• billets
    17
  • commentaires
    41
  • vues
    13 678

À propos de ce blog

vie saine

Billets dans ce blog

Nohate

Bonne année 2010

Bonne année 2010 à tout le forum et spécialement à tous toutes les personnes que j'ai pu croiser dans ce lieu d'échange.

J'ai été assez absente ce derniers temps mais j'essaiera de venir plus souvent à l'avenir.

Paix et amour dans vos coeurs, soyez heureux : ) :coeur:

Nohate

La testostérone est la principale hormone mâle. Une insuffisance en testostérone peut être mise en évidence par des tests et seul le médecin peut prescrire un traitement si nécessaire. Il y a tout de même des moyens naturels pour assurer, dans la mesure du possible, un niveau de testostérone optimale

Augmenter naturellement la testostérone

ZINC: Le zinc transforme l'¿strogène en testostérone et aide à produire un sperme plus sain et un plus haut contenu en spermatozoïdes

Bonnes matières grasses: Veille à ce qu'au moins 20% à 30% de tes calories quotidiennes totales proviennent de matières grasses saines et Oméga 3

Elimine la graisse corporelle: la graisse corporelle transforme ton testostérone « masculin » en ¿strogène « féminin », en baissant tes niveaux de testostérone. Ne fais pas des régimes stricts car ton corps produirait moins de testostérone. Essaye d'éliminer une moyenne d'un kilo de graisse à la semaine principalement par le sport.

ÿlimine l'excès d'¿strogène : consomme plus de végétaux crucifères comme le brocoli, chou-fleur, choux de Bruxelles, radis, navets, etc. Mange davantage de fibres pour éliminer les toxines qui causent l'excès d'¿strogène ¿ les fruits et les végétaux, noix et haricots sont hauts en fibre- Consomme de l'extrait de peau de raisin

Retrouve d'autres conseils dans le site de la sorciere

Nohate

Libido feminine

Il est évident que le disfonctionnement sexuel que souffrent beaucoup de femmes peut provenir de facteurs psychologiques, c'est pourquoi il faut avant tout combattre la dépression, l'anxiété et le stress

Les pilules pour le contrôle de la natalité peuvent affecter l'équilibre hormonal et être la cause d'une diminution de la libido. Cette situation n'est pas nouvelle mais il est évidant que le style de vie moderne, les régimes alimentaires peu sains, les situations de stress, entre autres, ont sans doute augmenté les problèmes sexuels.

Il est important que les produits destinés à combattre les DSF bénéficient d'une base scientifique qui les garantit mais il n'est pas besoin de rappeler qu'un style de vie sain, de bonnes habitudes alimentaires et quelques produits traditionnels peuvent s'avérer suffisants dans nombre de cas.

Les produits qui combinent des vaso-dilatateurs et des ingrédients qui peuvent augmenter le désir sont des bonnes options mais il est nécessaire que les personnes comprennent exactement l'origine de leurs problèmes pour pouvoir y remédier.

On peut commencer par inclure dans notre alimentation des aliments réputés pour leurs vertus aphrodisiaques tels le cacao, pollen, gelée royale, fraises, huitres, graines de courge ou de tournesol, avoine, cannelle, noix de muscade, menthe, nèfles, églantier, roquette, basilic, sésame, grande, gingembre, cardamome, etc.

Parmi les principaux remèdes naturels proposés actuellement nous trouvons ceux qui améliorent la circulation et le tonus général :

Le ginko biloba

Le ginseng

La yohimbine

La niacine

Le maca: réputé aphrodisiaque.

Damiana : Tonique et régénérant du système nerveux. Stimulant des organes sexuels, aphrodisiaque et antiseptique urinaire.

Saw Palmetto : il a des propriétés ostrogéniques, augmente la libido et les seins.

L-arginine : Rentre généralement dans la composition des crèmes pour stimuler la libido féminine.

Les suppléments naturels qui augmentent les niveaux d'¿strogène sont considères très bénéfiques pour combattre les disfonctionnements sexuels de la femme :

Le YAN SAUVAGE de son vrai nom DIOSCOREA COMPOSITAE : continent un stérol, le diosgenin, qui augmente la production des hormones surinamiennes et sexuelles, donc des ¿strogènes, progestérone et DHEA et stimule la libido féminine.

Les phyto-estrogènes du soja et ceux du trèfle rouge peuvent aider à combattre la sécheresse vaginale.

La testostérone, principale hormone masculine, peut aider à augmenter la libido des femmes mais, étant donné ses effets secondaires, comme par exemple l'augmentation du duvet facial, c'est une option qui ne saurait être prise que sous prescription

Retrouvez les remèdes naturels de la sorcière dans son site

Nohate

Aides régime

En pharmacie, herboristerie et parapharmacie tu trouveras une multitude de remèdes, suppléments et préparations qui peuvent t'aider avec ton régime. Par eux-mêmes ils n'éliminent pas les calories mais peuvent renforcer l'effet du régime et t'aider à ne pas abandonner.

Suivre un régime requiert une grande force de volonté. Anxiété, mauvaise humeur, faim et faiblesse sont les `effets secondaires' habituels des régimes. Mais faire un régime ne doit pas être synonyme de souffrance. Il y a un tas de remèdes naturels que tu peux employer.

CONTRE L'ANXIETE

ÿtre au régime produit généralement nervosité, irritation et mauvaise humeur. Pour retrouver tranquillité et calme et pouvoir suivre ton régime dans des bonnes conditions:

Capsules ou comprimés de valériane et passiflore.

Infusions de tilleul et coquelicot.

Infusions de millepertuis si tu es très déprimée.

Bains relaxants avec des huiles essentielles.

CONTRE LE GRIGNOTAGE

ÿtre au régime te fait avoir davantage envie de manger des choses interdites à toute heure. Parfois c'est plus psychologique qu'une nécessité physique. Mais cela peut être normal puisqu'en étant au régime tu ingères moins de calories. En plus de prendre un produit relaxant essaye avec :

Contre l'envie de manger à toute heure : infusion avec une petite cuillerée de fleurs de houblon et un ſ verre d'eau. On doit porter l'eau à ébullition et la retirer du feu, ajouter le houblon, laisser reposer et filtrer. Prendre en cas de forte envie mais pas plus de 2 ou trois tasses par jour.

Fibre soluble : mélangée avec les repas, te donnera une sensation de satiété.

Barres de substitution des repas et snacks faibles en calories en cas de grosse envie.

Pain, pâte et céréales complètes : en plus d'avoir moins de sucres ils contiennent davantage de fibre et t'enlèveront la faim plus longtemps.

CONTRE LA RETENTION DES LIQUIDES

Il est normal qu'en recevant moins d'aliments le corps retienne plus les liquides. C'est aussi un problème commun entre les femmes. La solution n'est pas de boire moins mais de les éliminer correctement. Essaye avec :

Préparations ou infusions de prêle des champs, bouleau ou pissenlit.

Thé rouge : il est dépuratif et diurétique, aide à faire la digestion et à réduire le cholestérol.

Infusions avec des plantes diurétiques.

CONTRE LA CONSTIPATION

Si on ne suit pas un régime équilibré qui contient la fibre suffisante et les nutriments, on court le risque d'altérer la fonction intestinale. Pour l'éviter essaye avec :

Fibre soluble en poudre à ajouter à tes repas.

Graines de lin: c'est un laxatif qui n'irrite pas l'estomac et stimule son action.

Son : il a le même effet que le précédent et on peut le prendre mélangé avec des céréales.

POUR AVOIR DE L'ENERGIE

La faiblesse est l'un des effets les plus désagréables du régime et la cause de ce que beaucoup de personnes abandonnent. Si tu ne suis pas un régime adéquat, tes niveaux de fer peuvent tomber. Pour avoir énergie et vitalité même au régime, essaye avec :

Suppléments de ginseng et maca.

Gelée royale: tu peux la prendre combinée avec les précédents.

Guarana : te donnera beaucoup d'énergie mais à éviter en cas anxiété ou des nerfs.

Conseils remèdes et régimes

Nohate

Prendre du poids

stimuler l'appétit

fleurs%20chaisse.jpg

Les principes actifs, spécialement les tannins, qui contiennent certaines plantes aident notamment à stimuler la sécrétion des jus gastriques en stimulant l'appétit. Cela est motivé parce que l'estomac active les jus gastriques en se préparant à digérer ce qui entre par les yeux : « manger par les yeux ».

Toutefois, quand ceci ne se produit pas, les infusions avec les plantes adéquates peuvent nous aider dans la stimulation des jus gastriques et donc de l'appétit.

Outre les infusions, les salades avec certaines plantes fraîches comme les feuilles de chicorée, pissenlit, cresson ou radis sont d'une grande aide, ainsi que les promenades à l'air libre, manger à heures fixes et exclure l'alcool et le tabac.

Recette naturelle de plantes médicinales:

Armoise .............30gr.

Fenouil ............ 30gr.

Camomille ....... 25gr.

Coriandre ...........25gr.

Trèfle d'eau .......30gr.

Préparation : Infusion. Mélanger bien les plantes indiquées. Mettre à bouillir 3 tasses ou verres d'eau et dès que l'ébullition commence, éteindre et jeter trois cuillerées à soupe du mélange. Mélanger. Couvrir et laisser reposer 5 minutes. Filtrer.

Garder dans un bocal hermétique et réchauffer légèrement avant la prise.

Posologie : 3 tasses par jour une 1/2 heure avant les repas. Sucrer avec miel de romarin.

Prendre aussi chaque demain une petite cuillerée de gelée royale pure. Le miel d'origine fiable avec pollen et propolis ou cires est aussi très recommandable.

conseils pour prendre du poids

Nohate

LA VIE

femme%20allaite.jpgLA VIE

Après un certain temps tu apprendras

la différence entre tendre la main et aider une âme,

et tu apprendras qu'aimer ne signifie pas être soutenu,

et que compagnie ne signifie pas toujours sécurité.

Tu commenceras à comprendre que les baisers ne sont pas des contrats, ni des cadeaux, ni des promesses.

Tu commenceras à accepter tes défaites

avec la tête haute et le regard droit, avec la tolérance d'un enfant

et non pas avec la tristesse d'un adulte

et tu apprendras à construire aujourd'hui tous tes chemins,

parce que le terrain de demain est incertain

et les projets de futur ont l'habitude de tomber dans le vide.

Après un temps tu apprendras

que le soleil brûle si tu t'y exposes trop¿

Tu accepteras que même les personnes

bonnes pourraient parfois te blesser

et tu auras besoin de les pardonner¿

Tu apprendras que parler peut alléger

les douleurs de l'âme¿

Tu découvriras qu'il faut des années pour construire

la confiance et à peine quelques seconds pour la détruire et qui tu pourras toi aussi faire des choses dont tu te repentiras

le reste de la vie.

Tu apprendras que les bonnes amitiés continuent à grandir

malgré les distances,

et que peu importe ce que tu as,

mais qui tu as dans la vie,

et que les bons amis

sont la famille que nous nous permettons de choisir.

Tu apprendras que nous n'avons pas à changer d'amis, si nous sommes disposés à accepter que les amis changent.

Tu te rendras compte que tu peux passer des bons

moments avec ton meilleur ami en faisant quelque chose ou simplement rien,

seulement par le plaisir de sa compagnie.

Tu découvriras que souvent nous prenons à la

légère les personnes qui nous importent le plus

et c'est pourquoi nous devons toujours dire

à ces personnes que nous les aimons,

parce que nous ne serons jamais sûrs

de quand sera la dernière fois que nous les voyons.

Tu apprendras que les circonstances et l'atmosphère qui nous entourent ont leur influence sur nous,

mais nous sommes les seuls responsables

de ce que nous faisons.

Tu commenceras à apprendre que ne nous devons jamais nous comparer avec les autres, sauf quand nous voudrons les imiter pour nous améliorer.

Tu découvriras qu'il faut beaucoup de temps

pour arriver à être la personne que

tu veux être, et que le temps est court.

Tu apprendras qu'il n'importe pas où tu es arrivé,

mais où tu te diriges et si tu ne le sais pas

tout lieu sert.

Tu apprendras que si tu ne contrôles pas tes actes

ils te contrôleront et qu'être flexible

ne signifie pas être faible

ou ne pas avoir de personnalité,

parce qu'il n'importe pas combien de sensible

et fragile est une situation :

il existe toujours deux côtés.

Tu apprendras que les héros sont les personnes

qui ont fait ce qui était nécessaire,

en faisant face aux conséquences.

Tu apprendras que la patience

requiert beaucoup de pratique.

Tu découvriras que quelques fois,

la personne que tu penses qui va te repousser quand tu te tomberas,

sera peut-être l'une des seules

qui t'aideront à te relever.

Mûrir à plus à voir avec ce que tu as appris des expériences,

qu'avec les années vécues.

Tu apprendras que tu as beaucoup plus en toi

de tes parents que ce que tu supposes.

Tu apprendras qu'il ne doit jamais être dit

à un enfant que ses rêves sont des bêtises,

parce que peu de choses sont aussi humiliantes et ce serait une tragédie s'il te croyait parce que tu lui enlèverais l'espoir.

Tu apprendras que quand tu ressentiras de la rage,

tu as le droit de l'avoir,

mais cela ne te donne pas le droit d'être cruel.

Tu découvriras que parce que quelqu'un

ne t'aime pas de la manière que tu veux,

cela ne signifie pas qu'il ne t'aime pas avec tout comme il peut, parce qu'il y a des personnes qui nous aiment,

mais qui ne savent pas comme le démontrer.

Il n'est pas toujours suffisant d'être

pardonné par quelqu'un,

quelques fois tu devras apprendre

à te pardonner toi-même.

Tu apprendras qu'avec la même sévérité tu juges, tu seras aussi jugé

et à un certain moment condamné.

Tu apprendras que peu importe en combien de

morceaux ton c¿ur s'est cassé,

le monde ne s'arrête pas pour que tu le fixes.

Tu apprendras que le temps n'est pas quelque chose qui

peut retourner en arrière, par conséquent, tu dois cultiver

ton jardin et décorer ton âme,

au lieu d'espérer que quelqu'un t'apporte des fleurs.

Alors et seulement alors tu sauras

réellement ce que tu peux supporter ;

que tu es fort et que tu pourras aller

beaucoup plus loin que ce que tu pensais

quand tu croyais que tu n'en pouvais plus.

ET que réellement la vie vaut la peine

quand tu as la valeur de lui faire face.

William Shakespeare

Apprendre l'auto estime

Nohate

virus H1N1

Pas de panique, même si le nombre d'affectés par le virus H1N1 augmentera de façon spectaculaire pendant les mois suivants, la plupart des infections qu'il produira continueront à être légères.

Le virus H1N1 se transmet par contact direct ou indirect, exactement comme la grippe commune. Pour prévenir la contagion il faut se laver les mains avec de l'eau et du savon ou avec un désinfectant, spécialement après avoir pris les transports en commun, fréquenter d'autres personnes, en rentrant à la maison, etc

PERIODE D'INCUBATION

Après que le virus soit entré dans notre corps jusqu'à ce que l'on ressente les premier symptômes il faut compter de un à sept jours. Les malades transmettent l'infection un jour avant les symptômes et jusqu'à sept jours après. Il y a plus de risques de contracter la grippe A car il s'agit d'un sous-type de grippe contre laquelle nous ne sommes pas immunisés.

SYMPTOMES DE LA GRIPPE A

La fièvre débute de façon plus subite et elle est plus haute que lors de la grippe commune. Par contre, la congestion nasale est plus rare. Le mal de tête est plus intense, ainsi que le mal-être général et les douleurs musculaires. La toux sèche est plus continue, ainsi que les picotements des yeux et les frissons.

TRAITEMENT

La plupart des affectés par la grippe A n'ont pas besoin d'antiviraux. Pour soulager les symptômes, il suffira de prendre des analgésiques, antithermiques et parfois aussi des antitussifs et décongestionnants. Uniquement dans les cas graves on a recours aux antivirus.

La grippe est causée par un virus, les antibiotiques ne sont donc pas indiqués. Ils ne seront utiles que dans le cas de complications bactériennes et uniquement sous prescription médicale.

Pour accélérer la guérison, on recommande du repos et de boire des grandes quantités de liquides. Il ne faut pas s'alarmer si la toux se prolonge pendant une semaine et la sensation de fatigue une ou deux semaines.

SYMPTOMES D'ALERTE MAXIMALE

Le virus H1N1 qui provoque la grippe A n'est pas hautement agressif et ses effets durent deux ou quatre jours. Il faut consulte son médecin en urgence en cas des symptômes suivants :

-Sensation de manquer d'air et difficulté à respirer.

-Douleur ou oppression dans la poitrine.

-Vertiges, sensation de confusion ou évanouissement

-vomissements continuels

-Lèvres et peau bleutés

-convulsions

-Symptômes de déshydratation (somnolence, étourdissement, langue sèche, etc)

-Dégradation de la santé passés sept jours de grippe.

-Chez les bébés et les jeunes enfants, les signes qui peuvent indiquer danger sont la respiration accélérée, difficulté à respirer et à se réveiller.

Nohate

Cellulite

bxp27163%20crÿšme%20corps.jpgDans cet article nous allons passer en revue les différents traitements contre la cellulite qui s'offrent à nous

Massages

Les massages sont bénéfiques pour la circulation et en outre ils tonifient et réaffirment la peau. Nous pouvons faire des massages dans certaines zones touchées par la cellulite, comme l'abdomen (ventre) et les jambes.

Massages dans l'abdomen :

¿ avec les paumes des mains effectuer des mouvements circulaires

¿ situer les mains dans chaque extrémité de l'abdomen et les glisser vers le centre jusqu'à ce qu'elles se joignent.

Massages dans les jambes :

¿ tapoter doucement avec les paumes des mains sur chaque jambe

¿ masser en avant et en arrière les parties arrière des jambes

Le drainage lymphatique est un massage que seulement un expert peut correctement appliquer et qui améliore la circulation lymphatique. Les effets bénéfiques du drainage lymphatique sont: élimination d'¿dèmes, cicatrisant, augmentation de défenses immunologiques, régénérateur des tissus, relaxant, stimulation de la microcirculation.

La réflexologie est un massage qui consiste à pratiquer une pression dans certains points de la tête, des mains et des pieds, qui se correspondent avec les organes du corps. Dans le traitement de la cellulite la réflexologie peut aider à l'élimination des toxines, reconstituer l'équilibre hormonal et réduire l'anxiété et le stress.

Le shiatsu consiste à pratiquer une pression dans certains points des paumes de la main dans le but d'atteindre un équilibre, c'est pourquoi il peut aider avec la cellulite même s'il ne peut pas être considéré comme un traitement spécifique de la cellulite.

Traitements cellulite

Hydromassage et hydrothérapie. Pour pratiquer hydromassage nous devrons disposer d'une baignoire d'hydromassage, mais l'hydrothérapie peut être pratiquée dans tout endroit avec de l'eau chaude. Le bain en eau chaude ne doit pas dépasser les 30 minutes.

Thérapie thermique. pratiquée dans les stations thermales et les centres de « spa ».

D'autres traitements sont : Thérapie avec application de boue, chromothérapie, fleurs de Bach, hydrothérapie du colon, cosmétiques anticellulite, massage antigravitationnel, machines amaigrissantes.

Interventions chirurgicales

Les interventions chirurgicales peuvent s'avérer très effectives pour éliminer la cellulite.

Ozonothérapie. Consiste dans l'injection de gaz ozone dans les zones touchées par la cellulite.

Une autre variante consiste dans l'injection de dioxyde de carbone dans les zones touchées par la cellulite.

Ultra-sons

Mésothérapie.

Liposution

Application de courant électrique de peu de voltage seule ou accompagné d'autres produits.

Laserothérapie. Traitement avec rayon laser.

Conseils pour lutter contre la cellulite

**

Nohate

L'Aromathérapie fournit une aide précieuse pour aider tous ceux qui souffrent d'une certaine douleur à la réduire de manière naturelle et non agressive. De nombreuses études effectuées en Angleterre, USA et Japon pour déterminer l'efficacité des huiles essentielles montrent que leur utilisation a un impact favorable sur la perception de la douleur.

Les plus efficaces pour réduire la douleur et l'inflammation sont les huiles essentielles de Lavande, Arbre à thé, Camomille, Romarin, Genévrier, Menthe et Eucalyptus.

Avant de citer les utilisations de chaque huile il convient de mentionner l'importance qui a l'utilisation de l'huile essentielle de Lavande puisque l'on recommande aussi son application pour améliorer l'état émotionnel du patient par son action relaxante et calmante. En réduisant la tension musculaire, elle aide à concilier le sommeil et les problèmes qui se présentent parfois suite à des douleurs intenses ou chroniques.

Les 7 huiles essentielles :

¿L'huile essentielle de Lavande est utile pour les douleurs de tête et migraines.

Allège les coliques menstruels, stomacaux et colites. Recommandée pour traiter toute forme de névralgie, sciatique, douleur musculaire et rhumatisme. ÿtant donné son efficacité pour traiter toute douleur en général et étant donné sa versatilité, elle peut être appliquée sur les personnes de tout âge y compris les enfants et les personnes âgées.

L'huile essentielle d'arbre à thé est très utile dans la douleur causée par des blessures superficielles et les coups.

Spécialement efficace pour traiter la douleur des conduits auditifs en agissant comme germicide pour éliminer le virus ou la bactérie responsable de la douleur et en outre comme désinfectant, analgésique et anesthésiant. Peut être appliqué sur les gencives après extraction dentaire, gingivites et parodontites. Cette huile peut aussi être appliquée sur les herpès en combattant le germe responsable par son action antiviral.

¿L'huile de camomille est un calmant excellent pour réduire la douleur névralgique, sciatique, articulaire et musculaire.

Très utile pour combattre les troubles digestifs principalement ceux d'origine émotionnelle comme colite, indigestion et ulcères ainsi que coliques menstruels.

¿L'huile essentielle de Romarin possède une action rubéfiante, anti inflammatoire et analgésique. On la recommande pour la goutte, arthrite, rhumatisme, douleurs articulaires, entorses, fatigue après des exercices intenses, coliques menstruels, douleurs de tête et troubles des intestins causés par la constipation mais ne doit pas être utilisé par les personnes avec hypertension ou épilepsie.

¿L'huile essentielle de Genévrier est un anti inflammatoire excellent particulièrement effectif pour traiter l'arthrite et le rhumatisme mais ne doit pas être appliqué en aucun cas aux femmes enceinte.

¿L'huile essentielle de Menthe est recommandée dans le traitement des douleurs de tête, migraines, névralgies, douleurs musculaires et pieds fatigués en évitant de dépasser la quantité ou le temps d'utilisation.

¿L'huile d'Eucalyptus, outre son efficacité pour le traitement des maladies respiratoires et infectieuses, est aussi indiquée dans le traitement de l'arthrite et des rhumatismes quand il existera une rigidité ou réduction de mobilité des articulations.

Dans certains cas l'utilisation d'huiles essentielles aidera seulement à améliorer la qualité de vie de la personne mais non à guérir la maladie, comme dans le cas d'ostéoporoses, fibromyalgie, arthrite, goutte, diabète, hypertension, hypotension, cancer et HIV entre autres.

D'autre part, l'application d'huiles essentielles est contre-indiquée dans les cas d'appendicite, calculs dans les reins ou la vésicule biliaire, pancréatites, problèmes cardiaques ou rénaux puisque dans ces circonstances la réduction de la douleur peut mettre en danger la santé du patient en retardant les mesures médicales nécessaires pour traiter rapidement l'origine de la maladie.

IMPORTANT :

¿Demander l'avis d'un médecin spécialiste avant d'utiliser toute huile essentielle.

¿Les huiles essentielles d'arbre à thé, Lavande et camomille sont les seules qui peuvent être utilisés sans diluer en se rappelant que quelques baisses gouttes suffissent. ).

¿Les personnes avec des problèmes du système nerveux, c¿ur, pancréas, reins, cancer ou femmes enceintes doivent d'abord consulter leur médecin spécialiste avant d'utiliser toute thérapie complémentaire.

¿Toutes les huiles essentielles sont d'utilisation externe seulement, hautement concentrées et doivent être diluées avant leur application

**

Découvrez l'aromathérapie

Nohate

Conseils pour trouver l'âme soeur.

1. Fais attention à toi, aime-toi et ne néglige pas ton physique. Fais de l'exercice ou un régime pour avoir un aspect sain et attrayant.

2. Ne reste pas dans le fauteuil, si tu restes les week-ends dans ta maison tu perds l'occasion de connaître quelqu'un de spécial. Profite de toutes les festivités et des invitations que l'on te fait, on ne sait jamais où l'on va trouver cette personne idéale.

3. Habille toi à la mode mais de la façon qui te correspond. Essaye de choisir les tenues en accord avec ton âge et complexion.

4. Il y a des agences d'amitié ou de rencontres qui donnent des services excellents, beaucoup de personnes ont trouvé leur partenaire idéale par le biais de ces agences ou par internet.

5. Elimine de ton objectif les personnes mariées. Le pire que tu peux faire c'est de sortir avec une personne mariée, ce type de relations te feront perdre du temps et tu termineras avec ton auto-estime au plus bas, sans compter que si tu arrives à te marier avec cette personne tu chargeras avec la faute d'avoir détruit une famille (même si ce n'est pas vrai ils rejetteront la faute sur toi).

6. Si de toutes manières tu trouves quelqu'un qui est marié, et c'est une personne admirable et sur le point de divorcer, attends qu'elle soir divorcée, ne te laisses pas tromper ! Pendant ce temps reste en marge et continue à chercher quelqu'un qui est disponible pour toi et seulement pour toi, rappelle-toi que tu le mérites.

7. Ne force personne à t'aimer. Si tu es une femme et quelqu'un te demande ton téléphone mais alors ne t'appelle pas, alors il n'est pas intéressé et point final, tu ne peux pas ni dois pas l'appeler parce que tu vas souffrir.

8. Ne tombes pas dans une relation de fantaisie. Il est facile de tomber dans ce type de situations qui n'amènent nulle part et font perdre un temps précieux, comme dans les exemples suivants:

Exemple 1.- Tu connais une personne dans ton travail ou cercle social qui t'attire par son amabilité ou la manière de te saluer et donc tu « crois » qu'elle t'aime, alors tu commences à te faire des idées en pensant qu'il te correspond et que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il invite à te sortir (dans le cas d'une femme) mais cela n'arrive jamais. Alors tu essayes de faire que les choses arrivent, ou tu t'assieds à attendre éternellement, ce qui est même pire car il y a des jours où tu es sûre qu'il est sur le point de t'inviter, ou qu'il est timide et qu'il a besoin d'un coup de pouce !

Avertissement: Un homme n'est jamais suffisamment timide quand il veut quelque chose dans « la réalité », il n'existe pas d'homme assez timide pour ne pas sortir chercher le travail de ses rêves ou pour étudier quelque chose que dans «la réalité » il veut apprendre. Même très timide, un homme trouvera toujours la valeur nécessaire pour t'inviter à sortir si vraiment tu l'intéresses. Ne continue pas à perdre ton temps et cherche une relation plus réelle.

Exemple 2. - Supposons que tu es un homme et tu connais quelqu'un qui t'attire, vous échangez des appels téléphoniques de temps à autre, elle est amicale avec toi mais quand tu l'as invité à sortir ou tu as essayé de commencer une relation il y a toujours eu un prétexte pour dire non. Elle t'appelle si elle a un certain problème d'argent ou quand elle a besoin de sortir un week-end parce qu'elle est triste ou seule. Toi tu penses qu'avec le temps elle se rendra compte que tu es un bon garçon et deviendra peut-être ta fiancée.

Avertissement: Cette femme n'est pas intéressée par toi, elle t'utilise en attendant que son prince charmant apparaisse, mais en même temps elle te fait croire qu'elle est intéressée parce qu'elle veut t'avoir comme son admirateur ou pour remplir les espaces vides de sa vie. Ne continues pas à perdre ton temps et demande lui clairement ses intentions. Si cette femme est honnête et te dit que comme ami tu es phénoménal mais pas que tu ne l'intéresses pas comme partenaire, alors ne continues pas à perdre ton temps, prends-la aussi comme amie, elle peut te servir pour sortir avec elle de temps à autre, peut-être même te présenter quelqu'un qui sera intéressé par ta personnalité et avec qui tu auras des affinités.

** Relations amoureuses

Nohate

Initiation au tantra

Qu'est-ce qu'est le Tantra ?

Ce que nous connaissons dans notre société occidentale par le nom de Tantra et, plus spécifiquement, de sexe tantrique, est un système de yoga d'origine hindou qui a comme principale base la vénération de l'union sexuelle et la recherche du plaisir du couple comme façon de vivre les rélations.

La traduction, probablement quelque peu erronée, mais suffisamment correcte pour nous servir du mot « Tantra » serait celle d'une trame « tissons ensemble » où se trouverait le couple. Le terme Tantra dans notre société est utilisé de façon quelque peu libre et sert à identifier plus un type de courant philosophique et certaines pratiques.

Ce qui est obtenu avec la pratique du Tantra c'est une forme d'union sexuelle qui, contrairement à celle du monde occidental, ne cherche pas seulement un plaisir génital à travers l'orgasme mais c'est une manière beaucoup plus profonde d'obtenir une conjonction à un niveau plus spirituel entre le couple, une façon de ressentir le divin et l'important en utilisant des pratiques sexuelles de grande lenteur, pas toujours orgasmiques (bien qu'elles peuvent l'être sans problème). C'est plus une forme d'union du couple que de chercher à obtenir le plaisir à tout prix. C'est une manière sexuelle beaucoup plus spirituelle que ce que nous sommes habitués à ressentir dans une société de type occidental.

Cette philosophie se trouve dans le Tantra hindou mais aussi, avec quelques modifications et adaptations religieuses, dans le bouddhisme tibétain. Mais l'on applique aussi le terme Tantra, par ignorance ou simple confort, à d'autres pratiques sexuelles, religieuses ou spirituelles qui proviennent de l'orient, dans lesquelles on maintient cette caractéristique primordiale d'utiliser ce qui est sexuel, sous forme d'actes sexuels de grande lenteur, calmes, non-orgasmiques, avec un important niveau de méditation et de concentration pour marcher vers un moment d'expérimentation du divin, une façon d'arriver à une extase spirituelle.

Découvrez la pratique du tantra

Nohate

Aphrodisiaques

On peut définir « aphrodisiaque », comme tout ce qui sert pour le culte à « Aphrodite », déesse de l'amour charnel, de la luxure, de l'érotisme et de l'amour. Vénus est l'Aphrodite grecque à Rome, la déesse de l'Amour, protectrice des jardins.

La menthe fut la première plante médicinale à être employée comme stimulant sexuel. Les qualités aphrodisiaques de la menthe étaient déjà connues dans la Grèce antique.

La leyende raconte que Persephone, déese de la fertilité de la terre, mûe

par la jalousie, tranforma une jeune nymphe appellée Menthe dans la

plante qui porte son nom.

Pour reveiller le désir sexuel de ton partenaire, ajoute quelques feuilles de

cette herbe dans une infusion. Elle combine à la perfection avec le thé vert.

Si ton aimé n'est pas un adepte des infusions, tu peux ajouter de la menthe hachée dans les salades, les soupes, les sauces, etc.

Découvrez tous les aphrodisiaques naturels

Nohate

ejaculation précoce

L'éjaculation précoce est dans nôtre société un des mauvais fonctionnements sexuels les plus fréquents ou peut-être le plus fréquent, on estime que 40% des hommes en dessous de 50 ans la souffrent.

Précédemment, on calculait l'éjaculation précoce en accord avec la quantité de mouvements pelviens à travers lesquels l'homme atteignait l'orgasme, c'est-à-dire qu'après « X » nombre de mouvements on n'était pas éjaculateur précoce et avec moins de mouvements on était considéré éjaculateur précoce.

ÿvidemment cette façon de faire le diagnostic est assez ambiguë, on a ensuite dit que c'était celui qui tarderait moins de « X » minutes, mais on est arrivé à la conclusion que ce n'était pas un bon indicateur bien que nécessaire, d'autres l'ont défini comme celui qui atteindrait l'orgasme avant sa partenaire, ceci n'est pas non plus une bonne mesure car si la partenaire de l'homme était frigide alors même en y passant beaucoup de temps on serait toujours considéré éjaculateur précoce.

Actuellement on défini l'éjaculation précoce comme le manque de contrôle volontaire de l'éjaculation, sans compter le temps, la quantité de mouvements pelviens et la réponse de la partenaire.

L'éjaculation précoce, en somme, décrit une condition par laquelle l'homme éjacule trop vite et sans capacité de contrôle. Quand le mauvais fonctionnement est plus grave, l'homme éjacule avant la stimulation directe sur le pénis, ou bien quand celle-ci est minimale.

Qu'est-ce que l'on entend par trop rapide ?

Des études scientifiques ont démontré que l'homme éjacule, en moyenne, deux minutes après la pénétration. Il existe évidemment des variations. Le critère le plus important pour considérer une éjaculation comme précoce, c'est qu'elle soit produite avant que les deux membres le souhaitent et que ce facteur cause des problèmes dans la relation sexuelle.

L'éjaculation précoce est très fréquente ?

L'éjaculation précoce est le problème sexuel le plus commun des hommes. La majorité souffrira ce bouleversement à un certain moment de sa vie, sans qu'elle doive être considéré préoccupante. Il se transforme seulement en problème quand il se produira dans la majorité des rencontres sexuelles. Des études scientifiques ont démontré que jusqu'à 40% des hommes souffrent de ce type de bouleversement avec une certaine fréquence.

Articles et conseils ici: Articles et conseils sur l'ejaculation précoce ici

Nohate

Stop tabac

EST-IL RAISONNABLE DE FUMER ? Chacun veut savoir la réponse à cette question : « Quel est l'effet du tabagisme sur ma santé ? » « Fumer ou ne pas fumer » est une matière fréquente de conversation de millions de fumeurs. Jusque récemment, le public a été aussi confus que le corps médical l'était dans le passé. L'évidence maintenant accablante sur les effets nocifs du tabac ne peut plus être négligée. Malgré cette évidence, cependant, le public offre encore une certaine résistante.

Maintenant, si les cigarettes sont nocives à la santé, pourquoi beaucoup de médecins continuent à fumer et pourquoi le public fume-t-il de plus en plus ?

L'habitude de fumer est connue pour être profondément ancrée depuis l'aube même de l'histoire de l'homme. Les archéologues nous parlent de l'évidence de la présence de fumeurs parmi les Indiens sud-américains au Venezuela, 6.000 ans avant Jésus Christ.

On parle même avec charme de l'origine légendaire de la naissance du tabac et de la « habitude de fumer» en mythologie grecque. Zeus donnait une fête avec ses dieux et déesses dans l'Olympe et il y avait une danse après le banquet, Vulcan, le dieu du feu, avait été invité à danser mais Il avait honte de sembler ridicule à cause de sa bosse. Il chercha à masquer son énervement et son embarras en allumant sa pipe avec du charbon brûlant et a rempli l'Olympe d'un nuage dense de fumée fétide de tabac.

Zeus a été exaspéré par le comportement de Vulcan et a envoyé un coup de foudre à la pipe qui s'est cassée en répandant du tabac partout dans le monde. La pluie a fait prospérer la graine et le tabac s'est développé pour toujours !

conseils pour arrêter de fumer

Nohate

astuces maquillage

Tu n'as plus de lotion tonique pour les point noirs? Coupe une tomate et frotte ton visage en insistant sur les zones les plus concernées (nez, menton, etc), Laisse agir pendant quinze minutes et rince à l'eau froide...impécable !

Tu n'as plus de masque ou d'exfoliant? Prépare un deux en un !! Mélange la moitié d'un yaourt avec une cuillère de sucre ou de sel marine. Applique sur le visage et laisse agir dix minutes. Ta peau sera aussi propre et lise qu'après avoir appliqué un exfoliant ou un masque.

Tu n'as plus de disques à démaquiller? Rétire ton masque avec une vieille brosse à dents, un outil qui t'aidera à décrocher les impuretés avec une plus grande efficacité. Tu verras qu'après t'être rincée avec de l'eau tiède ta peau sera encore plus lumineuse et douce

Plein d'astuces maquillage et soins naturels

Nohate

combatte le stress

Le stress est une intrusion dans votre existence paisible. Nous tâchons tous d'avoir des vies ordonnées et paisibles. Nous tendons à nous trouver bien lorsque nous sommes habitués à certaines routines. Les êtres humains comme les animaux.

Si vous avez déjà possédé un chien, vous avez pu observer que le chien a prospéré très bien dans la routine. Vous avez dû sortir l'animal un certain temps chaque jour, il a dû être alimenté à un certain moment chaque jour et il a dormi à une certaine heure chaque jour. Le chien a dépendu d'une routine.

Si la routine était cassée, le chien faisait des choses comme casser des objets dans la maison, ou se comportait de façon bizarre, voir destructive. C'est parce que le chien a été réellement soumis à une situation de stress. Pourquoi le chien a-t-il été soumis à une situation de stress? Parce que sa routine avait été cassée. Les êtres humains se comportent de la même manière.

Nous voulons tous nous sentir en sécurité, mais lorsque nous vieillissons, nous nous rendons compte que nous ne pouvons pas toujours espérer que les choses restent toujours les mêmes. Nous éprouvons différents incidents dans nos vies qui tournent notre monde à l'envers et nous font sentir l'angoisse. La plupart de ces incidents nous ne pouvons pas les commander, d'autres nous pouvons les commander à un certain degré. Certains d'entre nous sont assez chanceux pour ne pas éprouver ces facteurs de stress jusqu'à l'âge adulte. D'autres éprouvent le stress en tant qu'enfants. Le stress peut être relié à un facteur extérieur ou à quelque chose que nous créons dans des nos propres têtes.

Certaines des causes plus notoires du stress sont la mort d'un être cher, le divorce, un déménagement, une maladie grave, la perte de l'emploi, etc.

Des conseils pour combattre le stress

Nohate

Mon régime préferé

Pour éviter les grignotages, l'idéal est de bien structurer vos repas et de faire des vrais collations dans la matinée et dans le milieu de l'après midi. Voici un régime idéal pour les grignoteuses:

LUNDI- Petit déjeuner: Thé au citron, céreales complètes, fromage à 0%

collation: Fraises

Déjeuner- Radis, 100 gr d'escalope de veau, 150 gr de blé, 1 yaourt au bifidus.

collation: 1 pomme

Dîner- Potage de pois cassés, 2 tr de jambon blanc, salade verte+dés de gruyère, compote sans sucre, 1 tr de pain.

MARDI- Thé au jasmin, 2 tr de pain grillé confiture allégée.

collation: 1 verre de lati

Déjeuner: salade de riz au pamplemousse, 100 gr d'aiguillettes de canard, 150 gr d'haricots verts, faisselle à 0%

collation: Thé vert, 2 gressins, compote sans sucre

Dîner: Salade de tomates, maïs, thon, endive, celeri râpé et champignons, yaourt 0%, 1 tr pain.

MERCREDI - Café au lait, petits grillés, fromage fondu allégé.

collation: cerises

Déjeuner: Courgettes rapées, 100 gr de rosbif froid, 150 gr de salade, 1 yaourt aux fruits 0%

collation: thé au jasmin, 1 tr de pain

Dîner: 100 gr de taboulé, Endives au crabe, petit-suisse nature, pêche.

JEUDI- 1 verre de lait, 2 tr de pain de mie.

collation: compote sans sucre.

Déjeuner: Tomates cerises, 100 gr de gigot d'agneau, 150 gr de flageolets, 1 yaourt brassé.

collation: café, 2 biscuits secs.

Dîner: Crème de potiron, 100 steack haché à 5%, 150 gr purée de brocoli, salade fruits, 1 tr pain.

VENDREDI- Café noir, 4 biscottes, beurre allégé, 1 orange pressée.

collation: yaourt à 0%

Déjeuner: salade de concombres, 100 gr filet de lieu en papillote, 150 gr riz sauvage, pomme.

collation: thé à la bergamote, kiwi.

Dîner: bâtonnets de légume avec sauce lègere, crevettes roses et surimi, 1 pain azyme avec fromage fondu allègé, cubes de mangue.

SAMEDI- Café au lait, müesli sans sucre, yaourt.

collation: framboises

Déjeuner: Asperges+vinaigrette, 100 gr de rôti de porc, 150 gr spaguettis, fromage blanc 0%

collation: café noir, 2 biscottes.

Dîner: Rouleau de printemps, sushi, salade verte, litchis au sirop allégé.

DIMANCHE- Thé vert à la menthe, 3 petis pains grillés, confiture allégéé.

collation: yaourt nature

Déjeuner: Tomates cerises, 100 gr rôti de porc froid, salade niçoise, yaourt, 2 tr pain au sésame.

collation: 1 pomme

Dîner: Taboulé au poulet, bâtonnets de légumes, brochettes de crevettes/ananas/gouda, litchis.

plus de régimes et conseils ici