• billets
    17
  • commentaires
    41
  • vues
    13 694

ejaculation précoce

Nohate

24 vues

L'éjaculation précoce est dans nôtre société un des mauvais fonctionnements sexuels les plus fréquents ou peut-être le plus fréquent, on estime que 40% des hommes en dessous de 50 ans la souffrent.

Précédemment, on calculait l'éjaculation précoce en accord avec la quantité de mouvements pelviens à travers lesquels l'homme atteignait l'orgasme, c'est-à-dire qu'après « X » nombre de mouvements on n'était pas éjaculateur précoce et avec moins de mouvements on était considéré éjaculateur précoce.

ÿvidemment cette façon de faire le diagnostic est assez ambiguë, on a ensuite dit que c'était celui qui tarderait moins de « X » minutes, mais on est arrivé à la conclusion que ce n'était pas un bon indicateur bien que nécessaire, d'autres l'ont défini comme celui qui atteindrait l'orgasme avant sa partenaire, ceci n'est pas non plus une bonne mesure car si la partenaire de l'homme était frigide alors même en y passant beaucoup de temps on serait toujours considéré éjaculateur précoce.

Actuellement on défini l'éjaculation précoce comme le manque de contrôle volontaire de l'éjaculation, sans compter le temps, la quantité de mouvements pelviens et la réponse de la partenaire.

L'éjaculation précoce, en somme, décrit une condition par laquelle l'homme éjacule trop vite et sans capacité de contrôle. Quand le mauvais fonctionnement est plus grave, l'homme éjacule avant la stimulation directe sur le pénis, ou bien quand celle-ci est minimale.

Qu'est-ce que l'on entend par trop rapide ?

Des études scientifiques ont démontré que l'homme éjacule, en moyenne, deux minutes après la pénétration. Il existe évidemment des variations. Le critère le plus important pour considérer une éjaculation comme précoce, c'est qu'elle soit produite avant que les deux membres le souhaitent et que ce facteur cause des problèmes dans la relation sexuelle.

L'éjaculation précoce est très fréquente ?

L'éjaculation précoce est le problème sexuel le plus commun des hommes. La majorité souffrira ce bouleversement à un certain moment de sa vie, sans qu'elle doive être considéré préoccupante. Il se transforme seulement en problème quand il se produira dans la majorité des rencontres sexuelles. Des études scientifiques ont démontré que jusqu'à 40% des hommes souffrent de ce type de bouleversement avec une certaine fréquence.

Articles et conseils ici: Articles et conseils sur l'ejaculation précoce ici


   Alerter


4 Commentaires


Commentaires recommandés

Invité pocahontas59

Posté(e) · Signaler

Intéressant, tout ça. 2 minutes ! Voilà qui remet, comment dire, les choses à leur juste proportion. En même temps, parfois, 120 secondes à s'ennuyer, ça peut être long, long,long.

Marchent pas, les smileys, désolée. Je sais pas faire de smiley sans smiley. Salut.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

bonjour :)

C'est vrais que c'est dificile de mettre des critere pour definir qu'un homme est éjaculateur precoce.

Je penses surtout que c'est le manque de control des erections et des ejaculations. Puis un homme qui a ce probleme la, dans sa tête ça le tracasse donc il y a pas que cette aspec physique, il y a aussi l'aspec psycologique.

Je crois que c'est l(homme lui meme qui ce qualifie comme éjaculateur precose.

cordialement

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant