forum ni dans la réalité!

C'est le problème des suiveurs...l'anneau aux naseaux...et la corde bien attachée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, chanou 34 a dit :

façon comme une autre d'admettre que le confort numérique on veut pas s’en passer quitte à renier ses principes...sans le dire évidemment...parce qu'on n'aime pas perdre la face. :ange2:

et on continue à engraisser Google et Amazon...

Eh , tu n'en a pas marre de ton cinéma ? Si tu es sur le net c'est que toi aussi tu craches au bassinet .Ton FAI c'est quoi à ton avis ? Et tout ce que tu peux faire sur le net , tu crois qu'il y a qui derrière , c'est gratos ? Tu veux être en accord avec tes principes toi ? Alors jette tout ton numérique à commencer avec l'appareil dont tu te sers actuellement et cesse de jouer les Caliméro .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 722 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, sonnycro a dit :

Eh , tu n'en a pas marre de ton cinéma ? Si tu es sur le net c'est que toi aussi tu craches au bassinet .Ton FAI c'est quoi à ton avis ? Et tout ce que tu peux faire sur le net , tu crois qu'il y a qui derrière , c'est gratos ? Tu veux être en accord avec tes principes toi ? Alors jette tout ton numérique à commencer avec l'appareil dont tu te sers actuellement et cesse de jouer les Caliméro .

mais moi je prétends pas réformer le monde en oubliant de passer par la case départ!! Contrairement à vous! Vous vous trompez de cible, soit c’est involontairement et vous êtes pas malins, soit c’est volontairement et vous êtes juste lâches.

Modifié par chanou 34
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Morfou a dit :

Commencez donc par vous en servir vous-même..

J'ai d'ailleurs la nette impression que vous ne comprenez rien à ce qui se passe réellement, ni sur forum ni dans la réalité!

C'est le problème des suiveurs...l'anneau aux naseaux...et la corde bien attachée!

je comprend bien surtout quand je vois une illuminé et seule adepte d'un mouvement qui n'existe plus .

il y a 3 minutes, chanou 34 a dit :

mais moi je prétends pas réformer le monde en oubliant de passer par la case départ!! Contrairement à vous! Vous vous trompez de cible, soit c’est involontairement et vous êtes pas malins, soit c’est volontairement et vous êtes juste lâches.

En clair , " faites ce que je dis mais pas ce que je fais " ? Bin oui ma pauvre tu ne fais que confirmer  .:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 55 minutes, chanou 34 a dit :

Ah mais pourquoi vous le faites pas? Vous continuez vous aussi à les enrichir? révolutionnaire à la petite semaine...qui ne veut pas s'attaquer aux vrais gros capitalistes...aux vrais gros détenteurs du pouvoir parce qu'il aurait plus son petit Facebook...trouillard...

Chanou 

arrêtez  de faire croire ce genre de chose.

On va y arriver à  force de volonté..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 722 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
à l’instant, PASCOU a dit :

Chanou 

arrêtez  de faire croire ce genre de chose.

On va y arriver à  force de volonté..

J'espère pascou....mais j'ai pas confiance du tout en l'humain. Il ne cherche de façon générale que son propre intérêt et sa propre satisfaction. personne ici ( personne!) ne déroge à cette règle.

il y a 4 minutes, sonnycro a dit :

 

En clair , " faites ce que je dis mais pas ce que je fais " ? Bin oui ma pauvre tu ne fais que confirmer  .:D

Bah oui donc vous le faites pas. révolutionnaire d’opérette!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
sonnycro Membre 1 602 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
à l’instant, chanou 34 a dit :

J'espère pascou....mais j'ai pas confiance du tout en l'humain. Il ne cherche de façon générale que son propre intérêt et sa propre satisfaction. personne ici ( personne!) ne déroge à cette règle.

A commencé par toi alors cesse de gonfler tout le monde .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 722 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
à l’instant, sonnycro a dit :

A commencé par toi alors cesse de gonfler tout le monde .

Alors je dis ce que je veux et si ça vous plait pas ne me lisez pas.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×