Aller au contenu

Un petit coucou pour la présentation.


Troncheabaffes

Messages recommandés

Membre, 55ans Posté(e)
Troncheabaffes Membre 488 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Salut à tous. Je viens à vous pour écrire sans vraiment savoir quoi mais ça devrait le faire. Je suis un peu plus vieux et j'utilise l'internet pour jouer et quelque fois mater des trucs sans importance. Je suis plus à faire du vélo et en galère à pieds. Mais on m'a fait ce cadeau "un peu" encombrant que cette tablette. Alors je la teste et je me teste. Pour me présenter je suis un hommes avec pas beaucoup de culture et plutôt renfermé. Souvent on me dit que non mais je me vois comme ça. A vous de me demander si vous voulez savoir autre chose. Excellente continuation à tous.

PS. A oui ! Je suis + con que méchant ...donc si je gueule ou que je tempête ce n'est jamais pour faire du mal. Je préfère le dire de suite puisque ceci est ma présentation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 15 678 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Troncheabaffes a dit :

Je suis + con que méchant

Cela devrait le faire...

Bienvenue sur le forum Troncheabaffes!:hello:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, E-mage, 76ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
76ans‚ E-mage,
Posté(e)

:o° salut Troncheabaffes , bienvenue et bon forum :D

 

180423012646.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Troncheabaffes Membre 488 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Salut Enchantant et Usagi. Merci pour votre accueil. La photo est sympa, elle m'a beaucoup fait rire. Heureusement que je ne fini pas comme ça quand je me fiche en pétard. Je vais parcourir votre forum pour y participer un peu. Il serait dommage que je vienne ici que pour moi. Il fut un temps (il y a une quinzaine d'années) j'avais un PC et je fréquentais des forums. Depuis je suis passé par des soucis de santé et en plus j'ai dû lutter à une addiction élevé aux jeux de PC. Alors, croyant que je ne pourrais pas guérir, j'ai balancé tout mon matériel informatique. Ce qui n'était pas très malin mais ça m'a permis de passer à autre chose et de comprendre que si un PC est un outil tout comme le marteau après avoir planté son clou pour suspendre un tableau il faut lâcher le marteau et ne pas abîmer le mur. lol

Bonne journée à tous. Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LizaB Membre 15 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le bonjour et la bienvenue à toi ! ... et bon forum !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
Natouxelle Membre 962 messages
Mentor‚ 52ans‚
Posté(e)
Le 23/04/2018 à 07:50, Troncheabaffes a dit :

si un PC est un outil tout comme le marteau, après avoir planté son clou pour suspendre un tableau, il faut lâcher le marteau et ne pas abîmer le mur.

L’addiction au web, le grand mal de notre société actuelle, il n'est pas toujours aisé de faire la part des  choses. C'était un choix radical que de tout balancer, mais tu as fait le bon choix ;) La vie se passe ailleurs que sur un écran ! 

Mais dans tous les cas soit le :bienvenue: sur le forum :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 123ans Posté(e)
astor Membre 771 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)

Bienvenue à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Membre, 55ans Posté(e)
Troncheabaffes Membre 488 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Merci Natouxelle et Astor pour votre accueil. Je pensai qu'il me serait facile de recommencer à écrire. Mais je me suis tromper. Mon esprit se verrouille me supprimant cette capacité. Je sentai que la solitude m'avait fait entrer dans l'isolement. Ça n'a pas été pénible puisque je ne savais pas que j'allais survivre. Mais à présent il me faut vraiment faire des efforts. Pas pour ne plus souffrir car je ne souffre pas, mais je ne voudrais pas disparaître avant même de finir de vivre. Peut-être pour la première fois, et au delà même de cette maladie que j'ai dû affronter, je me trouve face à une complexité immense qui me pousse et me force à me demander si cette complexité peut être surmontée... ou pas et si ce qui m'arrive me réduira au silence ou si je me battrais de tous mon esprit pour m'exprimer encore un peu. Je vous souhaite une excellente continuation à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Avec un pseudo pareil, on va pouvoir se défouler.

Bienvenue Troncheabaffe :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Troncheabaffes Membre 488 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Salut Ines Presso. Merci pour ton accueil. J'aime ce pseudo. A tort ou à raison j'ai toujours été en première ligne d'affrontement. Et chaque coup que j'ai pris m'a bien plus réveillé que quand je me cachais pour ne pas prendre de coups. Alors si tu sent que je mérite une bonne baffe je la prendrais avec plaisir. Mais si tu me l'administre gratis on risque de s'amuser longtemps. lol

Excellente continuation. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Eugène.K
Invités, Posté(e)
Invité Eugène.K
Invité Eugène.K Invités 0 message
Posté(e)
Le 22/04/2018 à 18:31, Troncheabaffes a dit :

Salut à tous. Je viens à vous pour écrire sans vraiment savoir quoi mais ça devrait le faire. Je suis un peu plus vieux et j'utilise l'internet pour jouer et quelque fois mater des trucs sans importance. Je suis plus à faire du vélo et en galère à pieds. Mais on m'a fait ce cadeau "un peu" encombrant que cette tablette. Alors je la teste et je me teste. Pour me présenter je suis un hommes avec pas beaucoup de culture et plutôt renfermé. Souvent on me dit que non mais je me vois comme ça. A vous de me demander si vous voulez savoir autre chose. Excellente continuation à tous.

PS. A oui ! Je suis + con que méchant ...donc si je gueule ou que je tempête ce n'est jamais pour faire du mal. Je préfère le dire de suite puisque ceci est ma présentation.

Bonsoir et bienvenue Troncheabaffes (en voilà un pseudo qui décoiffe);)

En espérant que ce cadeau qu'on t'a fait ne sois pas un cadeau empoisonné, si tu es sujets aux addictions.
Tu pourras ici échanger en toute tranquillité, à ton rythme..
Il est vrai que je suis également un nouvel arrivant, mais l'endroit me semble assez bien fréquenté...:bienvenue:

Ps : ne te dévalorise pas...tu sais la culture, pour ce qu'on en fait en général ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Troncheabaffes Membre 488 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)
il y a 49 minutes, Eugène.K a dit :

Bonsoir et bienvenue Troncheabaffes (en voilà un pseudo qui décoiffe);)

En espérant que ce cadeau qu'on t'a fait ne sois pas un cadeau empoisonné, si tu es sujets aux addictions.
Tu pourras ici échanger en toute tranquillité, à ton rythme..
Il est vrai que je suis également un nouvel arrivant, mais l'endroit me semble assez bien fréquenté...:bienvenue:

Ps : ne te dévalorise pas...tu sais la culture, pour ce qu'on en fait en général ....

Salut Eugène.K. Merci pour ton accueil. Va falloir que je me bouge pour saluer les nouveaux comme tu le fait car je trouve ça super sympa. Après pour ce qui est de mon pseudo j'ai toujours été une tête à claques et je n'en ai loupé aucune. Mes amis ont souvent été des perdants et des faibles. Je me suis trop identifié à eux alors que j'ai un truc en plus. Je suis un  casse-pieds fini. Et c'est vrai que de la culture on s'en bat la rate par ce qu'elle se donne par amour (affection) ou elle coûte trop chère. Mais pourtant elle peut constituer beaucoup de choses dans notre expression. J'essaierai quand même de ne plus en tenir compte. Après tout à quoi bon de se faire souffrir. Encore merci et excellente continuation à toi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
MARCO57 Membre 978 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

bienvenu et bon forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Troncheabaffes Membre 488 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Merci Marco. 

J'aime bien ton avatar. Je ne sais pas si c'est une photo de toi mais le gars dessus ressemble à un pote que j'ai perdu de vu. Il avait (un peu prêt) ton âge mais il adorait les chiens mais en plus il avait un chat qui se faisait respecter par ses deux gros chiens. C'était trop marrant de voir ces deux molosses aboyer et filer quand son chat montrait ses griffes ! C'est là que l'on comprend qu'on a toutes les chances de tenir le terrain quand on ne recule pas face à plus fort. 

Merci pour ton accueil et excellente continuation. 😃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 123ans Posté(e)
astor Membre 771 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)

Troncheabaffes, je me suis retrouvé dans la même situation que toi pour ce que tu écrivais le 29 mai, concernant la reprise de l'écriture.  Il fut un temps où j'avais tous les jours papier et stylo sur moi pour noter les idées lorsque j'étais inspiré. J'ai une fois voulu arrêter 8 jours pour faire une petite pause d'écriture. Ma plus grande erreur.  Ensuite j'avais dû lutter un sacré bout de temps pour arriver à m'y remettre. Si jamais tu as pu t'y remettre, tant mieux. Ce que j'avais fait à l'époque, je prenais un mot qui me passait par la tête ou le mot d'un objet que je voyais par exemple,  en essayant d'y associer l'un ou l'autre mot pour faire une phrase, même courte. Et plus on fait de "la kiné des mots et du cerveau", plus on a de la chance de reprendre.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Troncheabaffes Membre 488 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, astor a dit :

Troncheabaffes, je me suis retrouvé dans la même situation que toi pour ce que tu écrivais le 29 mai, concernant la reprise de l'écriture.  Il fut un temps où j'avais tous les jours papier et stylo sur moi pour noter les idées lorsque j'étais inspiré. J'ai une fois voulu arrêter 8 jours pour faire une petite pause d'écriture. Ma plus grande erreur.  Ensuite j'avais dû lutter un sacré bout de temps pour arriver à m'y remettre. Si jamais tu as pu t'y remettre, tant mieux. Ce que j'avais fait à l'époque, je prenais un mot qui me passait par la tête ou le mot d'un objet que je voyais par exemple,  en essayant d'y associer l'un ou l'autre mot pour faire une phrase, même courte. Et plus on fait de "la kiné des mots et du cerveau", plus on a de la chance de reprendre.  

Oui c'est vrai mais ici j'ai un tas de machins qui me motivent à écrire. Et ces machins m'ont mis les nerfs ! Du coup j'ai vachement envie d'écrire... un peu comme une envie de se gratter les burnes. Et tu doit savoir ce que c'est. Quand les burnes te grattent et bien il faut les gratter. Du coup il me semble que je vais écrire en essayant de ne pas me faire bannir à la moindre occasion. Mais ce n'est pas facile, faut juste voir les tarés qui surgissent de nulle part... . Pour le reste tu as entièrement raison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Membre, 55ans Posté(e)
Troncheabaffes Membre 488 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Salut à tous. Je vous laisse. Je viens de vivre quelque chose de très désagréable ici. On pourrait croire que la parole et libre en ce lieu mais c'est faux. On peut vous fermer un sujet pour des raisons absurdes. Ce n'est pas grave mais totalement stupide. On me supprime un sujet où je parle des violences policières (dirigées par le gouvernement contre des opposants) sous prétexte qu'il y a trop de sujets sur les gilets jaunes. Ceci ne me va pas du tout. Sachez tout de même que si l'on fait taire quelqu'un il ne parlera plus. Il agira et ça risque d'être encore plus dur pour tous. J'estime avoir été bâillonner sur ce forum alors il me faudra fair autre chose que m'exprimer chez des gens partiaux et intransigent. Prenez soin de vous car à force de faire taire les gens tout ça n'ira pas mieux. Adios.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Poisson rouge très très méchant, 38ans Posté(e)
Loopy Membre 3 109 messages
38ans‚ Poisson rouge très très méchant,
Posté(e)

Bah tu pourrais en parler en l'associant au mouvement des strings bleus... Je crois qu'il n'y a pas encore de sujet sur ce mouvement :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sera-angel
Invités, Posté(e)
Invité sera-angel
Invité sera-angel Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

 

Troncheabaffes mais pas tête à claques ! tu ne te laisses pas faire, c'est bien ! Tu as raison .. 

 

Bon du coup je ne te souhaite pas la bienvenue, puisque tu es déjà retourné dans tes pénates ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×