Aller au contenu

astor

Membre
  • Contenus

    745
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de astor

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 01/01/1901

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. astor

    Zibeline

    Sois la bienvenue parmi nous.
  2. astor

    ancienne

    Soyez la re-bienvenue.
  3. astor

    Présentation de Zion

    Bienvenue à toi Zion.
  4. J'aime en général les jeux avec des balles, même si je ne connais pas toujours toutes les règles. Mais mon préféré est quand-même le tennis .... de table.
  5. @January, tu as raison, on peut avoir une sacrée trouille. On voit comment ça commence, mais pas comment ça va se terminer. L'attitude de ce jeune n'est pas normale. il y a quand-même des limites. Dire qu'il y en a qui font ça, afin de pouvoir se vanter auprès des amis. J'espère que la condamnation, même si elle est légère, le fera réfléchir à son acte et qu'il ne recommencera plus ça.
  6. Joyeux anniversaire Caez. que cette nouvelle année te procure toutes les satisfactions attendues.
  7. astor

    Répondez présents

    Qu'est-ce que c'était bien, les jours où j'ai travaillé. Je n'ai pas l'habitude de "rester enfermé" comme ça. Il n'y avait pas besoin de me demander deux fois si je voulais travailler.
  8. astor

    Amitiés sincères

    @zeyas félicitations pour ton fils et maintenant, "bonne route". Ouf, tu es aussi quelqu'un qui ne ferait pas de mal à un chat, même si tu en a à fouetter. Bonne nouvelle.
  9. astor

    Amitiés sincères

    @zeyas un joyeux anniversaire pour les publipostages. Vos textes me plaisent bien.
  10. Un moment donné nous avions au moins un centre d'intérêt ou plus en commun. Mais je ne peux pas dire que nous avons tous les mêmes, car je me suis passionné pour deux centres d'intérêt supplémentaires dont il n'était jamais question avec eux. Ce n'est pas ça qui aurait pu briser cette amitié.
  11. astor

    Je suis nouvelle

    Bonjour, sois la bienvenue parmi nous.
  12. astor

    Vous avez survécu?

    Tu n'as pas tort Quérida. Les jours où j'étais confiné, je me suis aussi mis plus à la pâtisserie, quitte à créer, pour faire passer le temps.
  13. astor

    Votre rêve

    Je suis passionné par certaines pâtisseries et en discutant une fois au moins 4 heures de cuisine et de pâtisserie avec une amie, j'avais rêvé de la création d'un plat simple et original dans mon restaurant. Mais là je peux facilement dire que ça n'était qu'un rêve puisque je n'ai pas de restaurant. On oublie beaucoup de rêves, mais ce plat resté dans ma tête.
  14. astor

    Arrivée chez "Vous"

    Bienvenue à toi Mika25
  15. astor

    Un petit nouveau

    Bonjour et bienvenue à toi.
×