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Mon régime préferé

Nohate

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Pour éviter les grignotages, l'idéal est de bien structurer vos repas et de faire des vrais collations dans la matinée et dans le milieu de l'après midi. Voici un régime idéal pour les grignoteuses:

LUNDI- Petit déjeuner: Thé au citron, céreales complètes, fromage à 0%

collation: Fraises

Déjeuner- Radis, 100 gr d'escalope de veau, 150 gr de blé, 1 yaourt au bifidus.

collation: 1 pomme

Dîner- Potage de pois cassés, 2 tr de jambon blanc, salade verte+dés de gruyère, compote sans sucre, 1 tr de pain.

MARDI- Thé au jasmin, 2 tr de pain grillé confiture allégée.

collation: 1 verre de lati

Déjeuner: salade de riz au pamplemousse, 100 gr d'aiguillettes de canard, 150 gr d'haricots verts, faisselle à 0%

collation: Thé vert, 2 gressins, compote sans sucre

Dîner: Salade de tomates, maïs, thon, endive, celeri râpé et champignons, yaourt 0%, 1 tr pain.

MERCREDI - Café au lait, petits grillés, fromage fondu allégé.

collation: cerises

Déjeuner: Courgettes rapées, 100 gr de rosbif froid, 150 gr de salade, 1 yaourt aux fruits 0%

collation: thé au jasmin, 1 tr de pain

Dîner: 100 gr de taboulé, Endives au crabe, petit-suisse nature, pêche.

JEUDI- 1 verre de lait, 2 tr de pain de mie.

collation: compote sans sucre.

Déjeuner: Tomates cerises, 100 gr de gigot d'agneau, 150 gr de flageolets, 1 yaourt brassé.

collation: café, 2 biscuits secs.

Dîner: Crème de potiron, 100 steack haché à 5%, 150 gr purée de brocoli, salade fruits, 1 tr pain.

VENDREDI- Café noir, 4 biscottes, beurre allégé, 1 orange pressée.

collation: yaourt à 0%

Déjeuner: salade de concombres, 100 gr filet de lieu en papillote, 150 gr riz sauvage, pomme.

collation: thé à la bergamote, kiwi.

Dîner: bâtonnets de légume avec sauce lègere, crevettes roses et surimi, 1 pain azyme avec fromage fondu allègé, cubes de mangue.

SAMEDI- Café au lait, müesli sans sucre, yaourt.

collation: framboises

Déjeuner: Asperges+vinaigrette, 100 gr de rôti de porc, 150 gr spaguettis, fromage blanc 0%

collation: café noir, 2 biscottes.

Dîner: Rouleau de printemps, sushi, salade verte, litchis au sirop allégé.

DIMANCHE- Thé vert à la menthe, 3 petis pains grillés, confiture allégéé.

collation: yaourt nature

Déjeuner: Tomates cerises, 100 gr rôti de porc froid, salade niçoise, yaourt, 2 tr pain au sésame.

collation: 1 pomme

Dîner: Taboulé au poulet, bâtonnets de légumes, brochettes de crevettes/ananas/gouda, litchis.

plus de régimes et conseils ici


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