• billets
    11
  • commentaires
    27
  • vues
    10 771

Encore une journée qui passe...

Blackmesa

39 vues

Encore une journée qui passe

Me revoila, pret a vous pourrir les yeux avec mes phrases idiotes et ininteressantes, quoi qu'il yen aura bien pour etre assez fou et apprecier mes textes, ainsi soit il, qu'ils fassent ceux qu'ils veulent, vous ne m'interessez pas et je ne m'interesse pas. Treve de bavardage, le temps que je vous consacre est précieux et je n'en ai pas beaucoup, alors ouvrez vos yeux et écoutez bien ( :p ).

Vous n'avez jamais remarquer que le temps passe a une vitesse folle, souvenez vous si vous n'ètes pas atteint de vieillesse prématurée , de cette minuscule période de la vie que l'on apelle enfance qui est terriblement chiante, parfois douloureuses et qui remplit souvent notre tete de souvenirs parfois joyeux parfois ennuyeux, et qui parait durer une éternité quand nous sommes encore de petits insectes face au monde des grands, face au monde des adultes.

souvenez vous lorsque vous étiez au college,si vous y ètes aller bien sur, que vous vous preniez pour des rebelles psk vous bruliez des pétards, psk vous faisiez des batailles de boules de gomme en cours au lieu de travailler. Souvenez vous les heures interminables que vous passiez en cours, qui étaient un enfer psk la sonnerie avait 5 minutes de retard !!!!

J'entends déja les conservateurs, " c'était  bieeen la jeunesse, on s'amusaiiit, les profs étaient tops!!!!". Que de balivernes, le passé est une des chose de ce qu'il ya de pire pour nous, pourquoi? ah oui c'est vrai, c'est sur il ya des moments heureux entre amis, des moments où on rigolait bien hein? c'était marrant après tous. Mais nos souvenirs sont malins, fourbes, méchants, il leur est plus facile de nous rapeller ce qui s'est mal passé, voir les très mauvais moments plutot que les bons. Cela ne veut pas dire qu'il faut oublier ce que l'on a vécu enfin bon.

ainsi soit il.

Depuis que vous avez pris de l'age, vous n'ètes plus le meme, vous avez grandi, votre pilosité faciale et corporelle a augmenter, et vous paraissez meme un peu plus intelligent, du moins c'est ce que disent vos parents.

De fil en aiguilles, d'années en années, vous avez évoluer, plus en bien, plus en mal mais vous n'etes plus le meme. Vous vous interessez a ceux qui vous entourent, les cours vous prennent toujours la tete, et les professeurs sont de pire en pire, comme quoi l'homme évolue bien.

Des années ont passé, vous avez eu votre bac mais vous ne vous rappelez pas avoir travailler, comme quoi le bac est donné, mais vous n'allez pas vous plaindre vous l'avez. Vos vacances sont passés a une vitesse folle, pourtant deux mois c'est long...

Vous avez 20 ans, vous entrez en bts informatique, vos amis de l'année derniere sont la dans le meme lycée, on ne change pas une équipe qui gagne hein? des nouveaux sont arrivés, une race supérieure apparemment, des gens comme vous, qui respirent comme vous, qui mangent comme vous , qui fument comme vous, qui font la fete comme vous, mais qui se croivent supérieur a vous psk ils font de longues et grandes phrases dignes de science po mais qui ne veulent rien dire comme a science po.

Les mois défilent, vos habitudes ne changent pas, pourtant la vitesse de défilement des secondes, minutes, heures, jours augmente a un tel point que vous regrettez ces années qui sont pourtant les meilleurs. Un nouveau jour nait, comme d'habitude, vous vous levez en retard le sac vide, dormez en cours tout en ayant fini, vous finissez le premier exercice sur les trois du controle qu'il ya . La cloche sonne.




Encore une journée de finie. Vous avez 20 ans, demain l'on fete votre anniversaire.



Vous vous réveillez, vous avez trente ans.

   Alerter


3 Commentaires


Commentaires recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant