• billets
    11
  • commentaires
    27
  • vues
    10 773

Ces emmerdeurs qui sortent de GROS mots!

Blackmesa

43 vues

Ces emmerdeurs qui sortent de GROS mots!


Encore ces emmerdeurs, toujours ces emmerdeurs, encore et toujours ces emmerdeurs.
Ah mais ils nous emmerdent ceux la... Quoi? vous ètes choqué? Mais que faites vous la? etes vous sado maso? Je ne vous ai pas autoriser a me lire!!! Fichez le camp!! Hey hey... Revenez.. J'ai une histoire pour vous. Vous vous en fichez? très bien, lisez quand meme.
Vous savez lire? oui, je pense, il est clair que je ne vous surestime pas mais je ne vous sous estime pas, je vous juge a votre propre valeur: des lecteurs, donc lisez.

Notre theme aujourd'hui va tourner autour de... Moi. Hm, ok, d'accord, bon plus précisément, ce theme va tourner autour des emmerdeurs, vous les connaissez tous, vous en cotoyez surement, vous en ètes peut etre un, et a ce moment précis vous en lisez un très GROS. Je vais vous parler d'une seule catégorie d'emmerdeurs, allez vous l'aimer?, il s'agit des emmerdeurs qui sortent de GROS mots, mes préférés, et ils ne sortent pas n'importe qu'elle GROS mots: Ceux qui font paraitre intelligent.

Ah j'ai oublier, c'est pourtant dur de l'oublier, je dois vous présenter un ami. C'est un membre très influent de cette secte, nous l'apellerons Mr Dada pour l'anonymat.

Mr Dada est jeune, il a l'age de ces jeunes étudiants qui ont eu leurs bac l'année précedente. Mr Dada n'est pas moche mais il n'est pas beau tout de meme, c'est donc un jeune homme capable d'attirer les jeunes filles. Mr Dada a des amis, il en a énormément surtout sur Facebook, il aime faire a fete et fumer la moquette comme tous jeune de son age. Mr Dada est donc un jeune normal comme les autres mais Mr Dada est malheureusement très con.

Mr Dada est un étudiant normale en cours, au seul défaut, qu'il fait de longues réponses a l'orale pendant dix minutes qui a la fin ne veulent rien dire, alors qu'elle pourrait etre dite simplement. Les professeurs sont tolérants, bienveillant, content de sa bonne volonté et l'aident donc a préciser sa pensée. Mais Mr Dada galope cheveux aux vents, hénit, crie sa fougue car il est le seul a detenir la bonne réponse et ses discours sont clair et compréhensible!!! Mr Dada ne comprend pas, c'est surement la faute du professeur, il poussera un dernier hénissement avant de se rendormir jusqu'a ce qu'il sera interrompu par l'agaçant professeur, et reprendra sa fougeuse chevauchée.

Mr Dada est un etre a part, du moins, il se sent a part. En effet, il détient LA véritée, ou plutot sa véritée... Ceux qui ne lui ressemblent pas ne serait-ce qu'un peu, ne sont pas humains, son sport favori c'est les traiter comme des moins que rien alors qu'ils sont parfois moins con que lui. Il fait parti de ces gens qui peuvent avoir un tas de qualités, mais qui ne respecte pas les autres. On peut etre un emmerdeur tout en respectant les autres. Et oui Messieurs-Dame.

Mr Dada s'est pour moi trompé de voie, il m'a l'air plus approprié pour ces fac. Oui ces grandes écolent qui forment de grands étudiants, qui deviendront des GRANDES personnes qui sortiront des grandes phrases pour faire de grandes connerie.

Mr Dada se doute parfois de sa connerie qui pourrait etre réduite par ses autres qualités. Mais nan, c'est important de paraitre intelligent.


:).

   Alerter


4 Commentaires


Commentaires recommandés

Je me suis reconnu dans le Mr Dada sur quelques points :blush:

Tu t'es pas inspiré de moi hein rassure-moi

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant