• billets
    17
  • commentaires
    41
  • vues
    13 682

Libido feminine

Nohate

66 vues

Il est évident que le disfonctionnement sexuel que souffrent beaucoup de femmes peut provenir de facteurs psychologiques, c'est pourquoi il faut avant tout combattre la dépression, l'anxiété et le stress

Les pilules pour le contrôle de la natalité peuvent affecter l'équilibre hormonal et être la cause d'une diminution de la libido. Cette situation n'est pas nouvelle mais il est évidant que le style de vie moderne, les régimes alimentaires peu sains, les situations de stress, entre autres, ont sans doute augmenté les problèmes sexuels.

Il est important que les produits destinés à combattre les DSF bénéficient d'une base scientifique qui les garantit mais il n'est pas besoin de rappeler qu'un style de vie sain, de bonnes habitudes alimentaires et quelques produits traditionnels peuvent s'avérer suffisants dans nombre de cas.

Les produits qui combinent des vaso-dilatateurs et des ingrédients qui peuvent augmenter le désir sont des bonnes options mais il est nécessaire que les personnes comprennent exactement l'origine de leurs problèmes pour pouvoir y remédier.

On peut commencer par inclure dans notre alimentation des aliments réputés pour leurs vertus aphrodisiaques tels le cacao, pollen, gelée royale, fraises, huitres, graines de courge ou de tournesol, avoine, cannelle, noix de muscade, menthe, nèfles, églantier, roquette, basilic, sésame, grande, gingembre, cardamome, etc.

Parmi les principaux remèdes naturels proposés actuellement nous trouvons ceux qui améliorent la circulation et le tonus général :

Le ginko biloba

Le ginseng

La yohimbine

La niacine

Le maca: réputé aphrodisiaque.

Damiana : Tonique et régénérant du système nerveux. Stimulant des organes sexuels, aphrodisiaque et antiseptique urinaire.

Saw Palmetto : il a des propriétés ostrogéniques, augmente la libido et les seins.

L-arginine : Rentre généralement dans la composition des crèmes pour stimuler la libido féminine.

Les suppléments naturels qui augmentent les niveaux d'¿strogène sont considères très bénéfiques pour combattre les disfonctionnements sexuels de la femme :

Le YAN SAUVAGE de son vrai nom DIOSCOREA COMPOSITAE : continent un stérol, le diosgenin, qui augmente la production des hormones surinamiennes et sexuelles, donc des ¿strogènes, progestérone et DHEA et stimule la libido féminine.

Les phyto-estrogènes du soja et ceux du trèfle rouge peuvent aider à combattre la sécheresse vaginale.

La testostérone, principale hormone masculine, peut aider à augmenter la libido des femmes mais, étant donné ses effets secondaires, comme par exemple l'augmentation du duvet facial, c'est une option qui ne saurait être prise que sous prescription

Retrouvez les remèdes naturels de la sorcière dans son site




3 Commentaires


hi nohat

se sont des informations utiles pr 1 femme :bravo:

mais pr La testostérone il ne faut pas abusé

j'ai suivi un doc sur arte : les femmelles des hyènes ont des verges mrd a cause d'une monté du taux de la testostérone au stade fétal

on ne veut pas des femmes avec des verges mrd

sinon tu as oulié un remede :

c'est a0i0r : naturel et gratuit sinon on vous donne une prime de risque a l'usage

bon courage

:bravo:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Oui, la testosterone c'est uniquement en cas de déréglement hormonal et toujours sous avis médical...on ne veut pas pas femmes avec des verges...c'est sur. Pour le remède aOiOr, fau voir !!! :)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant