Aller au contenu

Agressé par des arabes et des noirs

Noter ce sujet


B2B

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
B2B Membre 37 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je n'ai pas une vision global... J'ai vécu à la réunion, j'ai bcp voyagé (au maroc aussi) et déménager plein de fois et vous savez quoi ? et bien je constate tjr la mème chose et puis je ne suis pas raciste JE N'AIME PAS LES FOUTEURS DE MERDE, voila la nuance il y a des blancs qui foute la merde et bien je ne les aiment pas non plus ! (je suis à l'université)

Modifié par B2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Théia
Invités, Posté(e)
Invité Théia
Invité Théia Invités 0 message
Posté(e)
Bonjours,

Aujourd'hui je me suis fait agresser sans raison par un groupe de 3 jeunes (2 arabes et 1 noir),

vous me direz que je suis caricaturiste mais voila beaucoups de personnes en ont marre !

Dire que ces jeunes veulent s'intégrer et bien NON !! ils font tout le contraire et après il faudrai leur faire une place dans le société...

Précison que j'ai 17 ans et que de plus en plus de jeunes en ont marre et après on s'étonne de la montée du racisme !

Je voulais donc avoir vos réactions.

ma 1ere réaction : a priori ces 3 là sont des p'tits cons.

2e réaction : Que s'est-il passé ? Ils t'ont agressé pour quoi ?

3e réaction : voilà l'illustration même du racisme en France. C'est à mon avis bien plus un problème d'intégration/d'assimilation (ou de volonté d'intégration, comme tu veux) que de "race"-isme.

4e réaction : tu as des potes arabes ou noirs ?

5e réaction : j'ai faim là. @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
B2B Membre 37 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Alors j'ai été agressé car je passai à coté d'eux.. j'ai regardé l'heure (sur mon portable) et la derrière moi j'entend "et en plus il sort son portable" je me retourne et la il y en a un qui commence à jetter son sac et puis je raconte pas la suite! alors pour de la violence gratuite ca ça en ait... et oui j'en ait enfin c'est pas vraiment un vrai ami mais c'est une connaissance et vous savez quoi ? il est devenu comme la plupart des gens dont je parle, il ne travail plus, il traine, et il est devenu violent alors bon des cas particulier je veux bien mais tout les exemples autour de moi ca fait bcp, j'ai aussi un vrai ami asiatique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
thor51 Membre 34 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

non b2b , jamais tu n aura d amis arabe ou noir , et si tu crois en avoir un jour ou l autre , ils finiront toujours par t enc_ _ _!!!j suis d accord avec toi , il y a certe des exceptions mais la majoriter d entre eux sont encor plus raciste envers nous et ne veulent pas s integrer , ce sont des fouteurs de merde !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
Berg@me Membre 297 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)
Je n'ai pas une vision global... J'ai vécu à la réunion, j'ai bcp voyagé (au maroc aussi) et déménager plein de fois et vous savez quoi ? et bien je constate tjr la mème chose et puis je ne suis pas raciste JE N'AIME PAS LES FOUTEURS DE MERDE, voila la nuance il y a des blancs qui foute la merde et bien je ne les aiment pas non plus ! (je suis à l'université)

moi non plus et je pense que tu n'es pas le seul dans le cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
bree vandekamp Membre 1 551 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
non b2b , jamais tu n aura d amis arabe ou noir , et si tu crois en avoir un jour ou l autre , ils finiront toujours par t enc_ _ _!!!j suis d accord avec toi , il y a certe des exceptions mais la majoriter d entre eux sont encor plus raciste envers nous et ne veulent pas s integrer , ce sont des fouteurs de merde !!!!

thor je ne peux pas te laisser dire ca. B2B est pour moi encore en plein doute et parle avec colère aujourd'hui et la tu vas le conforter dans l'idée que oui il devrait etre raciste.

Non ils ne sont pas tous comme ca! Oui il y en a qui peuvent aller très loin! mais il y a aussi des gens normaux et d'autres qui sont des crèmes comme dans n'importe quelle nationalité!

moi aussi j'ai deja été agressé, moi aussi j'ai déja été raquetté, cambriolé, avoir peur a l'idée de sortir dehors etc ... mais j'ai aussi rencontré des gens super, des gens fidèles, généreux, qui m'ont défendus meme quand j'étais jeune.

On est toujours plus a l'affut de ce qui nous arrive de mal plutot que de ce qui nous arrive de bien ... c'est pourquoi je pense qu'il faut se poser un peu avant d'en vouloir a toute une population.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing, 29ans Posté(e)
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
29ans‚ Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing,
Posté(e)
non b2b , jamais tu n aura d amis arabe ou noir , et si tu crois en avoir un jour ou l autre , ils finiront toujours par t enc_ _ _!!!j suis d accord avec toi , il y a certe des exceptions mais la majoriter d entre eux sont encor plus raciste envers nous et ne veulent pas s integrer , ce sont des fouteurs de merde !!!!

Ne l'écoute pas B2B. Il n'a rien compris :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
thor51 Membre 34 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

wai d acord , fracture de l avant bras , 4 cote kc , deplacement de la cloison nazale , double fracture du nez tromatisme etc .... tous ca sur deux ans et gratutement , par qui ???? toujours les memes , a oui j oublier j me suis aussi fait tirer dessus , alors maintenant tu vois j en ai un peu mare de cherchez les exception les arabe bien com vous dite !!!! venez un peu dans les quartier avant d parler !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Théia
Invités, Posté(e)
Invité Théia
Invité Théia Invités 0 message
Posté(e)
Alors j'ai été agressé car je passai à coté d'eux.. j'ai regardé l'heure (sur mon portable) et la derrière moi j'entend "et en plus il sort son portable"

tsssst :smile2: 1ere règle d'or, ne jamais sortir son portable devant un arabe ou un noir ;)

(euh dois-je préciser que je plaisante ? :D hum dans le doute, je le précise :o )

je me retourne et la il y en a un qui commence à jetter son sac et puis je raconte pas la suite! alors pour de la violence gratuite ca ça en ait... et oui j'en ait enfin c'est pas vraiment un vrai ami mais c'est une connaissance et vous savez quoi ? il est devenu comme la plupart des gens dont je parle, il ne travail plus, il traine, et il est devenu violent alors bon des cas particulier je veux bien mais tout les exemples autour de moi ca fait bcp, j'ai aussi un vrai ami asiatique.

en effet, ça fait beaucoup. Soit tu es une rare exception, soit tu te refuses à voir ceux qui n'entrent pas dans ces fameux clichés. Personne n'aime les fouteurs de merde. Les arabes, les asiatiques, les africains et les autres n'aiment pas plus que toi les fouteurs de merde.

Modifié par Théia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
thor51 Membre 34 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

toute cette violence gratuite mais merde , comment voulez vous que je ne sois pas devenu raciste !! apres ca ! j ai cru pendant un moment que j avais des amis arabe et ils ont fini par me voler , me trahire ... non franchement yen a pas un pour racheter l autre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
B2B Membre 37 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui c'est clair que j'ai la haine, pardonnez moi mais ca ne date pas d'aujourd'hui ce ressenti, et quand on dit qu'ils veulent s'intégrer et bien la majorité font tout le contraire. Et avant de crier au racisme je voudrai vous dire que je respecte tt le monde et tte les origines mais lorsque la majorité d'une classe de personnes font des "conneries" c'est évident que l'on catalogue cette classe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
bree vandekamp Membre 1 551 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Je comprends bien ce que tu penses thor mais je trouve ca vraiment malheureux. Ces gens la font du mal aussi aux gens de leur nationalité car ils engendrent ton raisonnement.

Enfin bon je te juge pas c'est ca le pire, meme si je ne vois pas les choses comme toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 48ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 364 messages
48ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)
Tu rates l'opportunité d'avoir des ennemis Neph !

Nan nan, pas si facile titenath, j'aimerai les choisir en plus... :smile2:

Oui je sais je suis très exigeant.

Quand à ce sujet, il met en évidence cette facilité de raisonnement de généraliser à partir d'un fait divers.

La célèbre racaille des banlieux qui aurait besoin d'un coup de karscher...

Ya des coups de pelles qui se perdent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
B2B Membre 37 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mais ces fait divers ils sont réels et quant c'est tjr la mème chose et que ca s'arrange pas dsl mais on tombe ds cette généralité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Breizh addict , 44ans Posté(e)
Violette VIP 8 748 messages
44ans‚ Breizh addict ,
Posté(e)

les médias nous montrent ce qu'ils veulent nous faire penser...

faut savoir être objectif^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Parle à ma main !, 35ans Posté(e)
aya Membre 2 715 messages
35ans‚ Parle à ma main !,
Posté(e)

Bah moi j'ai l'exemple inverse, samedi je me suis fait agresser, par un "bon ptit blanc bien de chez nous" (je te passe le traumatisme crânien et les multiples bleus) ; vendredi soir en rentrant d'une soirée, je me suis fait insulter par un autre "bon ptit blanc bien de chez nous" (je précise que j'étais en jean, basket, manteau, échare et bonnet donc pas de quoi justifier les insultes)... Est-ce que pour autant je dois dire que tous les blancs sont des fouteurs de merde ?

Perso, j'ai de très bons potes arabes et noirs, et je me régale avec eux. Il faut arrêter de généraliser à tout va, y a des (gros) cons partout et de toutes les origines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité donjuan
Invités, Posté(e)
Invité donjuan
Invité donjuan Invités 0 message
Posté(e)
Les gars qui m'ont tiré les 4 pneus de ma bagnole et pété les vitres étaient des bon p'tits blancs dans un quartier bien bourgeois de la région parisienne.

Des réactions ?

;)

Ben t'es raciste. C'est tout.

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 48ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 364 messages
48ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)
Mais ces fait divers ils sont réels et quant c'est tjr la mème chose et que ca s'arrange pas dsl mais on tombe ds cette généralité.

Des agressions, il y en a tous les jours, partout.

Et tous ne sont pas l'¿uvre de gens d'origines arabes, africaines .....

Mais je n'essaierai pas de te convaincre, c'est peine perdue.

Alors restes avec tes convictions et puisses tu trouver ton bonheur dans un monde où la mixité sera de plus en plus vraie, ne t'en déplaise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, Nikita, 152ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
152ans‚ Nikita,
Posté(e)
Mais ces fait divers ils sont réels et quant c'est tjr la mème chose et que ca s'arrange pas dsl mais on tombe ds cette généralité.

ué c'est bien les généralités . J'suis dans un tout ptit village, et mes voisins c'est tous des gros cons de chasseurs BLANCS bourrés a 8 h du mat , qui tirent sur tout ce qui bouge et frappent sur la gueule de leurs femmes le soir en rentrant ... :smile2:

vive les généralités !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité donjuan
Invités, Posté(e)
Invité donjuan
Invité donjuan Invités 0 message
Posté(e)

Je me pose une question:

pourquoi haïr tous les membres d'une communauté ou d'une race si on a eu un problème avec l'un deux.

Exemple: j'ai affaire à un suédois donc tous les suédois sont des malfrats irrécupérables?

Ca marche comme ça?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×