• billets
    11
  • commentaires
    27
  • vues
    10 771

Les trains: lieux formidable.

Blackmesa

55 vues

Le train est devenu en peu de temps un des moyens de déplacement le plus utilisé. Je pourrais parler des voitures, mais ceux-ci ne sont pas aussi intéressants que les trains. Je pourrais parler des avions mais le trajet est trop rapide et l'utilisation n'est pas aussi régulière que le train.

C'est un endroit formidable le train et qui change régulièrement selon le véhicule. Au moins ils créent la surprise les mecs attendez. Arrivé a votre quai de départ, vous ne savez pas sur quel catégorie de train vous allez tomber.

Ah oui j'avais oublié. Il y a 3 catégories de train :

- Les pourris : vous savez ? les trains qui font peur tout graffité, même que quand vous voyez des gars louches. Des gars louches le matin, des gars louches en partant du travail, et des gars louches quand il fait noir.

- Les trains basiques : pas super moderne mais cela reste acceptable quand vous trouvez une place.

  - Les trains modernes: aussi confortable que les trains basiques mais ceux-ci annoncent deux fois l'arrivée proche dans une gare. Deux fois, pour ceux qui dorment et pour ceux qui ont mal entendu ou non voyants.

C'est un lieu de rencontre formidable le train. Vous connaissez un autre endroit (a part a la télé) où vous pouvez vous sentir en direct dans l'univers de Résident Evil ? Pas moi :( . Je trouve cela extrêmement réaliste.

  Au petit matin, sortant de la brume, une horde de zombie se dirige lentement vers la gare, en recherche de la place parfaite dans leur train prédestiné qui les amènera vers leur lieu de travail. Le scénario se répète le soir, et chaque jour à part le weekend. Une force militaire intense (les contrôleurs) est déployée afin d'éliminer les zombies insoignables (les fraudeurs). 

En fait, dans l'histoire, je suis l'E.T qui rigole en voyant des zombies effrayés parce que leur train est en retard, supprimer, ou partis sans eux. Regardez les donner des petits coups de pieds rageurs dans le train, et personne ne leur ouvrira (le plus marrant pour moi). Je me sens plus vivant qu'eux, je rigole, me moque d'eux, les observe (surtout les filles). Je suis décidément E.T qui pointe son doigt vers le ciel et crie « E.T téléphone MAISON ».

Les trains sont l'objet de prises d'otages terroristes !

En effet, certains employés de l'administration militaire (vous vous souvenez les contrôleurs) sont soudain pris de rage (H1N1 ?) peut-être du au contact des zombies. Ils ne peuvent s'empêcher d'arrêter les trains, tourner en rond dans les gars, faire le cent mètres sur plusieurs kilomètres dans paris sans courir et donc bloquer les zombies. Heureusement que ces évènements sont rare.

  Je vous l'avais bien dit que c'était un endroit formidable le train.


   Alerter


0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant