• billets
    11
  • commentaires
    27
  • vues
    10 629

À propos de ce blog

vous savez pas lire?

Billets dans ce blog

Blackmesa

Je ne suis généralement pas les affaires politiques, je m'en informe, fais mon propre avis, mais n'approfondis généralement pas. Cependant, les lois concernant internet (mon lieu de prédilection, mon océan infini) m'intéressent lorsque certaines comme la dopi (l'hadopi) ou la loopsi font parler d'elles avec leurs mesures nous pouvons dire marrantes, hallucinantes (nos élus ont une telle culture informatique), irréalisables (dans bien des cas), et un peu effrayante.

Depuis quelques temps, les différents gouvernements (dont la France) cherchent de plus en plus a contrôler internet, et donc ce qu'il s'y passe. Ce contrôle existe déjà (si vous avez déjà lu les anecdotes de ces personnes qui se sont faites arrêtées pour avoir dit des choses ironiquement (exploser un aéroport) mais dont les autorités ont pris les propos sérieux) mais ca n'a pas l'air d'être assez.

Avant la loopsi, est née la dopi, loi censée arrêter le piratage (téléchargement illégal) en ciblant les pirates (telechargeurs illégaux). Nous sommes revenus au temps de la piraterie avec les pirates, les corsaires et les flottes royales et les compagnies .

Ce rapprochement est peut être exagéré mais pour moi nous sommes en plein dedans. A l'époque, le monde n'était pas complètement découvert et l'océan semblait infini, la liberté sonnait comme une réalité lorsque qu'on naviguait en mer.

Pour moi, internet est cet océan infini, qui ne sera jamais entièrement découvert tellement il est vaste et tellement il grandit chaque jour, chaque heure, chaque minute¿ Chaque secondes.

Tous nous naviguons sur ce flot, sur nos fiers navires (ordinateurs) plus ou moins puissants, rencontrons des gens sur cette océan, certains ne font que des choses basiques, d'autres créent, d'autres se hasardent a enfreindre les lois royales (de plus en plus), et d'autres font leurs commerces plus ou moins louches. Je trouve que cela ressemble vraiment a l'époque passée.

Les pirates se rejoignent, forment des clans, naviguent ensemble, créent des mondes (la baie des pirates, site internet), tandis que les compagnies (les majors) s'acharnent a lutter contre cette vague incessante. Et les pirates lancent des attaques (piratage de système) contre les gouvernements lorsqu'ils se sentent opprimés. C'est un monde « neutre » ou « tous » vivent ensemble.

Cependant cette neutralité, cette liberté semblent gêner certains cadors, et certaines personnes du gouvernement. Il faut surveiller plus, supprimer les sites gênants (désolé je ne crois pas que les sites porno-pédophiles seront les seuls ciblés), contrôler, contrôler, contrôler, contrôler !!!!!

Les mouchards sont de sortie, certes il faut déjà surveiller nos propos. Peut être suis-je déjà surveiller ? :o quelqu'un analyse peut être cet article pour voir si je ne suis pas un criminel ? Et si un site ayant pour unique but de rassembler les critiques (après tout nous sommes en démocratie) et les personnes en désaccord avec certaines mesures du gouvernement serait ce considéré comme un groupement cyber-criminel ? Ce site serait il supprimé ? Les DCRI viendraient-ils nous voir ? :o.

Un autre point de la loopsi est le renforcement de la punition de l'usurpation d'identité, mais nous sommes pour la majorité des pseudos non ? :o

Ps : Je prends conscience que cet article est un peu confus, que tout se mélange un peu mais ce sont des points sur lesquels je m'interrogeais et que je trouvais intéressant.

Le vilain petit canard.

Blackmesa

gloire sur mon chemin

Gloire sur mon chemin

mes papiers pas créés

mes papiers oubliés

si les flics passent

au pays je vais re-tour-ner

Gloire sur mon chemin

mon lit de pa-pier

dans le froid, j'suis gélé

s'you plait, donnez moi

un bon ca-fé

Gloire sur mon chemin

moi pas manger

France, pays de liberté

au pays, j'veux pas r'tourner

y m'reste plus qu'a chanter

chanter le froid

chanter l'effroi

Gloire sur mon chemin

mes papiers pas créés

mes papiers oubliés

si les flics passent

au pays je vais re-tour-ner

Blackmesa

Le train est devenu en peu de temps un des moyens de déplacement le plus utilisé. Je pourrais parler des voitures, mais ceux-ci ne sont pas aussi intéressants que les trains. Je pourrais parler des avions mais le trajet est trop rapide et l'utilisation n'est pas aussi régulière que le train.

C'est un endroit formidable le train et qui change régulièrement selon le véhicule. Au moins ils créent la surprise les mecs attendez. Arrivé a votre quai de départ, vous ne savez pas sur quel catégorie de train vous allez tomber.

Ah oui j'avais oublié. Il y a 3 catégories de train :

- Les pourris : vous savez ? les trains qui font peur tout graffité, même que quand vous voyez des gars louches. Des gars louches le matin, des gars louches en partant du travail, et des gars louches quand il fait noir.

- Les trains basiques : pas super moderne mais cela reste acceptable quand vous trouvez une place.

  - Les trains modernes: aussi confortable que les trains basiques mais ceux-ci annoncent deux fois l'arrivée proche dans une gare. Deux fois, pour ceux qui dorment et pour ceux qui ont mal entendu ou non voyants.

C'est un lieu de rencontre formidable le train. Vous connaissez un autre endroit (a part a la télé) où vous pouvez vous sentir en direct dans l'univers de Résident Evil ? Pas moi :( . Je trouve cela extrêmement réaliste.

  Au petit matin, sortant de la brume, une horde de zombie se dirige lentement vers la gare, en recherche de la place parfaite dans leur train prédestiné qui les amènera vers leur lieu de travail. Le scénario se répète le soir, et chaque jour à part le weekend. Une force militaire intense (les contrôleurs) est déployée afin d'éliminer les zombies insoignables (les fraudeurs). 

En fait, dans l'histoire, je suis l'E.T qui rigole en voyant des zombies effrayés parce que leur train est en retard, supprimer, ou partis sans eux. Regardez les donner des petits coups de pieds rageurs dans le train, et personne ne leur ouvrira (le plus marrant pour moi). Je me sens plus vivant qu'eux, je rigole, me moque d'eux, les observe (surtout les filles). Je suis décidément E.T qui pointe son doigt vers le ciel et crie « E.T téléphone MAISON ».

Les trains sont l'objet de prises d'otages terroristes !

En effet, certains employés de l'administration militaire (vous vous souvenez les contrôleurs) sont soudain pris de rage (H1N1 ?) peut-être du au contact des zombies. Ils ne peuvent s'empêcher d'arrêter les trains, tourner en rond dans les gars, faire le cent mètres sur plusieurs kilomètres dans paris sans courir et donc bloquer les zombies. Heureusement que ces évènements sont rare.

  Je vous l'avais bien dit que c'était un endroit formidable le train.

Blackmesa

En musique

Mon blog revient en musique, je n'ai plus la tete a écrire, ca ne m'amuse plus. Je suis un grand passionné de musique tous styles confondus. J'ai envie de vous faire voyager, et de vous partager la musique. Alors quand viendra l'envie, je posterais des videos de chansons.

Luther Allison - Bad Love 

J'aime le blues, c'est un univers a part, où les sentiments se balladent. Enfin, bref, on continue avec encore du blues, mais cette fois-ci un super son de guitare. Garry moore est la ;).

Gary Moore W Albert King - Stormy Monday (Live At Hammersmi) 

enfin, un groupe que j'ai découvert a la radio, Yodelice.

YODELICE - Sunday with a flu

Blackmesa

Ma drogue

Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit d'articles. Mais me revoila pour lacher des mots.

Je me drogue a la vie.

me shoot au bonheur.

fume mes amis.

Et anestesie mon malheur

Je me pique a l'envie

me bourre de joie

deal mes lubies

et attire les minois

Ma drogue est oxygene

mécontente les hypocrytes

et éloigne les sans genes

avec mes accolytes

Je me tue a mon héroine

reve souvent d'elle

m'empeche d'etre misogyne

et rend ma vie plus belle.

coin.

Blackmesa
La télé fait son show


En cette soirée du jeudi 7 mai 2009, cet article commencé a 21h23 et 35 secondes, nous parlerons de... Mais c'est quoi cette merde? Journal de vingt heures.... SORT de MA foutu TETEL.. tete, escusez moi.. Et puis quoi encore? m'escuser? Mais vous n'avez pas honte? Vous savez lire un titre? la té.. télé. Le sujet de ce soir sera donc la télé. Cette boite rectangulaire ou carré au premier plan, plus ou moins large, plus ou moins plate qui nous diffuse des images et des sons pourris devant nos yeux de moutons. Quoi? Quoi? je ne me plains pas, je suis un mouton moi aussi. Mais depechons, si vous ne voulez pas que mon histoire soit écourté a cause de l'orage et que je loupe encore une de ces séries américaines a la con dont nous sommes féru.

Depuis maintenant des dizaines d'années, la télé fait partie de notre vie quotidienne, destinée aux classes aisées auparavant, elle fait partie de nos besoins essentielles a notre époque. Essentielle? Oui, oui, essentielle, allez ne me faites pas rire... Je sais que vous faites partie de cette société qui le matin regarde les informations a la télé en lisant son horoscope, qui le soir après diner, regarde encore les informations puis finit par le feuilleton de la soirée, soit un polar (ah de ceux-la ils nous en pondent des dizaines, ce sont toujours les memes, lourd et gavants..) ou bien la série francaise de la saison qui essaye d'imiter en vain les productions américaines.

Oui, la télé est un outil que nous utilisons a profusion, elle est pour nous un outil d'information, de désinformation, de divertissement, de propagande, de pseudo réalitée. Parlons en de la réalitée, depuis quelques années, les usines de production d'émissions de télé ont inventer un nouveau concept: Mettre en cage un certain nombre de personnes inconnus qui vivront ensemble pendant un certain nombre de jours. Quel est le but? faire de l'audimat, que vous baviez sur les stripteaseuses de cette télé-réalitée et que vous en demandiez toujours plus. Tous cela est très bien pensé pour que vous restiez devant votre écran de télé, que vous achetiez la nouvelle lessive qui lave autant que la précédente, et que vous regardiez surtout les rediffusions.

L'amour est la, les disputes, les secrets, les mensonges aussi, tout pour refleter la réalité, la vie que vous pouvez vivre chez vous. La télé a renouveler le concept des jeux du cirque romain, ces fiers guerriers dans l'arene doivent s'affronter a coup de paroles, mensonges, tromperies pour impressioner le public (vous, chers telespectateur) qui a la fin baissera le pouce pour décider qui succombera et sortira du jeu. Le gagnant gagnera un montant exhorbitant pour son travail inhumain, aura le droit a une célébritée  éphémere d'un an, c'est a dire jusqu'au gagnant de la saison 2.  Le fier gladiateur a une chance sur deux, soit celle d'etre oubliée soit celle d'obtenir un poste de présentateur. Voila comme on vous manipule, et votez pour celui-ci et votez pour celui-la, mais mince dans ce pays où les gens oublient de voter pour  ce qui est vraiment important, ils preferent se laisser influencer pour voter pour la télé. Votez par sms ou par telephone, vous avez une chance sur 60 millions de francais et de gagner 1000 euros, la somme que l'émission se fait en quelques minutes graces a vos appels.

Nous en sommes donc la. Bientot, la télé-réalitée montrera votre propre mort, vous devrez vous défendre de vos décisions, de vos choix, de vos opinions personnelle. En face, un juge, un acteur payé a dix mille euros par mois sera charger de vous condamner, et connaitra tout de votre vie. Nous en sommes donc la, a jouer avec la vie des gens, a choisir qui sortira, qui restera, qui gagnera. Vous etes nommés noble jurés, vous serez nommer dieu, vous aurez le jouissif pouvoir de vie et de mort sur un mec qui en fait n'a rien demander. Les votes sont arretées, la sentence est irrémédiable, la mort en direct sur la chaise electrique, la mort mais avant tout ca la souffrance pour l'audimat, mais surtout pour vous pour vous divertir. Le show va commencer ca, un spectateur selectionné au hasard pourra actionner le levier. Mais avant ca.. Un peu de publicité.

N'oubliez pas: Envoyez Télé par sms 88500, question: quel est la couleur du cheval blanc d'henry IV? vous gagnerez 1000 euros, toute fois, si vous etes plus rapide que les millions de mouton.

Blackmesa
Etre en bonne santé pour vivre ou vivre pour etre en bonne santé


Telle(tetelle: dédicace a deux pseudos) est la question. Nous sommes en haut de la chaine alimentaire, nous sommes de la race humaine, nous sommes de tous les animaux les plus évolués, et oui, nous sommes des animaux, mais contrairement aux autres animaux, nous avons eu la capacité de réfléchir et "d'évoluer".  Meme si nous sommes actuellement supérieur en de nombreux points aux autres animaux, nous ne sommes pas pour autant robuste, en vérité, nous sommes le plus fragiles. Regardez vous, votre peau est fragile, vos outils corporels (mains..) sont inadaptés a la nature, vous ètes obligés de passer par des outils construits par l'homme pour effectuer un travail. Non... Non... L'homme n'est pas le plus résistant, il est confronté fréquemment aux maladies.

Vous voulez une preuve? un enfant a sa naissance ( oui oui c'est un etre humain) est extremement sensibles aux maladies si elles ne lui ont pas déja été refiler par ses géniteurs. Nous ne sommes pas tous en bonne santé, beaucoup d'entre nous ont des maladies, réussissent a vivre avec jusqu'a qu'ils meurent avec psk la plupart des maladies ne sont pas soignables, ceux qui sont guéris garderont a tout jamais le souvenir de cette connerie.

Lisez cette histoire, est-ce que vous la voyez?

Vous etes un petit bout de chair, comme les vieux l'appellent, un bambin ou un gosse, ou un chialeur, ou un bébé. En tout cas vous ètes un enfant comme tous les enfants a leurs naissances, c'est a dire chauve et moche. Cependant, il ya un truc qui cloche, votre tete est completement en arriere, votre grand mere crie au scandale pour ce défaut de production, c'est décidé vous ètes un monstre pour avoir la tete en arriere psk votre tete est trop grosse et a eu mal a passer les parois de votre pauvre mere.

Vos jours passent, puis vos mois, vous avez enfin un an, puis deux ans, puis trois ans, tout a l'air normale... Tout a l'air... Vos parents remarquent que vous marchez sur la pointe des pieds, bizarre.. Enfin bon, ce ne doit pas etre bien grave, vous ne marchez pas depuis longtemps. Trois années passent, vous marchez toujours sur la pointe des pieds, on ne le remarque pas beaucoup en cours mais vos parents s'inquietent psk vous tombez souvent et donc a cause de ceci vous blessez souvent. D'innombrables voyages vers l'hopital sont donc fait pour guérir les innombrables blessures. Vous etes amené a l'écart de vos parents, ses blesseurs ont peut etre été causés par vos parents. Apres tous, certains parents ne se genent pas pour faire payer leur gosses leurs incapacités a assumer leurs responsabilités.

Vous ètes relachés.. La situation est grave, un rendez vous chez le médecin traitant est pris le plus tot possible, il faut savoir ce qui se passe!!! Voici le jour J, vous attendez dix minutes dans la salle d'attente, mais pas grave, vous vous ne savez pas pourquoi vous ètes la. Le docteur vous apelle, vous fait monter sur la table, vous osculte, vous fais marcher. Eureka!! La maladie est trouvé, Vous avez la maladie de la danseuse étoile! En effet, vous marchez sur la pointe des pieds a cause des danseuses en tutu que vous avez vu a la télé. La solution est de vous interdire la télé, le cadeau pour le courageux medecin sera un cheque de 22 euros pour avoir sorti une connerie aussi énorme que lui.

Chanceux, en prime, mes parents lui offriront une mauvaise pub et une famille en moins comme client. Mon nouveau medecin traitant se montrera plus compréhensif et conseillera mes géniteurs d'aller voir un professeur en medecine, un spécialiste quoi. La maladie porte un nom. Vous ètes l'heureux détenteur d'une maladie non guérissable qui peut évoluer a tout moment, qui ne porte pas de nom spécifique et que vous porterez probablement toute votre vie.

Les années passent, tous les mois un examen a l'hopital, de nouvelles bottes vous sont offertes (des atteles), ce sont des outils de torture que vous portez la nuit, puis vous changez d'hopital pour etre aider par un autre medecin celebre, qui vous enverra vers un autres medecin, qui vous enverra vers un autre medecin, qui vous enverra vers un autre medecin, qui vous enverra vers le medecin celebre... Vous avez grandi, vous savez que vous ne guerrirez pas, mais que vous ne souffrirez pas tout de suite, vous savez que vous allez mourir avec elle, vous l'oubliez. Vous ne comptez plus  le nombre d'hopitaux, infirmiere, medecin que vous avez vu. Le seul avantage, c'est que les infirmieres sont beaucoup plus interessantes que les medecins, mais malheureusement elles portent bien quelque chose en dessous leurs uniformes.

Vous ètes redirigé vers un chirurgien, qui va s'occuper de votre croissance. Vous avez grandi mais vous tombez encore a cause de cette malformation, vous ne vous plaignez plus tellement vous avez l'habitude, vous ne faites d'ailleurs plus attention a la douleur. On a trouver une solution pour vos pieds, une date pour l'opération est fixé. A l'école, tout le monde sait que vous avez des problemes de santés, et donc vous ménage, mais vous ne voulez pas, vous ètes un jeune homme normale avant tout, il ya des choses que vous pouvez très bien faire tout seul. Vous ètes agacé de la pitié que les gens ont pour vous.

C'est la veille de l'opération, vous etes pris en charge par les infirmieres, surtout par une infirmiere, mignone, jeune, gentille, mais trop vieille pour vous. Vous ne dormez pas beaucoup, vous ètes excité et stressé.. Enfin arrive l'opération, tout se passe très vite, et vous vous reveillez dans votre chambre avec plein de fils brancher dans vos jambes. Vous n'etes pas fatigué et malgré l'opération, tout ce que vous trouvez a dire est "j'ai faim".

Une semaine d'attente pour etre inscrit dans un centre de rééducation affreuse, accompagné par votre ami la solitude, commencera. Vous pleurez toutes les larmes de votre corps les premiers jours, psk ils n'ont jamais été aussi longs, et vous ne vous ètes jamais senti aussi seuls. Le vendredi vous etes amené au centre de rééducation mixte. D'un coté les filles, de l'autre coté les garcons. Au moins, la bas, vous ne pouvez pas vous sentir différent, car tous ont des problemes de santé, et tous savent se débrouiller malgré leurs problemes. Vous vous integrez vite a cette nouvelle communauté et vous vous sentez normale. Une nouvelle vie commence, vous avez un nouveau meilleur ami, et un nouveau pire ennemi. Mais nous ne sommes pas destiné a rester éternellement dans ces centes a quelques exceptions pres. Vous avez appris a utilisez un fauteuil roulant puis a remarcher, vous ètes plus fort dans votre tete. Il est temps de quitter le centre.

Le soir, vous pleurez vos amis. Il est difficile de quitter ceux avec qui on a vécu un moment et avec qui vous vous sentiez normale. La vie reprend son cours, vous ne pleurerez plus jamais, c'est décidé. Vous prenez de l'age, vous etes maintenant un jeune adulte. On a trouver un vrai nom a votre maladie, vous ferez maintenant des examens tous les ans pour essayer de trouver une solution.  
Le jour des examens arrivés, vous etes pris en otage par un medecin qui l'air d'avoir trouver un cas interessant. Un cas interessant, voila ce que vous etes pour lui, apres chaque examen, le medecin vous interroge dans son cabinet puis ne vous aimant pas trop, prefere parler a votre mere psk bon, c'est elle qui vous a mis au monde. Mais c'est vous qui portez la maladie..
Vous n'en pouvez plus, vous ne supportez plus cette connerie, vous envoyez bouler le medecin en lui rappelant que vous n'etes ni un cas ni un bout de viande et puis vous partez.

Des années sont passées, la situation est la meme, mais vous ne déprimez pas pour autant, vous etes plus fort dans votre tete et appréhendez mieu la vie. Vous etes meme plus forts que ceux qui pleurent pour un ongle cassé...

Blackmesa
Ces emmerdeurs qui sortent de GROS mots!


Encore ces emmerdeurs, toujours ces emmerdeurs, encore et toujours ces emmerdeurs.
Ah mais ils nous emmerdent ceux la... Quoi? vous ètes choqué? Mais que faites vous la? etes vous sado maso? Je ne vous ai pas autoriser a me lire!!! Fichez le camp!! Hey hey... Revenez.. J'ai une histoire pour vous. Vous vous en fichez? très bien, lisez quand meme.
Vous savez lire? oui, je pense, il est clair que je ne vous surestime pas mais je ne vous sous estime pas, je vous juge a votre propre valeur: des lecteurs, donc lisez.

Notre theme aujourd'hui va tourner autour de... Moi. Hm, ok, d'accord, bon plus précisément, ce theme va tourner autour des emmerdeurs, vous les connaissez tous, vous en cotoyez surement, vous en ètes peut etre un, et a ce moment précis vous en lisez un très GROS. Je vais vous parler d'une seule catégorie d'emmerdeurs, allez vous l'aimer?, il s'agit des emmerdeurs qui sortent de GROS mots, mes préférés, et ils ne sortent pas n'importe qu'elle GROS mots: Ceux qui font paraitre intelligent.

Ah j'ai oublier, c'est pourtant dur de l'oublier, je dois vous présenter un ami. C'est un membre très influent de cette secte, nous l'apellerons Mr Dada pour l'anonymat.

Mr Dada est jeune, il a l'age de ces jeunes étudiants qui ont eu leurs bac l'année précedente. Mr Dada n'est pas moche mais il n'est pas beau tout de meme, c'est donc un jeune homme capable d'attirer les jeunes filles. Mr Dada a des amis, il en a énormément surtout sur Facebook, il aime faire a fete et fumer la moquette comme tous jeune de son age. Mr Dada est donc un jeune normal comme les autres mais Mr Dada est malheureusement très con.

Mr Dada est un étudiant normale en cours, au seul défaut, qu'il fait de longues réponses a l'orale pendant dix minutes qui a la fin ne veulent rien dire, alors qu'elle pourrait etre dite simplement. Les professeurs sont tolérants, bienveillant, content de sa bonne volonté et l'aident donc a préciser sa pensée. Mais Mr Dada galope cheveux aux vents, hénit, crie sa fougue car il est le seul a detenir la bonne réponse et ses discours sont clair et compréhensible!!! Mr Dada ne comprend pas, c'est surement la faute du professeur, il poussera un dernier hénissement avant de se rendormir jusqu'a ce qu'il sera interrompu par l'agaçant professeur, et reprendra sa fougeuse chevauchée.

Mr Dada est un etre a part, du moins, il se sent a part. En effet, il détient LA véritée, ou plutot sa véritée... Ceux qui ne lui ressemblent pas ne serait-ce qu'un peu, ne sont pas humains, son sport favori c'est les traiter comme des moins que rien alors qu'ils sont parfois moins con que lui. Il fait parti de ces gens qui peuvent avoir un tas de qualités, mais qui ne respecte pas les autres. On peut etre un emmerdeur tout en respectant les autres. Et oui Messieurs-Dame.

Mr Dada s'est pour moi trompé de voie, il m'a l'air plus approprié pour ces fac. Oui ces grandes écolent qui forment de grands étudiants, qui deviendront des GRANDES personnes qui sortiront des grandes phrases pour faire de grandes connerie.

Mr Dada se doute parfois de sa connerie qui pourrait etre réduite par ses autres qualités. Mais nan, c'est important de paraitre intelligent.


:).
Blackmesa
Encore une journée qui passe

Me revoila, pret a vous pourrir les yeux avec mes phrases idiotes et ininteressantes, quoi qu'il yen aura bien pour etre assez fou et apprecier mes textes, ainsi soit il, qu'ils fassent ceux qu'ils veulent, vous ne m'interessez pas et je ne m'interesse pas. Treve de bavardage, le temps que je vous consacre est précieux et je n'en ai pas beaucoup, alors ouvrez vos yeux et écoutez bien ( :p ).

Vous n'avez jamais remarquer que le temps passe a une vitesse folle, souvenez vous si vous n'ètes pas atteint de vieillesse prématurée , de cette minuscule période de la vie que l'on apelle enfance qui est terriblement chiante, parfois douloureuses et qui remplit souvent notre tete de souvenirs parfois joyeux parfois ennuyeux, et qui parait durer une éternité quand nous sommes encore de petits insectes face au monde des grands, face au monde des adultes.

souvenez vous lorsque vous étiez au college,si vous y ètes aller bien sur, que vous vous preniez pour des rebelles psk vous bruliez des pétards, psk vous faisiez des batailles de boules de gomme en cours au lieu de travailler. Souvenez vous les heures interminables que vous passiez en cours, qui étaient un enfer psk la sonnerie avait 5 minutes de retard !!!!

J'entends déja les conservateurs, " c'était  bieeen la jeunesse, on s'amusaiiit, les profs étaient tops!!!!". Que de balivernes, le passé est une des chose de ce qu'il ya de pire pour nous, pourquoi? ah oui c'est vrai, c'est sur il ya des moments heureux entre amis, des moments où on rigolait bien hein? c'était marrant après tous. Mais nos souvenirs sont malins, fourbes, méchants, il leur est plus facile de nous rapeller ce qui s'est mal passé, voir les très mauvais moments plutot que les bons. Cela ne veut pas dire qu'il faut oublier ce que l'on a vécu enfin bon.

ainsi soit il.

Depuis que vous avez pris de l'age, vous n'ètes plus le meme, vous avez grandi, votre pilosité faciale et corporelle a augmenter, et vous paraissez meme un peu plus intelligent, du moins c'est ce que disent vos parents.

De fil en aiguilles, d'années en années, vous avez évoluer, plus en bien, plus en mal mais vous n'etes plus le meme. Vous vous interessez a ceux qui vous entourent, les cours vous prennent toujours la tete, et les professeurs sont de pire en pire, comme quoi l'homme évolue bien.

Des années ont passé, vous avez eu votre bac mais vous ne vous rappelez pas avoir travailler, comme quoi le bac est donné, mais vous n'allez pas vous plaindre vous l'avez. Vos vacances sont passés a une vitesse folle, pourtant deux mois c'est long...

Vous avez 20 ans, vous entrez en bts informatique, vos amis de l'année derniere sont la dans le meme lycée, on ne change pas une équipe qui gagne hein? des nouveaux sont arrivés, une race supérieure apparemment, des gens comme vous, qui respirent comme vous, qui mangent comme vous , qui fument comme vous, qui font la fete comme vous, mais qui se croivent supérieur a vous psk ils font de longues et grandes phrases dignes de science po mais qui ne veulent rien dire comme a science po.

Les mois défilent, vos habitudes ne changent pas, pourtant la vitesse de défilement des secondes, minutes, heures, jours augmente a un tel point que vous regrettez ces années qui sont pourtant les meilleurs. Un nouveau jour nait, comme d'habitude, vous vous levez en retard le sac vide, dormez en cours tout en ayant fini, vous finissez le premier exercice sur les trois du controle qu'il ya . La cloche sonne.




Encore une journée de finie. Vous avez 20 ans, demain l'on fete votre anniversaire.



Vous vous réveillez, vous avez trente ans.
Blackmesa
Yoh!!!

Moi c'est Blackmesa, ou table noire, enfin bon on s'enfout, mais c'est pas grave c'est cool. On dit qu'il ya toujours une première fois, celui qu'a inventer cette phrase n'était pas con, il n'avait pas tort non plus.

Alors pourquoi creer un journal intime virtuel qui n'en est meme pas un. Vous voyez quelque chose de sexuel dans ces carnets de routes de la vie? Désolé pas moi. Enfin c'est pas grave, c'est cool car je fais pareil .

Mais pourquoi? Pourquoi pas hein. La réponse est facile n'est ce pas? allez vous aimer celle la?

Bah pour toi, pour moi, pour vous, pour eux, pour cette touche "l" a la con qui marche une seule fois sur deux, pour la société, les ripoux, les blazés, pour tous ceux dont je n'en ai rien a faire pour rester poli.

Ne vous fiez pas aux apparences, je m'amuse a écrire  ce lot de bétises, je m'amuses de vos réactions qu'il yen ai ou pas, je m'amuse que vous soyez s amusé de ce que j'écris, indifférents a mes propos , ou bien completement effarés par cela, ou bien aussi pour les amateurs de langue francaise consterné par mes fautes d'orthographes et ma débilitée exarcerbée (  :p ). Cela n'a aucune importance pour moi, du moins je le crois.

Ne vous fiez pas aux apparences, je suis comme vous derriere un écran d'ordinateur, je suis comme vous un pseudo dans le monde virtuel avant d'etre un etre humain dans la vie "reelle".

Je suis comme vous, je fuis l'ennui, j'essaye de comprendre pourquoi il ya ce vide en moi qui me lasse de tout de vous, de eux, de cette touche "l" a la con qui marche une seule fois sur deux, de cette société, des ripoux, de tous ceux dont je n'en ai rien a faire pour rester poli, de moi, surtout moi.

Toute notre vie, on essaye de remplir et de chercher un but inexistant a notre vie, pourquoi pas hein? on se divertit comme l'on peut, ou du moins, on essaye de vivre comme l'on peut.

Alors pourquoi pas, jouons le jeu, peut etre comprendrais je pourquoi de rien je n'ai envie, ou sinon tant pis c'est pas grave, c'est cool, je me serais divertis.

Pour finir, pour éviter tout malentendu , je citerais la phrase d'un "ami": Tout ce que j'écris n'est pas vrai, Croyez moi sur parole..

La suite au prochain épisode de ma vie si toute fois j'en ai encore envi ;) .






Blackmesa

Le retour du blues

Bonjour.

Cette fois-ci, il y aura trois nouvelles vidéos consacrées au blues.

BB King / Gary Moore - The Thrill is Gone (ca devrait te plaire puri :p)

Robin Trower - I Want You To Love Me (reprise a bbking)

Je rajoute une présence féminine, puri m'avait conseiller de l'écouter. Je suis concquis.

Joanne Shaw Taylor - Blackest Day